15.3/20

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement, j'ai trouvé ce jeu bien meilleur que la version Wii.
Ce jeu est clairement du Mario Kart sur iPhone. Les circuits, les pilotes, les difficultés et le online: tout y est ! Que demander de plus ? Contrairement à la version Wii où j'avais trouvé les menus tout sauf ergonomiques, j'ai trouvé cette version bien plus adapté à l'appareil, ce qui m'a permis de prendre bien plus de plaisir à y jouer.
Croyez-moi, ce jeu vous procurera de nombreuses heures de fun, où que vous soyez, avec de bons graphismes en prime.

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Cette version du jeu est...risible par rapport aux versions consoles. Franchement, je ne l'ai pas aimée, comparée aux moutures HD qui sont bien plus complètes... C'est fort dommage pour un jeu qui est pourtant excellent sur consoles !

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Franchement, j'ai trouvé ce jeu bien meilleur que la version Wii.

SpeedHighway
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

GTX_Titan
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le jeu est bien construit mais, je pense qu'il y a du pompage de jeu sur mario kart, car les principe se ressemble tellement que j'ai l’impression de jouer sur mario kart avec d'autre personnage, mais dans l'ensemble le jeu est bien construit.!

raliga
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Sonic & all stars racing est un bon jeu sur iphone/ipad, avec un bon gameplay, meme si un peu trop copié collé de Mario Kart.
Les persos sont pas très charismatiques et assez inconnus, à part Sonic.
Les circuits sont bien faits, à part House of the Dead qui est injouable (j'ai dû passer mon ipad en luminosité maximale pour voir le circuit). Il y a aussi des confusions lorsque l'on se prend un objet dans un virage, car il faut alors tourner sur soi-même pour trouver la sortie du virage si on ne connaît pas le circuit par coeur.
Les objets sont pas mals

Enfin, le multi est bien, même si il y a pas mal de problèmes de lag, même en local !

Olivier222
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Bien que bridé, cette adaptation sur Ios est très reussi. Il est rare de voir un jeu si complet sur cette plateforme: multijoueur local et online, partage des temps, mode misson ect... Son seul défaut que je reproche vraiment C'est la difficulté des grands prix qui est mal dosé (difficile).

Phobos_bis
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu sur Idevice.
J'ajouterais : un très bon jeu idéal pour un smartphone.

En effet, Sonic Racing ne brillera certainement pas avec son scénario. Techniquement, il est acceptable sans plus. On regrettera juste que les décors soient plus vides que sur console HD.
En terme de jouabilité, c'est l'un des meilleurs jeux en ma possession. Les voitures sont très faciles à piloter et sur Iphone/Ipod touch c'est vraiment un régal.
Le jeu est très fun, le jeu est coloré, les musiques donnent la pêche, pas mal de circuits disponibles...
C'est clairement le jeu occasionnel par excellence : le genre de jeu que l'on sort de sa poche dans les transports en commun pour se détendre.
Objectif atteint !

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Tres bon jeu, bien fait, comme sur console, mais bon il faudrait juste que l'image ce deplace comme sur Gt racing, quelle soit mieux regler dans les virages, sinon bon graphismes et térrains, c'est un des meilleurs jeux de courses sur iPhone!

Lenatimatof
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Super jeu !
On peux jouer en Wi-Fi ce qui est très rare sur les applis Apple
Je met 15 car il y'a beaucoup de beug.
Sinon c'est très simpas a prendre sans ésither ;)

mamemon_47581
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux fait passer le Temp comme jamais vue.Il et long dur et comme les très rare jeux qui existe encore aujourd'hui on peut acheter des personnages et des terrain.J'ai jouer un jour sur la wii de mon ami on peut dire que c'est la même chose ou même qu'il et mieux...Bref ce jeu mérite largement son 18/20.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Seize mois après sa sortie sur consoles de jeu, Sonic & Sega All-Stars Racing débarque enfin sur iOS. Sega profite en effet du 20ème anniversaire de la série pour porter son Mario Kart-like sur iPhone et iPad. Voilà un bel effort que sauront apprécier à sa juste valeur les fans du hérisson bleu.

nicmac2
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les contrôles et graphisme sont genial , beaucoup de personnage et de terrain. Mais un gros point noir au tableau c'est que j'aurais aimer que sega nous mette le circuit 'fête du bingo' ou 'casino park' car ce sont mes circuit préférer et en plus la musique de ce circuit est démente. Espéront que sega nous mette dans une de ces mise à jour la possibilité de jouer sur ces fabuleux t
Circuit.

MieuxQueBien
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Pas mal pour ce jeu de course, mais un peu trop enfantin à mon goût, j'ai beaucoup de bugs, que quand je le lance la première fois je ne peux faire aucune course, faut que je relance le jeu, le début est beaucoup trop long, mais dans l'ensemble et il est pas mal.

seboss91
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très peu de jeux sont aussi fun sur iPad ou iPhone. Très beaux graphismes et une bonne jouabilité même si il faut avouer que c'est plus simple avec un Pad.
Cependant, je ne trouve pas comment activer la fonction AirPlay sur le jeu. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution ? De plus, y-a-t-il quelque chose à faire pour avoir la synchronisation via iCloud ?

firewolf92
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

I 3 Sonic. Le jeu est la référence de jeu de kart sur iphone comme real racing l'est pour le jeu de course réaliste. Les graphismes sont réussis que ce soit les circuits ou les coureurs, le gameplay et la jouabilité sont réussi et le tout est assez simpatique.

CislONCH
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing met a disposition un peu moins de 10 personnages et peu de circuit ceci étant son défaut majeur... Même si je pourrais rajouter la maniabilité qui n'est pas optimal a mon gout, mais du point de vue des graphismes et que j'ai profiter que le jeu soit gratuit remonte un peu sa note.