10.5/20

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale9/20

Grosse déception que ce Spider-Man 2, loin des adaptations sur consoles de salons assez convaincantes. Chutant lourdement sur le chemin du gameplay et tout simplement du schéma ludique en général, le titre d'Activision ne parvient pas du tout à se détacher des productions classiques du genre. Laborieux, parfois mal pensé et répétitif, ce dernier possédait néanmoins une jouabilité et un "feeling" qui lui auraient peut-être permis d'accéder à des sphères un peu plus hautes. En l'état, ce n'est pas du tout le cas.

TheCrazyPlayer
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

J'avoue c'est un peu de la merde ce jeu. Graphisme pas très beau les ennemis ont les voit flous les arrières plans bof bof Spider-man moyennement bien fait. Scénario moyen en faite y a pas vraiment de scénario. Contenue merdic. Gameplay simple Spider-man est facile à contrôlé et à dirigé les attaques sont pas extraordinaires. Bruitages mauvais. Les musiques ne sont pas trop mal. Comptait à peine 5h pour boucler l'histoire qui est pas intéressante. Tellement le jeu est mauvais je l'ai vendu. Bref un jeu à ne pas acheter sur cette version même d'occasion. Il risque de ne pas vous plaire.

Maiku-san
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Horrible , nul à ch*er , trés moche , y'a meme pas de scénario ( du moins il est invisible ) , Que de la 2d , Rien d'autre ce jeu c'est de la M.E.R.D.E . En meme temp un spider man sur la ds ..... fallais pas s'attendre à grand chose .

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Vraiment décevant... J'ai revendu ce jeu dès le deuxième niveau. Pourquoi? Trop répétitif, pas assez difficile, bande son pas variée, et que sais-je encore! Encore un jeu spider-Man qui m'as déçu. Très dommage moi qui aime bien les films..

TheCloud_2011
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un assez bon jeu.
Les graphismes sont assez bons pour une DS.

La prise en main est assez intuitive pour une premiére fois avec un ds ( ce qui était mon cas ).

Le jeu en lui-même et en général est assez bon il est fun et on peux y passer pas mal de temps.

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu excellent !!!!!! Bien qu'on fini par s'en lasser, le jeu reste très beau avec de beaux graphismes, l'histoire et le scénarios sont nuls et c'est ceux qui fais le point faible de ce jeu ..... :-) ..

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

L'un des jeux les plus nuls que j'ai eu sur ma ds.
Ce jeu est nulisime en tout point
Graphismes,maniabilité,si on peut apeller ça comme ça,etc etc
A ne vraiment pas acheter car trés déçevant.
Je ne sais meme plus comment je l'ai eu.
Bizarre,bizarre...

jonathanbeckers
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux, moi je l'adore!!!! Même si les graphiques ne sont
pas fameux. La musique est très jouète. Le jeux est un peu
trop répétitif. Les combats m'ont très décu quand même je m'attendais a beaucoup mieux, bref.

Paul_11
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

hpjvswzm5
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Comme c'est encore un spider-man que je teste, je vais me contenter d'énoncer les plus et les moins. Les plus:de très bons duels contre les boss, des graphismes plutôt jolis et en 2.5d, des coups spéciaux nombreux, une bande son correcte et des jolies cinématiques(même s'il y en a que deux ou trois). Les moins:des niveaux peu intéressants et répétitifs en dehors des boss(ils se résument tous à détruire un nombre donné de truands ou robots), une durée de vie courte, des stages parfois trop difficiles et mal pensées et vraiment j'insiste sur le caractère peu intéressant des niveaux proposées(pas tous heureusement). Moyen. Note finale:11/20.

Linchung5557
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Je n'aurais pas pu mettre Zéro. Ce jeu est NUL pour les moins 7 ans, les graphismes sont mal présenté, la durée de vie est trop long, la bande-son : mauvais pour un enfant de 13 ans, la jouabilité : bien pour un enfant de moins de 8 ans. Le dernier qui achète le jeu, ils vont payé 10 euros pour ce jeu.

sideswipe97
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment navrée, j'était vraiment déçu, j'espère que le 3 (s'il y'en a un) sera mieux : Graphismes pourri, Coups portés bidons et le pire c'est le truc pour arreter le temps qui est impossible à faire.

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Quel Daube ce jeu.Vraiment navrant.Je vais vite finir les lignes pour que le message apparraisse et puis c'est tout!
Je le trouve complètement inutile et bidon,effectivement comme la série en DVD.Une note de 5 est bien fé!

mxexd
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Oh mon Dieu , quelle daube !
On parcourt les niveaux sans aucun interêt , des ennemis ridicules ,...Le jeu possède quelques qualités mais le tout est entaché par de nombreux défauts et tout ça à 40 euros ( plus maintenant , et heureusement d'ailleurs )

bilken
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Très bon graphisme, mais c'est très difficile.
Les niveaux sont dure et quelques fois ininterressant avec cela !! Même si la durée de vie est pas mal. à la fin du jeu on peut revenir sur les niveaux pour les finir à 100% et débloquer des trucs mais on aura pas envie, car non seulement ce sera difficile mais beaucoup de niveaux sont enuyant.