13.5/20

Spyborg
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Réponse du hérisson bleu à la célèbre série "Mario Kart", les personnages emblématiques de Sega se retrouvent tous dans des courses époustouflantes et dynamiques ! Ce superbe jeu de course comporte une durée de vie pas très élevée, mais les quelques dizaines d'heures que vous passerez dessus seront géniales. Graphiquement, ce n'est pas très joli pour une DS, mais retrouver tous les personnages de Sega au-dessus d'une bande son très bien réalisée, ce n'est pas n'importe quoi. Cela reste tout de même dommage qu'on ne peut pas choisir son véhicule. Bref, Sonic & Sega All-Stars Racing est un jeu de course endiablé qui vous assurera des heures de fun. Conseillé à tous les nostalgiques !

Sims[JV]
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Sonic sega all-stars s'impose comme un bon jeux de course, il a de beau graphisme, avec pas mal de pouvoirs, de belles courses, un peu de tout. Malgré un multi-online très limité, il faut parler de la durée de vie pas terrible a prèmière vue, mais en regardant la diffuculté des grand prix les long (et parfois) dur défis a réalisé avec un multi ou online assez sympathique, il n'a pas vraiment de défaut, si ce n'est une IA un peu trop bizarre... conséille !

1  2  3  4  5
Effrayant
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ma première impression est lançant ce jeu était le mot : "Bâclé". Mario Kart étant sorti il y a maintenant 3 ans, je m'attendais vraiment à avoir des graphismes vraiment meilleurs, et bien non, on se retrouve avec des personnages carrés, des bâtiments carrés, pleins de carrés qui font mal aux yeux. J'ai joué 3 courses, et j'ai déjà débloqué Knuckles et un nouveau circuit ! WTF ?! Bonjour la durée de vie ! Pendant toute la course tu entend les personnages parler et dire tout le temps la même chose ! Au bout d'un moment, tu coupe le son, dommage car la musique de fond est pas mal ! La liberté de mouvement, est très retraite, tu ne peut pas sortir de la piste, ce qui est très gênant si tu est habitué a aller sur l'herbe avec un champi dans Mario Kart pour doubler tout le monde ! 20 Personnages, dont 3-4 de potables ; 26 circuits affreux ! Mario Kart est et seras toujours loin devant au niveau des jeux de courses !

coco983-0
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pour moi le problème c'est pas le copié collé avec mario kart mais les graphiques moches les circuits sont énervants au bout de 2 ou 3 tours , le seul point positif est qu'ont peut retrouver les anciens de séga(ps:j'ai des bugs avec le jeu si j'y joue pas pendant un mois je doit racheté tout les persos les musiques circuits et refaire les courses alors que mon argent n'a pas changer)

FruityEnLoops
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment superbe; des graphismes beau, des circuits elaboré avec le style de tout les jeux sega qui sont repris dans le jeu. J'ai aussi trouvé bien qu'il y ai des perssonages SEGA que j'aime dans un seul jeu.

Tibo-o
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

une bon jeu de course que j'ai assez aimer par rapport a mario kart.les circuits sont variés,bien construits et avec de l'ambiance,se que j'ai vraiment aimer.les graphismes sont bien et pose pas de probleme sur DS.une durée de vie un peu courte.Le online est bien quelque temps mais lasse tres vite.Un jeu symphatique.

SuperPredator31
Posté le 30 avr. 2020 à 15:12

C'est mon tout premier jeu Sonic et j'ai été surpris, le jeu est bien. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont bien fait et il y en a pas mal, les courses sont sympa et les circuits sont cool. C'est un très bon jeu, aussi bien seul ou à plusieurs c'est sympathique.

pierro1500
Posté le 28 juin 2015 à 11:59

C'est un bon jeu, et honnêtement si ma sœur ne l'aurait pas vendu j'aurais continuer à jouer.

La jouabilité est un peu dur (et surtout pour les dérapages) mais les circuits sont bien confectionnés et les personnages changent de la normale (univers Sonic et non Mario). On ne peut pas dire que les graphismes sont au top, mais je ne note pas sur ça.

Tout les objets ressemblent un peu à Mario Kart, ce qui est dommage, puisque je voulais un peu de différence. Le seul objet différant, c'est l'étoile, où l'on peut appuyer autant de fois sur L pour lancer des missiles. C'est très amusant ! ^^'

Pour moi, ce jeu vaut un 16.

Killer800
Posté le 15 mai 2015 à 20:18

Pour tous les déçu de ce jeux ( ds ) ce qui se comprend parfaitement étant donné le navet que c'est, je vous conseille de le tester sur des console et support plus élevé ( PS3, X-BOX, PC )

Verbert-Foufou
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu là il est ni nul ni bien .

Au niveau graphisme c'est assez bon, pour la jouabilité c'est très facile, ce que ma vraiment déçu c'est la durée de vie trop qui courte, j'ai eu tous les personnages en 1 jour .
Mario Kart DS est largement supérieur à ce jeu .

Xx-Sonic-xX
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Méga déception . Graphismes horrible , circuit totalement nul , concurrent et véhicule trop nul ... Ce n'est qu'une pale copie de Mario Kart DS ratée en tout point ... Et en plus ce jeux est beaucoup trop court ... Déception ...

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Grosse déception . Graphismes horrible , circuit totalement nul , concurrent et véhicule trop nul ... Ce n'est qu'une pale copie de Mario Kart DS ratée en tout point ... Et en plus ce jeux est beaucoup trop court ... Déception ...

Xx-Sinistros-xX
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Moi bof c'est Mario Kart mais en moins bon . Les graphismes sont moches , le gameplay nul , les courses pas intéressantes . Franchement ce jeu ne vaut pas Mario Kart qui lui est un vrai jeu de course ! Et la durée de vie est trop courte . Et la bande son pourri .

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

MrTHEMagil
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Aië mes yeux ! Ce jeu est atrocement laid, les graphismes ayant été baclés, ou choisi par un gosse de 6 ans (désolé pour les fans du jeu, mais là, je suis encore gentil). Au bout de 2 minutes, le jeu est déjà ennuyant, de plus, on remarque tout de suite le copier-coller avec les Mario Kart, qui sont 100 fois mieux ! Bref je ne le conseille à personne, surtout aux fans de jeux de course qui vont être déçus !

rodoto49
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le problème c'est qu'on ne peut s'empêcher de comparer ce jeu à Mario Kart ! Des objets quelconques, une mauvaise lisibilité, une IA cheatée, des circuits parfois inintéressant bref ... ce jeu n'a pas réussi à se démarquer de son rival et ressemble davantage à une pâle copie qu'à un jeu différent !
Sympa tout de même pour les plus jeunes.

[M]etal-Monster
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien foutu malgres qu'il soit extremment enfantin. A part cela, on s'amuse bien avec, mais il est assez difficile a mon gout ...

1  2  3  4  5
DS 25.99€ DS 56.99€