13.3/20

luctras812
Posté le 07 avr. 2021 à 20:54

le jeu est un bon jeu graphiquement trés correct . L'histoire est très sympa avec un bonne univers
j'ai eu des problème de connexion les 2 premier jour après cela aller , j'accroche pas au système d'amélioration , il y a des freeze et des lague de temps en temps le jeu est un bon défoulloire , le jeu n'est pas parfait mais ce n'est pas le but je ne comprends pas les gens qui mettent de sale note car le jeu n'est pas à leur goût

nrvxenon59
Posté le 08 avr. 2021 à 14:43

Series X
Quelle surprise ! J'avais déjà vraiment apprécié la démo. Et le jeu confirme les espoirs entrevues lors de la démo.

Malgré quelques crashs, quelques bugs (surtout côté server), le jeu rend vraiment addict. A tel point que malgré l'ensemble des crashs, je connais pas grand monde ayant lâché le jeu !
C'est dommage car sans ses bugs on aurait été face à un vrai grand et bon jeu !

L'histoire est kitch, limite série B, parodique, tout ce qu'on veut, mais je trouve qu'elle n'en reste pas moins intéressante, surtout lorsqu'on progresse dans le jeu. Plus on avance, plus l'histoire est sympa à suivre, avec quelques airs de Avatar. Et puis de toute façon, on joue pas à Outriders pour le scénar, c'est un fil rouge, mais on joue a Outriders pour débrancher son cerveau et tirer sur tout ce qui bouge !

On se retrouve sur un shooter-looter fun et nerveux, et lorsqu'on commence a bien maitrisé sa classe on passe un excellent moment ! Aucune classe n'est a jetée, même si le Telluriste est aujourd'hui celle qui fait le moins de dégâts, elles restent toutes FUN a jouer.

Et c'est bien là la grande force de ce jeu. Il est FUN et encore plus en coop (quand ça fonctionne). Ca fait longtemps que j'me suis pas autant éclaté sur un jeu !
Ca défouraille, ca explose, y'a des vagues d'ennemis qui arrivent dans pourtant des zones à la structure très similaire, mais je trouve ça suffisamment bien foutu pour qu'on ai envie d'y jouer, et qu'on ne soit pas fatigué de voir tout le temps la même chose.

Je suis en train de parcourir le contenu Endgame actuellement qui a l'air plutôt pas mal, et assez complet, avec un système plus ou moins similaire aux failles de Nephilim de Diablo pour ceux qui connaissent. Des donjons a vider le plus rapidement possible afin d'obtenir une nouvelle monnaie permettant d'acheter quelques pièces de stuff (légendaires notamment).

Curieux de voir comment le jeu va évoluer au fil des mises à jour, une fois qu'il aura été stabilisé !
Très heureux d'avoir testé ce jeu, et encore un truc très très sympa dans le Game Pass !

luctras812
Posté le 07 avr. 2021 à 20:54

nrvxenon59
Posté le 08 avr. 2021 à 14:43

Series X

C'est dommage car sans ses bugs on aurait été face à un vrai grand et bon jeu !

tavernier62
Posté le 03 avr. 2021 à 16:51

Belle découverte avec le game pass.
Sympa, pas prise de tête, du bon loot, des ennemis coriaces mais pas non plus impossible à pulvériser, graphiquement pas moche.
quelques problèmes de serveurs mais le jeu vient de sortir donc cela va s'arranger. À faire avec des amis.

Zoloe
Posté le 02 avr. 2021 à 12:40

Vraiment une bonne surprise. Ce n’est certes pas le jeu du siècle mais il vaut vraiment la peine, pour peu que vous aimiez les jeux un peu bourrins. Un gameplay classique mais sans faute, des graphismes réussis, un univers sympa, des classes de personnages très différentes. Moi, j’accroche bien.

Cylal
Posté le 07 avr. 2021 à 20:17

graphiquement très beau mais pas oufissime non plus, j'ai bien aimer faire ce jeu, ce fut une bonne découverte et j'ai passé un bon moment dessus ....

Rick-GRlMES
Posté le 04 avr. 2021 à 19:57

Juste super, je comprend pas les notes négatives le jeu est très sympa assez difficiles et très jouissif avec les différents pouvoir, il est assez long à finir en plus.

C’est un grand défouloir assez exigeant et avec ds amis c’est encore plus jouissif je ne peut que le conseiller c’est un mélange entre Thé Division - Gears - Lost Planet ce jeu est super

FreeZy84
Posté le 02 avr. 2021 à 05:32

Outriders, un jeu simple mais qui déborde de fun, l'histoire n'a rien d'incroyable mais ce n'est pas ce que l'on recherche dans ce jeu, ce qui est intéressant c'est les différentes possibilités concernant les personnages.

Les classes ont l'air bien équilibré de ce que j'ai pu en voir et les sensations sont bien présentes, un jeu parfait pour se défouler et passer une bonne journée entre amis, la difficulté est d'ailleurs plutôt bien jaugé grâce aux différents niveau de monde disponible.

Quand a l'optimisation du jeu parlons-en, avec la démo j'avais eu plutôt peur, car pas mal de lag et la plupart du temps en dessous des 60fps, mais il n'en est finalement rien, sur ma Xbox Series S le produit final tourne parfaitement sans aucune chute de framerate, tout fonctionne vraiment a merveille et le jeu est bien plus joli que ce qu'on nous donnait dans la démo.

