10.5/20

residentevil22
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Mouais, c'est un jeu moyen et une fois qu'on l'a fini une fois on n'y rejoue plus jamais. Décor 3d mais on peut se déplacer que de gauche à droite. L'écran tactile quasi inexistant, les cinématiques au top mais il y n'y en a que 30 secondes (et encore) on se lasse trop vite de ce spider man et on n'essaye pas de battre nos records de niveau ou de faire les objectifs secondaires. En bref : jeu moyen.

spider-mario
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur les graphismes, ils sont presque parfaits. De plus, les pancartes électriques, c'est volontaire, pour rendre le jeu plus dur. Mais je le trouve malheureusement trop (dur) et les missions sont un peu répétitives, je l'admets. Mais ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu.

Tom-payne
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec JV.com même si sur certains points ils ont raison. En effet, la jouabilité n'est pas super ! L'écran tactile est mal exploité et il est parfois difficile de manier Spiderman.
Mais par contre certes le jeu est répétitif mais je trouve que ça fait tout le charme de ce Spiderman ! En effet ce jeu suit le scénario du film mais propose quand même des quêtes annexes comme sauver des personnes... Je trouve qu'à ce niveau là il vaut largement les Spiderman 2 des consoles de salon ! Pour finir les Graphismes sont plus que corrects mais n'exploitent pas entièremment les capacités de la bombe de Nintendo !

Ridik
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Je ne suis aucunement d'accord (encore) avec le verdict de jv.com !!!! Le jeu est certes répititif mais c'est aussi le cas des versions 128 bits !!!! Moi, je trouve que vous avez été un peu dur !!! Ce jeu dispose d'indéniables qualités qu'il ne faut pas nier !!! L'animation ultra fluide, les graphismes en 3d, l'action non stop mais surtout son gameplay résolument old school qui lui procure un charme indéniable !!!! Un bon jeu, pas un hit mais un bon jeu !!!

spydevil2502
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Personnellement, spider-man 2 sur nds est un super jeu : graphiquement beau (quelques pixels mais ça reste correct), bande-son géniale (bien rythmée, colle bien à l'ambiance), mouvements variés, et une durée de vie moyenne (2 heures à 3 heures), petit reproche à la difficulté qui est assez élevée, et plus de variétés pour les niveaux, d'un autre côté on a droit à des cinématiques de grande qualité. On utilise le stylet pour les changements de coups spéciaux ou lors des défis proposés par les boss. Quelques bonus se débloquent en cours de jeu (mouvements bonus, barre de vie augmentée...). Au final, un bon jeu qui aurait pu être amélioré, mais les fans de l'araignée seront satisfaits. Spidey 4ever !!!