16.8/20

tonymontana5611
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

j'adore !!! Je trouve que ce jeu est une pure merveille, surtout le nouveau mode que ce jeu propose : le WWE Universe ! C'est un mode infini où chacun de nos gestes comptent. Il y a beaucoup plus d'options que l'opus précédent, des scènes extraordinaires pour le mode : Mon Scénario ! Pouvoir se déplacer lors des Road to Wrestlemania est super ! Beaucoup plus de realisme dans le jeu, on croirait regarder un show a la télé :rire: ! Ce jeu est une pure bombe ! Ce jeu est indispensable pour tout fan de la WWE...

AurelSvR11
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs opus ! WWE SmackDown! vs. RAW 2011 ! Des graphismes impressionnant, les catcheurs super bien fait. Un nouveau mode WWE Univers pour s'occuper plus. Mais ce qu'il m'a le plus plu dans ce nouvel opus qu'est SVR 2011 est bien évidemment : La disponibilité de pouvoirs faire un vrai match HADCORE ! ENFIN ! Dans le 2010 ou même le 2009, le fun pour se faire des matchs entre amis ou même tout seul n'est moins disponible que dans le 2011... Dans le 2010 on s'ennui vite, les tables ne reste pas en "miette" sur le ring, moins de possibilité de faire des prises avec objet ect... Dans le 2011, c'est tout le contraire ! Par exemple : Je prend Randy Orton et je fait un RKO du haut de l'echelle et en placant bien la table je fait un RKO du haut de l'echelle pour attérire sur la table!!! C'est SA qui rend les matchs interressants et FUN ! Pas comme le 2010 que la table se pousse on ne sais pas comment quand on veut faire une prise dessus !!! En gros, SVR 2011 est beaucoup plus réaliste, et fun.

RenoRaiden
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

On attendait un jeu enorme et des les premieres secondes on est pas déçu...quel dommage que ca ne dure qu'une poignée de secondes, en effet plus de spears en coup normal, finis les kikookevin qui te font le meme move cheatés pendant tout le match?...et ben non car si on nous a enfin retirer les spears,Headbutt et autre joyeusetés on les a remplacer par des shoulder block et autres, par ailleurs si le RTW libre semblait etre une bonne idée, il s'avere decevant, chaque chapitres se passent dans les memes 6 malheureux couloirs, 2RTW sur 6 sont nazes, le roster est plus complet mais le DLC bloque l'acces aux parties de ceux qui ne le possedent pas, il merite 13 mais j'ai mis 14 car c'est un bon jeu de catch dommage que THQ doivent en faire une pompe a fric!

D4lvy
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je trouve qu'il a eu un peu plus d'evolution que lorsque l'on attendait la sortie des opus precedents. Mais sa reste quand meme a peu près pareil dans la globalité. C'est dommage il y a beaucoup de choses a faire pourtant.

En tant que fan de catch, je passe de bons moment dessus et je n'ai donc pas trop d'arguments pour le descendre ^^ juste les road to wrestlemania qui sont mal foutus et toujours pas interessants.
Coté graphismes c'etait mon premier SmackdownvsRaw sur 360, donc j'ai trouvé sa plutot reussi et largement mieux que sur ps2 :P

Maryse1983
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Il est pas mal avec ses graphismes améliorés, la nouveauté est le mode Univers qui nous donne la sensation de regarder le catch à la télévision, malheureusement le hic c'est qu'il est moins innovant que WWE Smackdown vs RAW 2010, en tout cas c'est un jeu agréable.

[John-Cena-08]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Moins innovant que l'année dernière mais toujours aussi bien, Les TLC totalement refait un nouveau mode, un RTW refait.Certes le mode Univers et le RTW ne sont pas top mais THQ nous a fait du bon boulot

tonyfdb
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Toujours pareille la série smackdown n'evolut plus , ce ne sont que des mises a jours du jeux ... Graphiquement je ne le trouve pas evoluez , quand par exemple au scenario on peut courir dans les backstages on a l imprseeion de jouez a la PS2, le joueur cour comme un robot. Le online est rempli de bug , ce jeux ne vaut que la peine d'etre achetez quand il sera descendu a 30eur. THQ doit se bouger le c..

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un jeu moyen, heureusement on peut creer son scénario c'est ce qui pour moi rattrape le coup, mais pas assez de nouveauté, je prefere l'argement l'ancien je lui met un 17 qui est une assez bonne note pour un jeu de catch

TheMizawesome
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Les graphismes de WWE Smackdown vs Raw 2011 n'ont rien à voir avec ceux de Smackdown vs Raw 2010, le jeu est moins terne que le 2010, offre plus de catcheurs et de meilleurs possibilités de jeu. Un 18 mérité.