Une très bonne découverte ce Outriders, qui par ailleurs est disponible dans le gamepass et sa c'est vraiment une très bonne chose. A l'heure actuelle beaucoup de jeux ont maintenant des offres de Pay to fast ou de Pay to win mais Outriders n'a pas pris cette voie, il n'existe rien qui permet à certains joueurs d'être avantagé par rapport à d'autres, chaque joueur se tient au même niveau.

Ce n'est pas le jeu de l'année, mais Outriders reste déjà un coup de coeur pour moi, un jeu très généreux et sans prise de tête, si vous cherchez de quoi passer le temps, Outriders devrait vous convenir.

david-bona-93
Posté le 02 avr. 2021 à 00:22

je ne suis pas déçu,la démo m'avait vraiment plut,mais quel defouloir !! techniquement c'est vraiment jolie l'histoire on s'en fou un peu pour ce genre de jeu,ce qui compte c'est monter en puissance,et de ce côté là rien à dire.

JayEnvyDshiay
Posté le 02 avr. 2021 à 21:31

Bon je met 20 pour augmenter à cause des commentaires du genre (serveur hs ou xbox qui lag (normal que les serveurs soit hs alors que tout le monde veut aller dessus en même temps et ce n'est pas des serveurs à la fifa avec des gros moyens et pour les lags xbox moi je pense plus à une co de merde des joueurs..))

Moi perso j'aime le jeu, il est beau, bon pas sublime mais pas degeu, le gameplay est pas mal et parfois dur, ou faut recommencer deux trois fois pour réussir, des gens se plaignent des joueurs lambda en co-op, perso j'ai pas trop eu de souci, les gens jouent bien et joue bien le rôle de soutien, après c'est lourd de se faire kick quand vous rejoignez quelqu'un car io veut jouer seul ou avec ses amis.. Niveau scénario on va dire que c'est obsolète, après j'y prête pas attention donc je ne donnerai pas mon avis.

Niveau du gameplay, les shoots sont pas mal, les pouvoirs sont bien mais ça casse pas des briques et j'espère qu'ils vont rajouter des lvl pour en avoir d'autres inédit.

Niveau "rpg" il y a un arbre de compétences assez fourni après pour se que j'ai vu niveau des armes, il manque de variété, c'est fusil d'assaut, mitraillettes, pistolet, double gun, sniper, fusil et voilà, après il doit y avoir d'autres sortent mais je ne peu pas jouer donc pas avancer pour voir..

Le principe de la difficulté à la Diablo me séduit et ça rajoute pas mal de challenge, lvl 6 de difficulté avec un stuff assez basique, croyez moi je galère sévère.

Bref jeu plutôt sympa, bon defouloir avec des bonnes mécaniques et avec le temps je pense que ça va s'améliorer.

Ma vraie note est de 15.

Désolé pour le pavé mais j'ai essayé de donner un avis cohérent et argumenté pas comme certains..

raclette01
Posté le 07 avr. 2021 à 11:31

Injouable en coop (c'est un jeu coop) à j+8 , bugs à répétitions ( indépendants des serveurs)

Pour le reste c'est repetitif mais sympa à jouer quelques heures

Les inconvénients d'un GAAS sans aucun des avantages , carcasse pour un jeux fini

maejin
Posté le 01 avr. 2021 à 14:23

Un gears of war looter coopérative , voilà se qu'il faut retenir avant toute chose.

Ce n'est pas une copie de destiny où autres looter du marché.
Il as son identité propre.

Je vais pas m'attarder sur les détails mais il est important de savoir se qu'ont recherche dans un looter shooter.

Si vous chercher un minimum de challenge, un end game complet , du loot gratifiant , du team play et du fun entre amis.
Outriders est fait pour vous.

Il rempli selon moi les cases principal d'un looter shooter.
Si vous chercher un scénario enivrant, une claque graphique et une narration aux petit oignons , passez votre chemin.

kitkat1234
Posté le 03 avr. 2021 à 16:29

Super jeux, mélange de gears avec l'univers de mass effect. Je suis agréablement surpris de la qualité du jeux. Le game pass vas faire connaître cette nouvelle série qui s'annonce prometteuse.

Pandamalin85
Posté le 02 avr. 2021 à 23:31

Vraiment surpris par ce jeu. Un très bon looter shooter ! Bon le scénario bof bof, mais pour ce style de jeu c'est pas très grave. C'est fluide, rapide, fun. Le gameplay est original, tuer pour vivre, cela rend les fights vraiment actif! Je suis tank lvl 24 pour le moment et j'adore. J'attends de voir le end game, mais j'envisage déjà de monter les autres classes. Du farm, du bourrinage tactique, de l'optimisation d'equipement, des niveaux de difficulté, pas prise de tête, parfait.

Dimteam14
Posté le 02 avr. 2021 à 20:33

jeux génial ne mérite pas 20 mais plutot 17 facile ( les 20 cest pour équilibrer )
bonne histoire , combat dynamique , quelques petits bugs mais bon quel jeux en a pas ?
a voir par la suite et merci pour le gamepass jeux gratos que du bonheur

Hao_g
Posté le 03 avr. 2021 à 14:27

Franchement j'aimerais dire que c'est bien mais c'est pas le cas!
Gear +andromeda... Et pourtant j'ai aimé les 2 mais ça n'en fait pas forcément à bon jeux
Un jeu déjà vu et revu 1000000000 de fois... La tristesse d'avoir l'impression de tirer sur des pancartes...
Les musique inexistantes des armes toutes les memes...
Par contre arrêtez de lire que les problèmes de serveurs et des gens qui jouent avec des connexions ignoble au fin fond de la France