16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Ce nouveau smackdown vs raw 2011 est un très bon jeu qui a de très bon graphisme. Dans le mode road to wrestlemania nous pouvons nous promener dans les coulisses, j'aime bien la liberté que nous avons dans ce mode de jeu notament. Je conseil ce jeu au fan de catch.

TwixMiLitaire
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Vraiment TOP,ce titre.
Les combats sont très réalistes,et on retrouve les coups de théâtre entre personnages,comme à la télé.Le mode road to Wrestlemania est super,malheureusement,on le finit en 3 quarts d'heure,les simulations tombé sont maintenant réelles,plus de hasard,bref,un bon jeu.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

On ne voie pas du gros réalisme , quand on regarde comment ils monte vite sur le coin du ring, même apres avoir pris un attitud adjustement alors que dans la réalité même quand ils sont pas fatiguer ils prennent quand même en peut de temps pour monter sur le coin. Je sais que si dans le jeu sa va se passer comme je le dit les joueur ne vont pas trop aimer mais quand même comme sa sa serra réalité , si non les catcheur on dirais des super héros !

SixOneBreak
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

ce smackdown Vs Raw est très bon mais un peut semblable au 2010 je trouve , mais les graphismes restent très bon , la durée de vie juste immense le scenario très plaisant , bref un jeu que tout les fans de catch doivent avoir

Kick-A-Vie
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu que j'ai vraiment aimé, j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer.
Ce jeu nous réservé beaucoup de surprises, que ce soit avec les modes de jeux tout nouveaux ( inferno, bataille royale, first blood etc... ) ou avec les personnages a débloquer en passant par le mode carrière et road to wrestlemania...
Ce jeu mérite logiquement une excellente note

[SSP]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu et je ne le regrette pas.
Très bon jeu et meilleur que le WWE'12 et le 13. C'est le dernier Smackdown vs Raw (et le dernier de la série) avec le Road To Wrestlemania mais il manque des divas. Le DLC avec les 3 finalistes de la première saison et le ring NXT n'ont pas été oublier.

Stevenqueen
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Après avoir joué à WWE Smackdown vs Raw 2011, un constat s'impose: c'est un épisode décevant. Commençons par les points négétifs : Le moteur graphique est le même que le précédent (Déjà moyen en 2010 donc imaginez avec un an de plus. Quant au moteur physique, il est catastrophique. Chaque match aura son lot de bug plus ou moins gênant. A cela s'ajoute une IA plutôt médiocre. Gagner un match en Légende sera toujours aussi facile. Le roster est en deça du 2010 (plus d'une cinquantaine de supertar et de diva) bien qu'il soit complété par quelques légendes bienvenue (citons The Rock ou Stone Cold Steve Austin pour les plus connue. Les road to Wrestlemania, au nombre de cinq, comporte, supertar vs The Undertaker, Rey Mysterio, Chris Jericho, John Cena. Ils sont dans l'ensemble moins bons que ceux du 2010 (Subjectivement, j'ai trouvé le scénario le scénario de Chritian au dessus des autres) Avant chaque show, on se retrouve dans les backtages. Malheureusement, ces phases, malgré qu'on y trouve des quête secondaires a dévérouillé, se révèle fastidieuse assez vite.

Le jeu possède tout de même de bons points. Le mode création reste toujours aussi complet. Le gameplay a subi de légères retouches. Le mode scénario a été lui aussi amélioré. Mais la grosse nouveauté vient du mode Universe. En quelques mots il s'agit d'un mode où les match sont générés aléatoirement et regroupés en Show (Raw, Supertars et Smackdown). A chaque fin de mois, un Pay per view est organisé où les ceintures sont mises en jeu. L'intérêt de ce mode est de voir des équipes ou des rivalités se créer par les cinamatiques aléatoire. Imaginez que vous êtes en match par équipe; au moment de changer de partenaire, une cinématique s'enclenche et on voit votre partenaire vous abandonner seul, sur le ring. Voilà le genre de chose dont le mode Universe va vous habituer. Mais le nombre de cinématique est limité donnant l'impression que ce mode a été fini un peu à la va vite par moment. Ce mode reste tout de même intéressant.

WWE Smackdown vs Raw 2011 possède donc les même points faibles que son frère ainé (moteur graphique qui commence à veillir, moteur physique catastrophique, IA médiocre). A ce la s'ajoute un roster moins bons et des road to wrestlemania moins bons eux aussi. Malheureusement les quelques améloratios (WWe Universe, mode scénario, légères retouches du gameplay) ne compensent pas.

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

bon y a mieux mais pire ,le jeu et de très bonne qualité pas autant que le 12 et 13 mais y a son très bon roster que j'aime beaucoup .il s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch . Les catcheurs sont de très bonne qualité comme si on étais dans le vrais ring ! la durée de vie du jeu bah ça va on va dire ça , non très bonne !!! les Graphismes sont bien . bref je lui donne un bon 18/20 .

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est beaucoup plus impressionnant que ces prédécesseurs , d'une part avec la modélisation des joueurs qui est beaucoup plus poussée. Les finishers et coups spéciaux sont beaucoup plus simples à utiliser.
Bref, un bon SmackDown vs Raw comme on les aime.

magic972
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Dans cet opus la modélisation des joueurs est encore plus poussé au niveau physique et aussi au niveau des prises les coups spéciaux ou encore finisher interviennent plus vite, on appréciera aussi que le roster s’agrandissent

Halo-Legende
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Excellent ! Extremement fun entres potes, que de délire à jouer à 4 à ce jeu. Un gameplay très bon et fun, fidèle à l'émission et une très grande durée de vie. Qu'elle plaisir de défoncer tes amis à coups de chaise, d'echelle, de massue, et autres objets.

Tony57000
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un très bon épisode pour ma part. Tout y est pour faire un excellent jeu de catch, des combats à la fois nerveux et technique, une bande son tout à fait correct les doublages sont de franche qualité et les musiques sont tout à fait respectés. La durée quand à elle est tout bonnement satisfaisante (création de superstars, mode univers, création de scénarios et d'autres). Un opus de qualité !

[JV]DarkLord
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très réussi avec ses améliorations de gameplay notamment sur les tombés mais le Road to Wrestlemania ce trouve rallongé alors qu'il s’avèrait déja assez long comme ça et le fait de visiter les coulisses le rallonge encore plus aussi le choix des personnes en RTV est mal fait bref c'est que le RTV qui est mauvais dans ce jeu car il est génial.

-Palien
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ayant déjà été satisfait par la version Wii , j'ai pris la version Xbox 360 et franchement , j'ai adoré.
Plusieurs nouveauté tel que la physique des objets , les améliorations des graphismes , les road to wrestlemania palpitants.....
Un casting complet . THQ a bien travaillé , comme toujours .

AwesomeJona
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Pour avoir ce jeu sur Playstation 2 et XBox 360,ce jeu sur XBox 360,ce jeu est une merveille avec quelque petits défauts (Voilà pourquoi 19 et pas 20 :) ) telle que le Mode WWE univers,titres rien qu'en jeu dans les PPV,pas de titles shots en Exhibiton = SCANDALE!!!)
Sinon,pour mon premier jeu SvR sur XBox 360,ca a été un choc,Superstars threads,Gameplay excellent,graphismes merveilleux
Quand je l'ai acheté et que je l'ai mis dans ma consle,j'en ai pleuré ; de joie (C'est vrai)
J'en espère autant pour WWE '12

360 19.90€