15.1/20

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu sous-estimé. Bien que très peu basé sur le film, je crois que tous les niveaux sont réussis. Il est bien amusant d'y rejouer de nombreuses années plus tard et de voir que, parfois, y aller en simplicité est suffisant.

[Romulus421]
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

gouenji92
Posté le 24 sept. 2018 à 12:28

excellent

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal. C'est un vieux jeu de GBA qui n'existe plus. On rencontre plus des ennemis. Ce n'est pas facile sur le plateforme, on peut rater quand on utilise des pouvoirs. Pas mal ce jeu.

vampyror
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Jeu pas mal pour la GBA, le scénario est un vrai plus par rapport au film car on rencontre plus d'ennemis de Spiderman (Mystério, le Shocker....) Bref, pas déçu par cet opus qui donne de nombreuses quêtes secondaires que l'on peut recommencer à volonté et un système d'amélioration intéressant

bastien2901
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un autre spider Man. Sur gameboy mais ce jeu est une réussite dès l'introduction qui est très joli pour un jeu gameboy. Le graphisme est très réussit avec une parti du jeu en 3D les musiques sont bien et le gameplay réussit. Les combats sont bien fait avec les bruitages de combat écrit comme dans les comics américains.
Ce jeu est une réussite pour Marvel.

hpjvswzm5
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pas mal. L'attrait principal de ce jeu, c'est de botter les fesses de beaucoup de super vilains dans la peau de spidey. Et ça, c'est cool. Shocker, puma, mystério, doc octopus, lézard, ils répondent tous présents. Bon, du coup le scénario du film est pratiquement absent, mais ça gène pas plus que ça. En plus des missions assez nombreuses, pas mal de missions annexes sont présentes, et c'est un bon point pour un jeu sur gba. Par contre, les phases en 3d qui servent de transitions aux niveaux 2d sont à la limite de l'injouable, et étaient vraiment dispensables. Fan de l'araignée, je me suis bien amusé. Bon jeu. Note finale:13/20.

Xx-Xtrem-U-xX
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très décevant par rapport au film. Les passages en 3D ne sont pas géniaux mais prpos un petit coté sympa qui est malheureusement pas assez approfondi. Le jeu propose se nombreux boss de fin de niveaux. Et une durée de vie raisonnable.

b3nji-29
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Spiderman 2 est l'adaptation du film et comme LA PLUPART des adaptations c'est généralement des bouses monumentales. Là ce n'est pas le cas: le jeu est assez plaisant à jouer, la possibilité d'acheter des attaques spéciales apporte un peu plus d'interet et on retrouve plus ou moins les moments clés du jeu. Mais on a toujours ce cliché des adaptations de films qui ont un scénario éloigné de l'histoire du film, et dans Spiderman 2 c'est le cas: les missions sont globalement constituées de scènes qu'on ne voit pas dans le film. En bref un bon jeu sans plus.

fifa_2006
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu classique, bien fait graphiquement, le système d'achat des techniques n'est pas mal pensé, les niveaux en trois sont assez moches, mais avec l'habitude je m'y fais. Point faible : la durée de vie un peu trop courte, mais à part ça, ce jeu est fun.

luigi124
Posté le 03 août 2005 à 00:00

Franchement, les graphismes sont médiocres, les missions sympas et la musique bof bof. Moi, je vous dit : les fans, achetez-le vous, sinon non.

Ce jeu est assez répétitif, lassant sauf pour les joueurs persévérants.

sangocou07
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Salut, moi aussi j'ai le jeu Spider-man2 et je trouve que les graphismes du 2 sont mieux que ceux du 1, la ville est plus grande et les personnages réels, je conseille beaucoup ce jeu pour ceux qui aiment l'action et le combat et je remercie beaucoup jeuxvidéo.com pour nous laisser donner notre avis merci chao !

spydevil2502
Posté le 21 juil. 2004 à 00:00

Un très bon jeu, mais qui ressemble beaucoup au 1er "spiderman the movie", mais pour les fans, il convient parfaitement. Déja au début on a une introduction sous forme de bande annonce en film, pas mal pour de la gba. Graphiquement super beau, detaillé... les mouvements de spidey sont nombreux, durée de vie très bonne, et le fait de jouer les niveaux en 3d permet de choisir sa mission. Bande son géniale, les musiques collent bien à l'action. Le système d'achat de nouvelles techniques en fin de niveau est une bonne idée. On peut aussi débloquer quelques bonus comme des photos du film... Seul petit problème, la difficulté : le jeu est légèrement dur à finir, mais si vous avez l'habitude des spider-man, vous aurez pas trop de problèmes. A tous les fans de l'araignée, achetez-le !!! spidey forever !