4.6/20

TC7433
Posté le 11 janv. 2021 à 17:54

Ce jeu est une véritable honte!!! Le gameplay n'est même plus arcade, ils ont simplement inventé un nouveau sport ou des espèces d'extra-terrestres manie le ballon avec un dextérité absolument irréel! Tout ca devant des défenses apathiques. Le Pay-to-Win démontre bien le peu de considération qu'a FIFA pour sa communauté.
De plus, je m'adresse à tout les amateurs du mode carrière, NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER par leur pseudo-amélioration qui privilégie la forme au fond! Oui vous pouvez faire des prêt avec option d'achat, oui le système des transferts est un poil plus réaliste, mais vous lâcherez votre manette au bout de 3 matchs tellement l'IA est proche du néant! Ca en devient ridicule! Je n'exagère pas quand je vous dit que l'IA de ISS PRO (sortir en mai 1999) est bien meilleur que celui de notre cher FIFA! Fuyez fuyez devant cette bouze!! Tous les streamers devrait appeler au boycott de cette série de jeu vidéo qui ne représente plus rien et surtout pas le football, celui qu'on aime tous!!! Honte à vous EA!!!

DrTazpaz
Posté le 03 mars 2021 à 18:10

Ce jeu ce n'est pas du football, le gameplay se résume à full sprint en permanence, enchainer les tricks et les frappes en première intention et faire de l'auto-tamponneuse entre les joueurs et le ballon.
C'est grotesque et abrutissant.
Sans oublier la scandaleuse escroquerie qu'est FUT, un mode pay-to-win honteux

m73
Posté le 13 mai 2021 à 20:00

Je met 1 parce que j'en ai marre , c'est de pire en pire saisons après saisons. Le gameplay est devenu horrible , c'est entièrement du street à la c** et du FUT . On eu enfiler des match qui se finissent à 12 à 7 , c'est un jeu complètement débilisant, aucune technique , c'est sommaire , vide , toujours les mêmes menus , les mêmes présentations ...et en plus c'est même pas beau , il y a des joueurs de marseille ou Lyon on sait même pas les reconnaîtres .
Voilà note de m*** pour un "travail" de me```. Installé grâce au gamepass, désinstallé au bout de 4H . nul ! :non:

Zoloe
Posté le 31 déc. 2020 à 19:46

J’ai beaucoup hésité avant d’acheter ce jeu (sur Xbox series S) et me suis finalement laissé tenter par une offre à 34 euros pendant les fêtes. Le dernier FIFA auquel j’avais joué était FIFA 17. Et bien franchement, je suis agréablement surpris. Je comprends que certains râlent si cet opus n’offre pas beaucoup d’améliorations par rapport à la version 20 (je ne peux pas comparer) mais moi, je le trouve vraiment très très beau, avec un bon gameplay et une physique de balle très améliorée. Une note de 15 me paraît honnête. Si vous êtes sur Xbox série et n’avez pas joué à FIFA depuis un moment, vous ne serez pas déçu 🙂.

symba77
Posté le 23 avr. 2021 à 00:05

La véritable honte se sont les note mise à ceux jeu et les commentaires qui vont avec!
Il n’es pas parfait mais une dose D’honnêteté intellectuelle ferait un peu de bien malheureusement les gens ne savent plus émettre des critiques constructives!

Pour ma part je trouve que ce fifa a des qualités un mode carrière qui vaut le coups il faudra corriger certaine erreur, le gameplay n’est pas parfait mais reste de bonne facture.

Les commentateurs français commence à tomber dans du déjà entendu un peu de neuf à se niveau ne ferait pas de mal.

Au niveau du contenu il est vraiment bon même si on aimerait plus de ligue inférieure.

Le gros point noir de ce fifa c’est le même que chaque année et il se nomme fut!

En conclusion se fifa 21 vaut réellement 13-14/20 de bonne idée mais encore des lacunes récurrentes a gommé.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 09:23

J'.ai p.eu jo.ué au 2020 m.ais je n'ai vu aucune différence hormis quelques animations.
C'est la même chose encore une fois.
Je mets 5 points. pour la mise à jour des maillots et des équipes.