13.5/20

Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Réponse du hérisson bleu à la célèbre série "Mario Kart", les personnages emblématiques de Sega se retrouvent tous dans des courses époustouflantes et dynamiques ! Ce superbe jeu de course comporte une durée de vie pas très élevée, mais les quelques dizaines d'heures que vous passerez dessus seront géniales. Graphiquement, ce n'est pas très joli pour une DS, mais retrouver tous les personnages de Sega au-dessus d'une bande son très bien réalisée, ce n'est pas n'importe quoi. Cela reste tout de même dommage qu'on ne peut pas choisir son véhicule. Bref, Sonic & Sega All-Stars Racing est un jeu de course endiablé qui vous assurera des heures de fun. Conseillé à tous les nostalgiques !

Sims[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Sonic sega all-stars s'impose comme un bon jeux de course, il a de beau graphisme, avec pas mal de pouvoirs, de belles courses, un peu de tout. Malgré un multi-online très limité, il faut parler de la durée de vie pas terrible a prèmière vue, mais en regardant la diffuculté des grand prix les long (et parfois) dur défis a réalisé avec un multi ou online assez sympathique, il n'a pas vraiment de défaut, si ce n'est une IA un peu trop bizarre... conséille !

1  2  3  4  5
Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Sims[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Fidgy-Eastwood
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

jeu très pauvre, un seul véhicule par perso., des attaques ennuyeuses, des chrono a battre trop facile, moi qui aimait bien les jeu sonic je me suis vraiment demandé si c'en était vraiment un, le gameplay est nul, je n'ai aucune remarque positive, des que j'ai acheté ce jeu je n'ai pensé qu'a le revendre tout de suite, dèconseillé, ce sera de l'argent gâché pour rien. sans oublier le mode multijoueur : on est obligé de quitter et refaire mode multijoueur rien que pour faire une deuxième course. en gros tu invites quelqu'un a jouer avec toi à sonic all-star... tu prendras plus de temps pour aller sur une course que de la faire; quand on fait les grand prix logiquement quand on debute on choisis les GP mode facile, quand tu l'as fait ca met aussi que tu l'as fait sur mode normal, difficile... C'EST NUL ! CE JEU A ETE BACLE !

Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

jeu tres cool,retrouvez tous les personnages de sega dans des folles courses ou l'on peut choisir plusieurs types de motos et de voitures, je trouve cela génial!!! les circuits sont très différents les uns des autres c'est ce qui fait du jeu un très bon jeu vidéo!!

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale14/20

Sonic & Sega All-Stars Racing s'appuie sur un contenu solide et s'impose comme le plus sérieux concurrent de Mario Kart sur ce support. Joliment réalisé, pêchu, sympathique en multi, il fera mieux que divertir. Quelques défauts lui nuisent cependant, à commencer par une IA bien trop avantagée. Pas de quoi saboter le principe pour autant ! A défaut d'un coup de maître, Sega réussit la bonne opération de ce début d'année en imposant sa licence comme une alternative de choix au légendaire Mario Kart.

The_Best_Fan
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

bonne alternative voir même très bonne sur certains points, les graphismes sont excellents mais j'ai remarqué 2-3 lags, les musiques sont excellentes mais assez mal choisi (on aurait aimé un remix de la green hill de sonic 1 ou emerald hill de sonic 2), le gameplay même si un peu copié est très bon et la durée de vie est aussi bonne qu'un mario kart. Le seul jeu de course avec sonic qui mérite qu'on s'y attarde.

WerewolfAddict
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Jeu de course qui complète à merveille Mario kart DS. Il y a beaucoup de personnages tirés des jeux sega et des circuits bien faits mais ça aurait été mieux si ils avaient plus nombreux. L'ia est excellente tricheuse, c'est parfois très frustrant de perdre à deux doigts de la ligne d'arrivée (pire que pour Mario Kart imaginez). Les graphismes sont bons.

rodex82
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Il ne mérite que 14. Si les graphismes aurait été mieux fait (comme mario kart), si on pouvait avoir plus de voitures pour les personnages, s' ils pouvaient se taire il aurait pu avoir 17. Se qui le sauve c'est le fun

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, graphiquement bien réalisé, bande-son provenant des jeux ayant un rapport pratiquement direct avec le jeu en question, le seul gros défaut étant la durée de vie : Gagner des Sega Miles pour acheter des persos/parcours/musiques, très rapide surtout en mode Grand Prix, en parlant de lui, il n'a pas beaucoup de coupes rappelant surtout Mario Kart ! Les personnages ont leur propre véhicule, donc, states inchangeables ! Restant un bon jeu de course qui pourra vous scotcher dans le mode Grand Prix Difficile et les Missions, je lui accorde un 15/20 qu'il mérite :oui:

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

alex-duf
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Si on le comapre à Mario kart DS c'est certain qu'il est moins bon mais çarste un bon jeux de course avec plusieurs coupe et missions à faire. Plusieurs personnages la plupart peu intéresssant sauf ceux de l'univers de Sonic. Les courses sont bien fait et le fun. Par contre la jouabilité est un peu bizare quand on fait des virage. Un jeu que je conseilleaufan de jeu de course et de Sonic.

Axel-Boy
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

un bon jeu meme si graphiquement ya mieux,meme pour une ds.le online est pa mal puisque on peut jouer jusqu'a 4.j'aurais juste preferé choisir mon véhicule moa meme.sinon le nombre de persos est correcte(meme si mon preferé est sonic,les autres ne sont pas nul non plus).voila un bon 15 pour toa sonic.

ChoupiChapi
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Le rival de Mario Kart sur DS est un très bon jeu mais ne le surpasse pas. Même si les courses sont innovantes, et les graphismes meilleurs que sur Mario Kart, ce jeu est à mon goût trop facile et le télécharagement DS souffre d'un très très long temps de chargement et seulement des personnages de bases. Reste que ce jeu est un très bon jeu de course et la sensation de vitesse est garantie.

Knuckles38
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Rival de Mario Kart DS ce jeu est très bon ! Graphismes très bien exécutés,jouabilité technique,de nombreux personnages,des bonnes musiques de fond,c'est vraiment très très proches de Mario Kart DS.Bref...super bon jeu !!

Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Normalement je m'en fiche un peu de Sonic et de toutes sa bande mais là je trouve que ce Sonic là est superbe. Quand j'ai commencé à y jouer je me suis dit. " Tiens un jeu de course de voitures ça doit être comme Mario Kart ?". Et bien oui et non car ce jeu ressemble un peu à Mario mais en plus fun. Les circuits sont incroyables et il existe même des personnages qui ont des voitures volantes ! Bref ce jeu là est bien et je le conseille aux fans des courses de voitures.

1  2  3  4  5
DS 31.60€