16.3/20

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Toujours aussi bon ce nouvel épisode de Spider Man conserve les acquis de son prédécesseur en apportant néanmoins quelques nouveautés. Encore une fois un très bon jeu qui permettait d'incarner l'homme araignée pour notre plus grand plaisir de joueur.

kevdu72
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Etant petit j'aimais bien ce jeu. Alors quand je me dis que je dois le noter et que je le fait pas,alors là je le fait.Spider man 2 etait reussit niveau graphique je trouve.Il etait plus court que l'ancien.Mais lui avait je trouve a mon gout de plus belle musique alors je lui mets un 17/20 qui est quand même une bonne note.

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

kevdu72
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

genialo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Spiderman 2 est géniale meilleur que le premier, les décors sont améliorer, bonne bande son et de doublage, la maniabilité excellente. On peut collectionner des costumes et les portes. Un trés bon jeux ps1!

Godzilla1954
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'adorais le 1er, mais là je dois dire que j'ai été fort déçu par sa suite malgrés la possibilité de se promener dans les rues et les petits détails de rajoutés, je me suis trés vite ennuyé, et l'ambiance est creuse, et il manque aussi le petit quelque chose qui te permet d'accrocher, perso je trouve que le 1er reste largement meilleur.

DimDim_Gaming
Posté le 07 juin 2017 à 22:25

Toujours le même gameplay que le 1 mais avec quelques nouveautés, j'ai plus apprécié le 1 que le 2, dommage qu'il y'avait pas un 3 sur ps1. :snif:

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:53
_Ouroukail_
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

La recette Spider-Man fonctionne toujours, même si l'effet de surprise n'est plus de mise. Le gameplay est aussi original qu'intéressant, et aurait pu être le point fort de ce titre, s'il n'y avait eu ces gros problèmes de caméra. Les fans du premier volet devraient toutefois y trouver leur compte.

DARK-VENUM
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Un jeux fidèle au comic un game play très bien pense et qui est toujour aussi efficace . Un senario très bien pense qui fait jeux égal avec les film. Se jeux est très bien travailler se qui lui donne de bon poin positif.

Keark
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

La recette Spider-Man fonctionne toujours, même si l'effet de surprise n'est plus de mise. Le gameplay est aussi original qu'intéressant, et aurait pu être le point fort de ce titre s'il n'y avait eu ces gros problèmes de caméra. Les fans du premier volet devraient toutefois y trouver leur compte.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Spiderman 2 :coeur:
L'un de mes favoris, l'histoire, les personnages, les combats, et les ennemis sont tout simplements classes! + le code qui déverouille tout, je pense que c'une bonne chose car il donne accès à tous les costumes, dont certains insolites comme l'homme avec le sachet sur la tête ! ^^
En tout cas ce jeu m'a plus que plu, je le conseille très fortement !

-Cyp
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

snakeplisken49
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Je suis très satisfait de cette épisode que je trouve tout simplement énorme un peux plus pousser que l'ancien. Pour ma par Spider-man 2 vous donnera du fil a retordre plus de variété d’ennemie des aussi différent les un comme les autre. Sur le coté scénario correct. Ravira les fan de spidey

spidey11
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un autre jeu spider-man sur PS1 !Il reprend ce qui avait fait le succès de son prédécesseur avec une nouvelle histoire !Mais je préfère quand même le premier opus.Je vous le conseille,en plus,il ne coûte plus très cher.

Annoxis
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Que de souvenirs de ce jeu peuplant mon enfance. Il fut le premier jeu que je parvins à terminer en entier. Un plaisir tout entier. Certes, ma nostalgie ne me rend pas spécialement objectif, mais bon, on a tous notre jeu préféré de notre enfance.

mrspidermarco19
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Spider-Man 2 est jeu super ! Et enter of electro et encore meilleur .
Le gameplay change peu, les graphismes sont toujours aussi beau et la bande son est très bonne !
L'histoire est très bien mise en scène très comics et ces ce qu'il plait .
Magnifique jeu !