14.3/20

sabakunu_gaara
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je trouve le jeu graphiquement très bon... Le mode "histoire" est passionnant quoique la durée de vie est un peu courte et la bande-son n'est pas vraiment à la hauteur...
Mais sinon on est parfaitement plongé dans l'univers de la petite araignée de Marvel... J'ai scotché un bon moment à ce jeu...

chris305
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

En lisant le test je m'attendais à quelque chose de moyen : c'est le contraire. Ce jeu est terrible, la maniabilité est bonne et incarner Spiderman c'est tout bon.
Pourtant le fait que toutes les épreuves soient limitées dans le temps pourrait rebuter certains mais le jeu se rattrape sur l'ambiance, le scénario et la durée de vie qui semble bonne.

quilovnic
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Les phases D sont horribles. La maniabilité est pas terrible mais le fun d'incarner Spiderman est quand même là. Le jeu est pas mal à jouer et je m'y amuse bien. Et vu le manque de jeu NGagae, on va pas trop se plaindre. Pour mo, le principal est de s'amuser et c'est ce que je fais avec ce jeu.

gamefm2
Posté le 22 juil. 2004 à 00:00

Je mets 12/20 car je crois qu'avec le peu de jeu ngage, il ne faut pas commencer à faire le difficile. Le test a oublié de mentionner qu'il y a plusieurs types de toiles, et pour ce qui est de la maniabilité, le saut et accrochage est bête certes, mais pas à ce point énervant !!
De plus on retrouve les principaux "vilains" de spiderman, par contre la durée de vie est minable et les phases 3d horribles !