5.9/20

ZERO33
Posté le 11 nov. 2021 à 16:28

Tout simplement une honte, en à peine 20 minutes de jeu sur San Andrass on comprend que ce remaster ne vaut rien. Le jeu est laid, les visages des PNJ sont inexpressifs et bougent à peine, les audios sont les mêmes que sur ps2 et tout aussi compressés qu'il y'a 15 ans et sur Series S ils ont réussi à avoir des lags dans les cinématiques pour un jeu aussi vieux....
C'est exactement la même chose vendu 10 fois plus cher que l'ancienne version, ces jeux étaient très bon à leur sortie y'a 3 générations de consoles, mais là on est en 2021 c'est une honte de sortir quelque chose comme ça, même des nouveaux joueurs qui ont jamais testé feraient mieux de prendre la vieille version.
Heureusement que SA était dans le gamepass parce que payer pour ça c'est se moquer du monde.

Spooni83560
Posté le 15 nov. 2021 à 11:20

Pour ceux qui veulent se marrer de bon matin, je vous conseille les 2 vidéos de lusty!
Ce qui reste abjecte, c'est que rockstar mène une politique de suppression des mods de leur jeu, aveux que les moddeurs ont fait un bien meilleur travail sur le propre jeu qu'eux mème et tente de cacher ca sous le tapis.
Vous êtes RIDICULE! une honte!

G7K
Posté le 14 nov. 2021 à 12:29

On ne va pas se mentir, je m'attendais à ce que cette compilation se prenne une volée de bois vert. Malheureusement ces avis négatifs ne me surprennent pas parce qu'il s'agit ici d'un Remaster qui fait le minimum syndical, un petit coup de polish, de nouveaux éclairages mais rien n'a changé sur le fond. On se retrouve donc en face de trois jeux PS2 qui ont des mécaniques archaïques que ce soit au niveau de l'écriture, du gameplay ou du Game Design.
Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur cette compilation bas de gamme qui ne pourra satisfaire que les fans hardcore de GTA III, Vice City et San Andreas mais qui laissera la grande majorité des joueurs de marbre devant tant de paresse opportuniste.

deavil
Posté le 13 nov. 2021 à 22:19

60 balle pour moins que l'original juste pour un coup de jeune c'est non , autant jouer au jeu original complet sans censure et beaucoup moins chère.

ShameOnRockstar
Posté le 30 nov. 2021 à 00:28

J'adore la différence entre la note ( 14 / 20 ) du "journaliste" de ce site - concernant cette "Definitive Edition" de la merveilleuse trilogie de GTA sortie originellement sur PS2 - et la note des lecteurs qui n'obtient même pas la moyenne ( et c'est bien normal vu la quantité de défauts/problèmes inacceptable ) ! :rire:

Flocrew
Posté le 22 nov. 2021 à 10:14

Malheureusement je ne peux pas mettre plus... Cette trilogie est une honte et je n'arrive pas à comprendre les notes de la presse. Il suffit d'y jouer une heure pour se rendre compte que le rendu global est immonde et c'est truffé de bug.. Merci le GamePass! Grâce à ça j'ai pu jouer à SA sans payer 60€ cette daube.
Surtout n'achetez pas sur console. Prenez le sur pc si vous voulez vraiment y jouer et faites confiance aux modeurs pour patcher le jeu.

lllFredo32lll
Posté le 19 nov. 2021 à 09:45

un échec a tous les niveaux, graphismes lissés a l'extrême qui dénaturent totalement les personnages, gameplay totalement aux fraises, jet pack inutilisable car full beugé, heureusement que je n'ai pas eu a sortir 60 balles pour cette horreur de remaster !! j'ai mal a mon San Andreas :malade:

sosa93
Posté le 16 nov. 2021 à 19:47

nul vraiment num se foute de la gueule du monde vos remastered de merde sorter des nouveau jeux incroyable il veule que nos porte monnaie on va vous boycotter rockstar game

NICO84000
Posté le 15 nov. 2021 à 19:04

1/20 par ce que c’est rockstar et que c’est nostalgique , bougez vous le … pour nous pondre le 5 ou RDR2 sur série X … ressortir sais GTA en rajoutant les effets de la 4K avec le hdr c’est comme uriner dans un violon ça sert à rien , c’est ni fait ni à faire , même pas je les télécharger , en aillant vu les images du gameplay j’ai compris que c’était du flan .. passer votre chemin 😂

ShadixGod
Posté le 12 nov. 2021 à 10:58

Globalement assez déçu de San Andreas (merci le Game Pass pour ne pas avoir eu à payer cette purge), je n'ai pas fait les autres mais n'en ai pas envie du coup.

