13.5/20

Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Réponse du hérisson bleu à la célèbre série "Mario Kart", les personnages emblématiques de Sega se retrouvent tous dans des courses époustouflantes et dynamiques ! Ce superbe jeu de course comporte une durée de vie pas très élevée, mais les quelques dizaines d'heures que vous passerez dessus seront géniales. Graphiquement, ce n'est pas très joli pour une DS, mais retrouver tous les personnages de Sega au-dessus d'une bande son très bien réalisée, ce n'est pas n'importe quoi. Cela reste tout de même dommage qu'on ne peut pas choisir son véhicule. Bref, Sonic & Sega All-Stars Racing est un jeu de course endiablé qui vous assurera des heures de fun. Conseillé à tous les nostalgiques !

Sims[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Sonic sega all-stars s'impose comme un bon jeux de course, il a de beau graphisme, avec pas mal de pouvoirs, de belles courses, un peu de tout. Malgré un multi-online très limité, il faut parler de la durée de vie pas terrible a prèmière vue, mais en regardant la diffuculté des grand prix les long (et parfois) dur défis a réalisé avec un multi ou online assez sympathique, il n'a pas vraiment de défaut, si ce n'est une IA un peu trop bizarre... conséille !

1  2  3  4  5
kdo91
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Une "copie" de mario kart, mais en bcp moins bien. Tous les personnages et les circuits sont débloqués dès le début, il suffit juste de les acheter, ce qui très simple, du fait de leur cout.
De plus chaque personnage n'a qu'une voiture.
Les circuits sont acheter pour tous les niveaux de difficulté, ce qui n'est pas intéressant. Pour Mario, il fallait de nouveau les débloquer.

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Après Sonic R , SASASR vient faire son entrée.
Encore un jeu de courses pour essayer de détrôner Mario Kart , ça aurait pu marcher , mais non , il a pas réussi , bien qu'il soit pas mal , il faut jouer en multi pour apprécier.

valbon53
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Je le trouve vraiment excellent, aussi bien qu'un MarioKart malgré l'impression d'un gros copier/coller. Avec des bon graphisme, une jouabilité extrêmement simple et une longue durée de vie, pas de quoi s'ennuyer.

Sweetygarfield
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Bof, voilà le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu.
Il n'y a rien d'exceptionnel pour tout dire, un mario kart like comme tant d'autres. Celui ci n'est pas trop mauvais, mais on reprend mario kart en modifiant légèrement, et on a un beau plagiat assez mal fait. Graphiquement, c'est pas terrible.

Ca reste marrant, mais sans plus, je ne pense pas qu'on puisse parler d'alternative de choix au légendaire Mario Kart :/

flo77169
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Super jeu de courses sur DS ! Ca rivalise avec Mario Kart et du coup je trouve qu'ils sont du même niveau : bon graphismes, bonne jouabilité le seul gros bémol, la durée de vie, je l'ai finit en 3 jours, une dizaines d'heures ! Le seul reproche du jeu sinon très bon jeu que je conseille à tous :)

wweguigui
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Le jeu est plutot bien reussi domage qu'il resemble un peu trop a mario kart.Ce qu'il me plait dans ce jeu ce sont les personnages (sonic,tails,eggman,...) et les voiture ou moto des personnages qui change de mario kart.

lugia_legendary
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Sonic & Sega All-Stars Racing un bon jeux.
Les graphique sont bien mais si ses un peut pixelisée.
La Bande son moyenne.
Durée de vie moyenne pas très difficile de finir le jeux .
Gameplay simple.
Multijoueur sympa.
Conclusion: Sonic & Sega All-Stars Racing et un bon jeux sou-tous pour les fans de sega!!

zeizei
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

perso, superieur a mario kart DS en de nombreux points : bande son bien plus dynamique, prise en main en 2 secondes, challenge aussi nombreux que son rival, items equivalent, mais le tout en plus rapide. le point faible : deserté en wifi... ceci est bien dommage

JujuMissGames
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je m'amuse bien avec Mario Kart, mais ce Sonic and Sega All Stars Racing est beaucoup mieux! Graphismes magnifiques,large choix pour les personnages, niveau de difficulté bien dosé et diverses missions ressemblant à des mimis jeux, sans oublier les Sega Miles de récompense pour débloquer diverses choses. Bref, c'est un jeu que je vous conseille absolument d'acheter pour votre DS. Seul ou à plusieurs, vous allez vous éclater!

beucher32
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Puisque tout le monde aime comparer Sonic and Sega et Mario Kart DS, je vais le faire aussi...
Durée de vie: ex-aequo. On débloque facilement des persos net autres terrains dans SASASR mais j'avais fini Mario Kart en une semaine alors que je n'avais jamais touché une DS de ma vie.
Musiques: SASASR vainqueur! 3 musiques pour un terrain. Que demander de plus? Par contre, le portage de Supersonic racing est raté.
Graphismes: SASASR vainqueur! Vous en avez assez de voir des crabes dans la même position quel que soit l'angle de vue? Alors ruez-vous sur SASASR. Vous y verrez enfin des crabes en 3D.
Multijoueur: Mario Kart vainqueur! Si vos amis n'ont pas SASASR, pas la peine de jouer avec eux, le mode téléchargement est ultra restreint.
Par contre, Si ils ont des cartouches, SASASR est mieux.
Maniabilité: ex-aequo (les dérapages sont mieux sur SASASR mais je préfère le radar de MK et le bouton X pour les objets).
Voilou, en conclusion, si vous ne pouvez pas encadrer les hérissons ou les gamins déguisés en coq, prenez MK. Sinon, SASASR est mieux (en plus, ya plus de persos).

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

C'est rare que je mette un 19/20, mais là je dis ENFIN un jeu de course fun auquel on peut jouer à plusieurs sur le même écran! C'est du mario-kart avec plein de circuit et plus de pilotes! Plein de défis sympa à réalisé, et plusieurs mode de jeu. Tout seul, à 2 à 3 ou à 4 on s'éclate! Très facile à prendre au main aussi! Coté graphique c'est très réussi aussi. Je le conseil vivement aux personnes fan de mario kart et aux jeux de course fun! Et quand on voit le prix, ya vraiment plus qu'a ce laisser tenter!

tails77
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un jeu super ! Même si il est ressemblant au jeu Mario Kart , ce jeu reste un jeu Sonic malgré tout. Les graphismes sont parfaits ainse que les véhicules choisies et les personnages. Ce jeu reste bien dans l'ensemble.

Paul-11
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Après le tennis la course! touts(enfin persque)les personnages de Sega sont encore réunis pour gagner une nouvelle fois! Parcourer au moins 20 parcours différents avec tous les persos de Sega. Mais ils ont un petit peu reprit Mario Kart DS.

Shadow_2009bis
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal. Les graphismes sont assez bien, la durée de vie est bonne, il y a plein de mission par contre le plus gros défauts c'est les dérapages, c'est très compliqué de les faire. Mais sinon il est bien.

daunald7743
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

je l'adore mais il est tres facile et en plus les graphismes sont pas trop cool mais ses un bon petit jeux si je parlais au createur je dirais que les image derriere de la boite sont moin belle P.S je disant facile parce que en contre la montre jai battu le createur dans toutes les course LOL

1  2  3  4  5
DS 25.99€ DS 56.99€