Kid_Darkness108
Posté le 25 août 2011 à 00:00

De grande noveauté pour se SvR 2011; d'abord le TLC match totalement refait ( avec les vrai règles pour une fois ), des tonnes de manières de faire passer son adversaire a travers une table, les chaise ou les echelles etc .... Mais quelque gros bug de collision TT', le roster et complet. Les RTW sont toujours aussi interessant :D, mais le mode WWE Universe est super chiant a mon gout: si on ne pense pas a le désactivié tous les match joués sont comptés dedans TT, on ne peut pas jouer les ceintures contre qui on veut, se que beut dire que si on veut donner le titre a quelqu'un d'autre, bah soit on fait du mode universe pendant je sais pas combien de temps, ou bien on va dans les menu de configuration pour les superstars TT' , bref bon jeu mais pas le meilleur des SvR

sangohan800
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Trop peu d'innovation pour ceux Smackdown vs Raw le mode univers est bien au début puis lassant ensuite.Les graphisme sont très bon.la bande son original bonne.La durée de vie correct.Mais j'en ai marre de toujours joué au même jeu chaque année c'est décevant.

madmax94
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Encore un SVR assez correct malgré qu'il soit toujours infecté par ce virus qui consiste a rajouter 2,3 détails pour justifier sa sortie chaque année (il n'est pas le seul) sinon les graphismes sont très sympas comparé au 2010 même si il n'y a pas un changement phénoménal il y'en a quand même un, le gameplay toujours aussi bon et facile de prise en main et le rajout de la physique sur les objets fait vraiment plaisir, la bande son nous propose toujours les musiques indépendantes et celles des catcheurs donc rien a dire a propos de ça et sa durée vie toujours aussi bonne je l'ait noté 16 car c'est quand même un jeu qui sort chaque année et qui n'a pas de grosse innovation mais qui reste quand même beaucoup mieux que son prédécesseur

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Encore et toujours le même GamePlay ! Quelques nouveautés comme le mode WWE Univers , mais on ne peut plus changer de musique quand on le souhaite , et aussi pour moi ce jeu est moins bien que WWE SmackDown vs Raw 2010 car WWE SmackDown vs Raw 2010 était plus simple donc mieux aprés c'est mon avis !

wwekch
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Meiux que le 2010, le nouveau mode universe est super je trouve. Maintenant on peut se balader en RTW, malgré un décores pas très bien fait... Dans l'ensemble je trouve ce jeux super et j'attends avec impatience le 2012!

KB09
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Quelle réussite, sauf sur un détail que j'évoquerais plus tard. Je le note donc 15, mais ça aurait été plus sans le détail qui m'a déçu... Des graphismes très jolis, très agréable à voir. Un mode en ligne excellent. Le détail qui m'embête, c'est le mode carrière, qui est plutôt baclée, je trouve. M'enfin ce n'est que mon avis et donc j'espère qu'il sera mieux dans le 12...

AwesomeHero
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Comme tout les ans SmackDown Vs. Raw me déçoit pas. Le nouveau mode WWE Univers est excellent, mais malheuresement au bout d'un moment lassant. Généralement je joue au jeu SvR jusqu'au prochain, mais là je m'en suis lassé plus vite. Bien que pour moi le WWE Universe est très bon, il y a quand même beaucoup de choses à corriger et à refaire pour le prochain opus. Pour les Road To Wrestlemania comme chaque années sont extra. Néanmoins jesuis jamais déçu de jeu.

[Jv]Edge
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Je lui met 12 car il propose de nombreux genre de match mais sinon ça n'évolue en rien par rapport au précédent ! La physique n'existe pas !! (un rey mysterio peut soulever un big show...) , les prises se répettent trop souvent ... le RTW est ennuyant même si ils ont essayé d'améliorer cette année grâce au faite qu'on puisse se balader dans les vestiaires mais mon dieu que c'est laid !! Le gameplay est trop dirigiste.... on se croirait dans un jeux ou tout notre chemin est tracé et ou on ne peux intérragir vraiment qu'avec certaine choses précises et à des moments précis ce qui rend le jeux super frustrant ! Bref j'ai revendu le 10 pour des défaults qui n'ont toujours pas été corrigé ! Je regrete même les 20 euros que j'ai déboursé pour l'avoir d'occase (et je suis un gros fan de catch) !

360 19.90€