Points positifs que l'on ne peut pas nier:
- Textures, lumières, ombres propres
- Framerate à 60fps en mode performances, très stable

Par contre... ce sont les seuls ajouts au jeu original. Rien de nouveau, tous les défauts de l'édition vanilla subsistent et en 2021, ça fait mal de jouer à un nouveau jeu avec les assets audio de 2004, les modèles de persos fades, l'IA débile, toujours aussi peu de traffic, une ville vide sans aucune ambiance... c'était révolutionnaire en 2004 mais là on a vécu beaucoup de choses dans le JV entre temps; c'est invraisemblable de nous pondre ça 17 ans après !!

mikoach0831
Posté le 12 nov. 2021 à 19:00

Oui 20/20, c'est un remastered et non un remake ! Apparemment beaucoup ne comprennent pas la différence de ce mot dans le titre de la trilogie !
En même temps comment donner un avis et une note quand on ne comprend pas le sujet...

Gta 3 ou quand un souvenir d'enfance revient en bon état ! Les débuts de la PS2 :fier:

Vice city hormis une petite carte, même rafraîchit le jeu est un monument, les couleurs les thèmes miami vice etc... Et la playlist année 80 nous plonge toujours dans l'ambiance. Niveau immersion dans l'époque présentée c'est le Top !

San Andreas reste un régale ! Une carte géante pour l'époque, c'est toujours le kiff aujourd'hui. Là aussi les sons Rap, hip-hop, reggae... pour l'immersion dans la période année 90 top!
Un autre style une autre époque après vice city.

3 jeux cultes ! Graphiquement le rafraîchissement se remarque au bon vieux souvenir de leurs premières découvertes. Et heureusement qu'ils non pas été complètement remake graphiquement au goût des nextgen... Car ça n'entâche en rien l'authenticité !

C'est l'apéro avant de manger un futur Gta VI :merci:

Misteroz8
Posté le 11 nov. 2021 à 13:20

3 classiques légendaires pour 20€ chacuns? et les gens de plaignent ?

3 Remake tres réussis bravo encore une fois Rockstar !!

Les plus jeunes auront du mal à comprendre la hype, mais c’est un vrai délice pour ceux qui ont pu jouer à ces jeux qui ont bercés notre jeunesse à l’époque !! :bave:

Vraiment du bon boulot , n’écoutez pas les langues de vipères qui s’attendaient à 3 nouveaux jeux pour 20€ :rire:

Shadowzero71
Posté le 13 nov. 2021 à 21:21

je suis obligée de donner mon avis apres avoir vue tout les commentaires sur le net jai pu jouer a san Andreas sur le game pass je croi que tout le monde s'attendait a avoir des jeux refait a fond mais setait clair ils ont fait un petit lifting en gardant le moteur dorigine chose faite pour ma part les graphismes sont plutot cool les effet de lumiere sont beau le touts en 60 ips jai hate de jouer a vice city mon preferz

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 18:28

On y retrouve les 3 plus grand Gran Theft Auto de l'histoire du jeu vidé, GTA III, Vice City et San Andreas.

Le tout accompagné d'une bonne refonte des graphismes, améliorations liés à la fluidité...

Pour ceux qui ne les ont jamais fait, le jeu en vaut la chandelle malgré quelques bugs gênants

Kopp-geeko
Posté le 16 nov. 2021 à 07:25

Sérieux les gens vous me tuez avec vos commentaires.. " Remasterisés " (on prend le même jeu et on le sort en plus beau) pourquoi dire vous n'avez pas rajouter ça ou ça puisqu'on ne touche pas à l'origine du jeu.. sérieux soit vous comparez des jeux tel que Forza ou Call of sorti cette année soit vous avez 15ans votre premier GTA c'était le 4 et vous êtes complètement déçu ouin ouin on sait pas rentrer dans les bâtiments ouin ouin y'a pas d'avion dans Vice City, si vous ne savez pas appréciez les anciens GTA passez votre chemin et retournez sur Fortnite