13.5/20

Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Réponse du hérisson bleu à la célèbre série "Mario Kart", les personnages emblématiques de Sega se retrouvent tous dans des courses époustouflantes et dynamiques ! Ce superbe jeu de course comporte une durée de vie pas très élevée, mais les quelques dizaines d'heures que vous passerez dessus seront géniales. Graphiquement, ce n'est pas très joli pour une DS, mais retrouver tous les personnages de Sega au-dessus d'une bande son très bien réalisée, ce n'est pas n'importe quoi. Cela reste tout de même dommage qu'on ne peut pas choisir son véhicule. Bref, Sonic & Sega All-Stars Racing est un jeu de course endiablé qui vous assurera des heures de fun. Conseillé à tous les nostalgiques !

Sims[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Sonic sega all-stars s'impose comme un bon jeux de course, il a de beau graphisme, avec pas mal de pouvoirs, de belles courses, un peu de tout. Malgré un multi-online très limité, il faut parler de la durée de vie pas terrible a prèmière vue, mais en regardant la diffuculté des grand prix les long (et parfois) dur défis a réalisé avec un multi ou online assez sympathique, il n'a pas vraiment de défaut, si ce n'est une IA un peu trop bizarre... conséille !

1  2  3  4  5
nanashis
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est moyen il ne fait que copié mario kart .
Il reprend presque tout les pouvoir en changeant juste les objet comme les chaussures supersonic qui sont les champignons ,les mines qui sont les bananes dans mario kart .
Les graphismes sont presque comme mario kart .
Les musique sont moyenne .
Le jeu ce finie très rapidement .
La possibilité de choisir le véhicule du personnage n'est pas disponible .
Il y a environ 19 personnage jouable . Il y a une vingtaine de circuit .

Mimiking
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Sonic and sega all stars racing, principal concurrent de mario kart est un très bon jeu. En effet, nous avons droit à 20 personnages, 24 courses excellentes sauf le circuit "shibuya centre" ou on finit un tour en à peine 30 secondes. Les graphismes sont bons pour la ds, les musiques ne sont pas mal, les modes de jeu sont sympas, et enfin la maniabilité très bonne. On peur déraper soit avec la touche "r" ou soit avec la touche "b" et on peut balancer des objets soit avec "l", soit avec l'ecran tactile. Personnellement, j'aimais mieux la facon aveio kart ou on pouvait balancer des objets avec "l" ou "x" car la manip' est plus simple. Enfin, si vous dérapez seulement avec "b", au bout d'une course et demi, vous aurez mal au pouce droit. Dommage...

Pikachu121-2
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Pour une fois ce n'est pas Sonic qui doit sauver le monde . Mais il doit faire la course ! Il y a plein de défi a relever ! Des personnages cool ! Les graphismes sont super ! Le son est parfait ! Je n'ai rien a redire !

Pikachu121
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! Long , son cool , concurrent bon ! Mission cool ! Graphisme classe ! Multijoueur je l'ais pas ! Super quoi je l'adore ! VVVVVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE SONIC !

FlatoutXBurnout
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble: graphismes bon, musiques sympas, jouabilité bonne , circuits et armes bien cherchés. Malgré tout, il n'est pas varié... Mais est comme même bon !! Je le conseille aux fans de Sega.

stecis
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

ce jeu est le parfait rival de mario kart! bons graphismes, circuits, personnages, objets mais ce qui me déplore sur ce jeu est ses dérapages et le son qui n'est pas terrible je mets donc 16/20 GRACE AUX BONS CIRCUITS ET AUX GRAPHISMES

porygon91
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

beaucoup de personnage, aucun mode autre que la course , caractéristique identique sur certain personnage , un shop , des musique pas trop mal , assez bon graphisme , pas beaucoup d'objet, coup all-star variant d'un personnage a l'autre, pas mal de circuit , il peut y avoir jusqu'à 5 concurrent , objet assez inéficace , un mode pouvant donner des récompenses , jeu lassant une fois fini

