16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

LorenzoMe
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Il est pas mal mais il ne vaut pas Smackdown vs Raw 2010, le gros problème c'est que le jeux est assez lent, les catcheur sont plutôt bien Modéliser.Le mode Universe apporte un petit plus, autant jouer au 2010 ou 2009.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les améliorations sont bien visible par rapport aux anciens jeux ; Graphismes, sons.. Par contre, impossible de placer un enchainement sur le jeu, ou encore dans le online. Encore du boulot pour les dévellopeurs, mais ça reste un excellent jeu Hors Ligne.

_RathalosArgent
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le RDV des fans de catch chaque année. Alors, pas beaucoup de nouveauté dans le contenu. Quelques amélioration notable. Le mode carrière à été revu et est très agréable. ! Les graphismes sont au TOP. Le Gameplay n'as pas changé. Le Mode Carrière est pas mal. Je mets 17/20 pour cette épisode.

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Je kiff trop ce jeux je met 17/20 parceque c'est excellent bien que UFC soit mieu franchement c'est du lourd, parcontre sur DS j'ai tester cest nul vraiment mais bon on est sur XBOX ! Voilà ceux qui ne connaissent pas je le recommande a+

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de catch actuel, bien au-dessus de ce minable WWE'12. Beau, ingénieux et très fluide ce SvR 2011 ravira tous les fans de catch. Un grand nombre de personnages, de superbes musiques il n'en faut pas plus pour nous contenter. Cependant le jeu est trop vite lassant, le mode scénario est ridicule à souhait et on en fait très très vite le tour. A conseiller uniquement aux fans hardcores des jeux THQ.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

SVR 2011 fait suite à l'opus 2010 et change la donne : exit le mode carrière, exit le mode RTW trop plat, on passe à un format plus actif et moins passif, et on ajoute le mode "Universe". Changez également le moteur graphique et vous obtenez un opus assez différent du précédent - pas nécessairement meilleur ou moins bon, juste différent. Toujours aussi fun et fidèle aux personnalités représentées, cet opus reste un bon jeu de baston.

Wwe-Gamer
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent . Première fois que l'ont peut faire passer son adversaire a travers une table ou sur un objet a tout moment . Première fois que l'ont peut changer la direction des prises . Premier Road To Wrestlemania ou l'ont se balade en Backstage . Un bon roster et de très bonne DLC . Ce jeu est presque parfait malheureusement , les bugs successif gâche un peu tout .

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Ce que j'adore le plus dans ce jeu c'est la créativité presque illimité , graphismes vraiment superbe et franchement ce jeu ne m'a jamais déçu même si aujourd'hui je m'en suis lassé un peu mais ça reste quand même un très bon jeu .

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pour celui-ci je vais critiquer les graphisme, étant donner que le 2011 - 2010 se ressemble vachement niveau gameplay. Je pense qu'un moteur ne serais pas de refus car pour moi il n'y a aucun changement et voir les jeux se ressembler me fais de la peine à voir.

jonathanbeckers
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment exellent avec le tout nouveau mode univers. Avec de toutes nouveles superstares et un tout nouveaux mode Wreslemania. Ce jeux m'a complètement éblouit. Franchement ce jeux en vaut vraiment le peine je le conseille a tout les fans de catch.

ufc-jones
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

La licence WWE est la référence en matière de jeu de catch et elle le montre dans cet opus de 2011! Coté solo, le jeu est assez complet mais il est vrai que cela devient rapidement un peu ennuyeux. En revanche, dès que l'on est plusieurs, c'est la folie assuré! A acheter les yeux fermés à petit prix.

Tritonus
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Un nouvelle épisode de la série SVR avec encore un très bon mode Road To Wrestlemania, les graphismes sont jolie, pas au top mais jolie. La jouabilité est satisfaisant, mise à part de gros souci de ciblage. Mais il retire chaque année des matchs et des superstars.

logano
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien graphiquement , durée de vie tres bien , prise en main bonne et les sénarios des rtw sont bien pensées alors pourquoi pas 20 ? car il y a encore beaucoup trop de faute le mode univers et beaucoup trop répétitif , il y a beaucoup de bug ( quand on voit john cena marcher avec une chaise au pied ... ). Bref , je ne reconseille pas ce jeu mais je ne le déconseille pas .

TheHardcore_sXe
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Il reste pour moi l'opus le plus abouti de la série. Même plus que "WWE' 12". Malgré ses très nombreux bugs, et son manque de dynamisme. Il était très jouissif. Les graphismes étaient beaux, et le tout nouveau mode "Univers WWE" était une excellente idée.
J'aurai voulu pour cette éditions 2012 une amélioration du 2011. Comme c'était le cas depuis 2008. Les touches restaient les mêmes, et ça ne déstabilisait en aucun cas les joueurs.
Maintenant, tout a changer. Je préfère de loin la ma
maniabilité d’antan, à celle d'aujourd'hui.
Bref. SmackDown Vs Raw est vraiment le Jubilé de la série. Le meilleur de tous depuis sa naissance en 2004. (R.I.P SVR : 2004-2010).

TheRock_CMPunk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je met 17/20 à ce jeu. Il y a de bons graphismes, mais rien comparé à WWE 12 bien sûr. Le jeu est bien réalisée avec de bonnes options... Mais il y a des bugs durant les entrées, les titres sont pas très bien fait. Mais le jeu reste magnifique en général.

360 19.90€