Sonic_2007
Posté le 18 août 2011 à 00:00

La version PSP de Spider-Man 2 est assez moyenne. Graphiquement, pas de souci là-dessus. Si ce ne sont pas les plus beau graphismes que l'on peut trouver sur cette console, le jeu s'en sort quand même plutôt bien. Le gameplay est pratiquement le même que celui du premier Spider-Man (non, pas celui de la PSone mais celui de la PS2) avec un énorme défaut : la caméra. Très gros défaut même. Impossible de la déplacer en bougeant, impossible qu'elle nous suive correctement, etc etc... Pour les combos, le nombre total de combos que j'ai pu ne dépasse pas les 5... Le scénario est différent des versions console mais suit assez bien le film. Niveau BO, les musiques et bruitages sont bons. Par contre, pour les doublage VF on repassera. Terminons enfin sur la durée de vie qui ne dépasse pas les 3 HEURES !! C'est terriblement court... Pas très pratique quand tu pars en vacances. En conclusion, le 10/20 accordé à ce jeu par JV.COM est plutôt mérité. Ce n'est pas un mauvais jeu mais c'est un jeu que l'on évitera d'acheter... A essayer quand même si vous avez du temps à tué.

Sonic_2007
Posté le 18 août 2011 à 00:00

loukasitalia
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu retranscrit pour la plus part du temps très bien l'histoire du film de Spider Man 2. Seulement quelque scène très attendu ne sont pas présente comme la scène du métro aérien... L'autre point faible du jeu: ça aurait été bien de faire un open-world/GTA-like ou nous pouvons incarner Peter Parker et Spider-Man a la fois mais ça reste en général un bon jeu.

dagant54
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Comme presque tous mes jeux psp, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu. Le jeu n'était vraiment pas mal, malgré sa durée de vie courte et un peut trop voir complètement facile. Mais tout de même très bon, car pour un jeu psp il y a eu de gros efforts.

Y2J-freeze
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Spider man 2 a le mérite d'avoir d'excellent combats de boss mais a le défaut d'en avoir trop peu et d'avoir une durée de vie bien trop courte ! (5 boss au total). Les différents pouvoirs de Spider-man avec se toile sont bien exploités à part lorsqu'il doit se balancer de building en building dans certaines phases où l'homme araignée ne fait que monter au ciel en tissant ses toiles dans le vide, à part lorsqu'il est vraiment très à proximité des bâtiments (il n'y a pas de balade libre dans la ville et c'est bien dommage quand même). Il y a certains moments où le jeu est extrêmement drôle et c'est un bon point. J'ai également beaucoup apprécié la présence du Shocker en tant que boss dans le jeu, qui est mon super-vilain préféré tous comics confondus !

seiya2001
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Le jeu est assez drole mais les graphismes sont pas ganial ,la possibiliter de marquer des cheats codes qui permets d avoir la vie infinie,par exemple .Le jeu est quand meme tres court est les boss sont nul de chez nul a part doc ock.

leprunier
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais fini ce jeu en entier mais a 7-8 ans j y jouais déja beaucoup et a 12 ans j'ai réussi a avancer dans le jeu.

On peut lancer des toiles evoquer des trucs genre des ficelements avec la toile de bonnes missions plutôt dures un entraînement pour pouvoir se battre contre les méchants des combats distrayants la musique est de bonne ambiance, bref si vous êtes fan du film que j'ai presque tout regarder en entier hier soir vous serez ravis d'avoir le jeu sur psp qui est un très bon jeu Marvel a posséder absolument :oui;

Arcany
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Ce sont plus que de simples souvenirs que j'ai de ce jeu.
C'est avant tout de longues heures de jeu passées dessus. Bien qu'il soit très moyen, je l'ai adoré sur toute la ligne. Evidemment, Spiderman 2 reste sujets à quelques bugs graphiques lors des combats ou des déplacements. En somme, il reste assez agréable à jouer.