Rin_2012
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Pas trop mal... Il est passable. Les circuits ne valent pas Mario Kart et tout ces jeux de courses. Juste que pour cette fois nous changeons d'univers, on part dans celui de SEGA ce qui donne envie de comparer à d'autres ( comme Mario par exemple ). Les graphismes sont corrects. Ma note est de 15/20.

babouchtrou
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je lui mets 12 a cause des graphiques et etant fan des jeux de course et de sonic j'en est etait deçu ayant ne soeur pour le mod multi une carte il faut refaire après chaque course un telechargement j'en ai vraiment etait deçu.

deck-16
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Allez savoir, des fois, on n'accroche pas. Ce jeu a tout pour plaire. Fidèle Mario Kar-like, aidé par une réalisation soigné et un côté bourrin qui se démarque, avec des unlockables, du contenu et du online, à priori je devrais être comblé.
Pourtant, je trouve ce Sonic & Sega All Star Racing creux. Il y a un petit quelque chose qui manque, qui l'empêche d'être réellement fun... A chercher trop de fun, il en devient frustrant. A noter que les pouvoirs ne sont pas très inspirés et que les courses paraissent parfois rigides.
Enfin, le jeu est assez bon et on y prend pas mal de plaisir.
Mais quand ça veut pas, ça veut pas.

nickyvideo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, mais bien moins bien que Mario Kart ! La jouabilité est elle parfaite ainsi que le choix des personnages. Concernant la durée de vie, c'est NUL ! Il n'y vraiment pas beaucoup de circuit et c'est bien dommage, ce qui m'a fait un peu baissé ma note. Mais là où je l'a baisse vraiment c'est à cause de la bande son ! Aucun rythme, aucune bonne musique, et le pire est dans les niveaux avec des morts vivants (on ne sait pas trop pourquoi des niveaux comme ça sont dans ce jeu) où là c'est la catastrophe ! Et j'ai aussi été déçu parce que chaque personnage, n'a qu'une voiture, dommage...

Ganonduchaos
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un jeu amusant mais beaucoup trop court (se finit en quelques heures) totalement copié de Mario Kart en moins bien, des graphismes épouvantables, un mode multijoueur nul. Les personnages et les parcours ne sont pas intéressants et connus excepté ceux de "Sonic the Hedgehog"= jeu très décevant.

alex_heroes6
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Graphiquement je trouve ça moche,par contre le jeu dur assez longtemps et je pense que c'est ça qui à fait remonter la note.Sinon je trouve le systeme d'acheter les personnages et les musiques interessant.Mais les courses sont regroupés par 3 à cause du monde de personnages à qui elles apatiennent et donc elles ne sont pas très variées. Dommage.

The-Dashing
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu là il est ni nul ni bien .

Au niveau graphisme c'est assez bon, pour la jouabilité c'est très facile, ce que ma vraiment déçu c'est la durée de vie trop qui courte, j'ai eu tous les personnages en 1 jour .
Mario Kart DS est largement supérieur à ce jeu .

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un Mario kart-Like version SEGA,avec de jolis graphismes pour une DS,de nombreux personnages,de nombreux circuits,une bonne dur&e de vie quand on a le wifi,mais aussi si on connait des personnes avec qui jouer a ce jeu,on pourrait regretter néamoins le fait de ne pas disposer d'un choix de véhicules comme dans le Mario Kart DS,des armes bonus Répétitives,a part ca les musiques passent bien,et les bruitages sont agréables a entendre,de plus,le jeu dispose de MISSIONS tout comme le Mario Kart DS,quel dommage qu'il n'ait pas été dévellopé sur PSP,car il est sur toutes les consoles NOUVELLES GENERATIONS,sauf la psp,alor que meme L'IPHONE en dispose :-(

1  2  3  4  5
DS 25.99€ DS 56.99€