_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!
Des persos tous différents un grand nombre de pistes et un paquet d'armes et c'est partit les soirées entre potes.
Palme à la version 360 qui a tous les bonus ( avatar + Banjo&Kazooie ) Puis la Wii ( Wii ) et en dernier la PS3 ( rien ). Vous l'aurez compris un jeu a ne pas manquer!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...sjjji

1  2  3  4  5  6  7  8
_[Sonic]_
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le jeu de Kart par excellence!

Velosofy
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.

Ludooooo
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Du fun. Voilà ce à quoi on s'attend quand on achète ce type de jeu et on ne peut malheureusement pas dire que ce Sonic-all Stars racing (pour raccourcir d'un chouïa le titre...) remplisse le contrat à 100%. Si c'est un plaisir de retrouver l'hérisson bleu et sa bande -la bonne comme la mauvaise- ainsi que quelques-unes des mascottes "made in SEGA", le manque d'originalité du jeu et des circuits un poil banal (2/3 sont même limite ennuyeux) font que l'on passe un agréable moment sans pour autant s'éclater à mort. Reste un mode multi bien fun mais qui souffre des mêmes défauts que le solo.
Le genre étant tout de même assez rare, ne boudons pas notre plaisir.

geoffreyx2mm
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu qui recopie vachement Mario kart dans l'ensemble mais il y a quand même des objets diffèrent et ici sont présent des alls stars qui sont des supers pouvoir en quelque sortes qui sont donnes ai joueur e'n difficultés ce qui donne un peu de piment au jeu.
Il y a également des courses contres la montres, missions a accomplir ect...
Très bon jeu dans l'ensemble

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

teknire56
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Excellent jeu !!! Ce jeu n'est plus ni moins qu'un mario kart version sega mais c'est extrêmement bien réussi et parfois même sur certains points mieux réussi que dans certains mario kart. Les graphismes sont juste superbes avec une fluidité excellente et donc une très bonne impression de vitesse, le design est lui aussi très bien réussi pour n'importe lequel des circuits. La jouabilité est extrêmement plaisante, notamment le fait de pouvoir déraper qui est très plaisant. La durée de vie est très correcte, pour tous débloquer et faire tous les grands prix et missions il faut compter entre 10h et 15h et le jeu possède une très bonne rejouabilité. Et enfin la bande son est juste superbe avec une très grande partie des classique des jeux sega. Bref, ce jeu est superbe à quasiment tous les points et est à posséder si vous fan des jeux de courses arcade.

At0mTimmy
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course pour la x 360 qui manque de ce genre de jeu de course a la Mario Kart le jeu est trés fun facile a prendre en main le systéme de drift trés bon le jeu est trés bien réalisé la bande son nous fait entendre les meilleurs morceaux de sega on retrouve toute les stars de sega le mode mission est trés ( trop ) long avec une cinquantaine de défi qui se remsemble ( coure a l australienne , drift ,course en 1 contre 1 .. ) et de plus les courses se ressemble un peu . Graphismes 17/20 : de tres bon graphismes trés coloré et de trés bonne animation et un jeu trés fluide ; Jouabilité 17/20 : trés facile a prendre en main et une tres bonne I.A. ; durée de vie 14/20 : 24 courses c'est que mario kart wii mais un mode mission bon mais trés répétitif + bonne réalisation + systéme de drift + plus de pilotage que dans Mario Kart wii - mission répétitive - course trés semblable - contenu limité

P38
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu ? Tout simplement sublime graphiquement sur un télé HD à écran géant, l'impression de vrai conduite y est.

Le chois de personnages est bon mais semble tout de même un peu limité même si on inclu l'onglet "Emplettes" mais qui je trouve génial, les spéciaux sont bons et peuvent changer le cours de la course facilement, les victoires ne sont pas hasardeuses.

Comme la tradition avec Sonic, nous avons le droit à un jeu rapide et il faut parfois user de reflexe à certains points et faire les bonnes manipulations.

En amis, c'est LE jeu idéal, excellent et fun, permet de développer le côté compétition. Ce jeu est complet, seul bémole que je peux trouver: la voix off, mais on s'en fout un peu et le nombre de persos jouable.

jazzy_punk94
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

pour moi,ce jeu m'a terriblement décu car j'ai cru qu'il serait a peu près comme mario kart sur wii mais non...pour moi,il y a juste le graphisme qui est bon mais le game play,les personnage,la tête des voitures,ca ma terriblement decu...

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. ku2teiou

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le jeu est bien construit mais, je pense qu'il y a du pompage de jeu sur mario kart, car les principe se ressemble tellement que j'ai l’impression de jouer sur mario kart avec d'autre personnage, mais dans l'ensemble le jeu est bien construit !!

Sarita
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, surtout en multijoueur ! Que de heures passées dessus, le jeu est riche en défis. Un bon Mario-kart like, mais avec les personnages de sega, ce qui est assez bien. Gameplay classique mais efficace.

Marvel-Deadpool
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ?
Il est tout simplement magnifique.
Les graphismes sont au top,fluides, précis, rien à redire, aucune collision, rien de mauvais.
La durée de vie, quant à elle, est très longue, avec beaucoup de personnages à débloquer, des musiques, des circuits, des contre-la-montre...
Les circuits sont nombreux, variés, avec beaucoup de raccourcis.
Les personnages eux sont nombreux, leurs karts variés.
Ce jeu est juste éblouissant !

Tony57000
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Perso' je me suis bien éclaté sur ce jeu, que ce sois seul ou à plusieurs il passe très bien. Bien qu'il sois pas mal pompé sur Mario Kart (objet ect) le jeu bénéficie d'une jouabilité très bonne et de graphisme somptueux. Un jeu que je conseille.

roiemma_bis
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de course sympathique a faire si vous n'avez pas de wii et que mario kart et ben prenez ce jeu.
Graphiquement c'est trés jolies les stages sont soignés et pas linéaire,il y a plusieurs personnage present aussi. La difficulté est la(en expert) et il faudra la fois bien visé mais surtout trés bien conduire.Ajouté a cela un mode contre la montre classique,un mode missions sympathique et mode online et local (jusqu'a 4 joueurs).Un jeu amusant a faire et pas prise de tete.Merci sega.

1  2  3  4  5  6  7  8