Conjonctia44_jv
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Franchement j'ai de très bon souvenir sur ce jeu , les graphismes sont jolies , la musique je m'en souviens plus ça fait longtemps que j'y ai plus joué , la jouabilité est parfaite , j'adore la liberté qu'il y à dans les Spiderman , franchement que du bonheur jusqu'à ce que mon père à dû rendre le jeu au magasin...
Foutu location !!!

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Activision ne fait pas de jaloux : les possesseurs de PSP européens auront eux aussi droit à Spider-Man 2 pour la sortie de la console. Premier constat, le jeu est vraiment fidèle au film avec un scénario basé sur la lutte entre Peter Parker et le Dr Octopus et une réalisation globale réussie alliant graphismes 3D précis et cinématiques précalculées de qualité.

vanflurtmur-
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Jeu vraiment moyen, mais bon, pour un jeu payé 30€,fallait s'y attendre.Déjà la caméra est une horreur et c'est quasi-injouable,les graphismes sont bof bof pour une PSP, on a malgré tout une "bonne" jouabilité mais sans plus.Je n'ai rien d'autre a ajouter, jeu plutôt conseillé pour les plus jeunes.

[Aristote]
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Spider-Man 2 sur PSP mélange le meilleur et le pire. A commencer par des graphismes plutôt convaincant pour la PSP, même si on ne se balade pas dans les ruelles de New-York, avec des musiques bien sympathiques, même si on aurait aimé le doublage officiel des personnages.

Le principal soucis est sa durée de vie. En effet, il vous faudra moins d'une dizaine d'heure pour accomplir toutes les différentes missions. Le scénario est aussi un peu banal, mais ce n'est pas le principal défaut. Quelques problèmes de caméra viennent s'ajouter, mais rien de très alarmant.

Au final, notre araignée préférée offre à la PSP un titre plutôt moyen, mais qui a le mérite de nous offrir une bande son et des graphismes dignes d'une PSP, et ça, c'est bien ! Ma note : 12/20.

elf92
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Voilà un jeu qui est fort sympathique, les graphismes sont bons, mais lors des cut-scenes ils sont assez moches, les cinématiques sont SUPERBES je n'avais jamais vu ça.
Passons aux défauts : la caméra qui est insupportable, on doit la replacer beaucoup de fois.
Le fait de ne pas se balancer dans une ville librement est assez frustrant.
Les commandes sont un peu difficiles à prendre en main au départ, et enfin une durée de vie COURTISSIME est un peu dommage.
Sinon c'est un bon jeu.

Abarai_returns
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Ben on peut pas dire grand chose, mis à part que c'est franchement répétitif. Les graphismes pas trop mals, la jouabilitée non plus, le scénario qui suit le film (enfin, si l'on peut dire!!!) mais la durée de vie, bordel, la durée de vie ça, c'est quelque chose !!! J'y ai passé les 20
premières minutes en me disant que j'allais passer au moins 15 heures dessus (pas d'affilées biensûr...) et que les rédacteurs de JV étaient tout le temps trop sévères, mais au bout de 2 heures, j'ai compris que j'étais à la moitiée du jeu et que sûrtout JV avait raison : On reste 4 à 5 heures dessus sans garder un souvenir inoubliable (mis à part que l'on a raté sa vie en achetant ce jeu!) digne de Shin Budokai 2, Bleach 3 et 4, ou Ratchet & Clank.

Lauruuus
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu + le film (hier!lol!) et malheureusement il ne m'emballe pas beaucoup. OK on a des graphismes pas trop mal, mais je trouve le jeu en lui même bien trop facile (pour l'instant !lol!) et un peu répétitif (on tappe les méchants, on appuie sur les interrupteurs...) bien que les missions aient des buts variés. Bref, un peu déçue mais pour 30 euros ça passe bien !

mocoke1
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ADORE ce jeu ! Il n'y a rien qui me déplait, rien qui m'embête, sûrtout, j'adore les pouvoirs de l'homme araigné et j'aime bien les attaques pour combattre les méchants et sûrtout la seule chose qui est dommage, c'est qu'on est pas un niveau balade mais bon, ça ne compte pas, le tout c'est que le jeu soit bien !!