13.3/20

luctras812
Posté le 07 avr. 2021 à 20:54

le jeu est un bon jeu graphiquement trés correct . L'histoire est très sympa avec un bonne univers
j'ai eu des problème de connexion les 2 premier jour après cela aller , j'accroche pas au système d'amélioration , il y a des freeze et des lague de temps en temps le jeu est un bon défoulloire , le jeu n'est pas parfait mais ce n'est pas le but je ne comprends pas les gens qui mettent de sale note car le jeu n'est pas à leur goût

nrvxenon59
Posté le 08 avr. 2021 à 14:43

Series X
Quelle surprise ! J'avais déjà vraiment apprécié la démo. Et le jeu confirme les espoirs entrevues lors de la démo.

Malgré quelques crashs, quelques bugs (surtout côté server), le jeu rend vraiment addict. A tel point que malgré l'ensemble des crashs, je connais pas grand monde ayant lâché le jeu !
C'est dommage car sans ses bugs on aurait été face à un vrai grand et bon jeu !

L'histoire est kitch, limite série B, parodique, tout ce qu'on veut, mais je trouve qu'elle n'en reste pas moins intéressante, surtout lorsqu'on progresse dans le jeu. Plus on avance, plus l'histoire est sympa à suivre, avec quelques airs de Avatar. Et puis de toute façon, on joue pas à Outriders pour le scénar, c'est un fil rouge, mais on joue a Outriders pour débrancher son cerveau et tirer sur tout ce qui bouge !

On se retrouve sur un shooter-looter fun et nerveux, et lorsqu'on commence a bien maitrisé sa classe on passe un excellent moment ! Aucune classe n'est a jetée, même si le Telluriste est aujourd'hui celle qui fait le moins de dégâts, elles restent toutes FUN a jouer.

Et c'est bien là la grande force de ce jeu. Il est FUN et encore plus en coop (quand ça fonctionne). Ca fait longtemps que j'me suis pas autant éclaté sur un jeu !
Ca défouraille, ca explose, y'a des vagues d'ennemis qui arrivent dans pourtant des zones à la structure très similaire, mais je trouve ça suffisamment bien foutu pour qu'on ai envie d'y jouer, et qu'on ne soit pas fatigué de voir tout le temps la même chose.

Je suis en train de parcourir le contenu Endgame actuellement qui a l'air plutôt pas mal, et assez complet, avec un système plus ou moins similaire aux failles de Nephilim de Diablo pour ceux qui connaissent. Des donjons a vider le plus rapidement possible afin d'obtenir une nouvelle monnaie permettant d'acheter quelques pièces de stuff (légendaires notamment).

Curieux de voir comment le jeu va évoluer au fil des mises à jour, une fois qu'il aura été stabilisé !
Très heureux d'avoir testé ce jeu, et encore un truc très très sympa dans le Game Pass !

LegionR
Posté le 04 avr. 2021 à 23:26

Absolument génial !!
Sur série x il est magnifique, les sensations de shoot son parfaite, l Histoire est vraiment sympa et les pouvoirs mêlés aux armes font une recette particulièrement jouissive. A faire sans hésitation.

Alexou59
Posté le 04 avr. 2021 à 13:45

Je joue à ce jeu grâce au gamepass (je n’aurai pas acheté le jeu en temps normal) je le trouve sympa malgré quelques défauts (problème de connexion principalement)

Southales80
Posté le 03 avr. 2021 à 16:12

C’est Tres fun , propre , bien équilibré.trés agréablement surpris d’un jeu dont je n’attendais pas grand chose.je rajouteré peut etre un point si je continu sur la durée et quand le jeu sera stable niveau serveur

jgm91
Posté le 02 avr. 2021 à 23:50

fun en solo et coop, combats dynamiques, gestion du loot et craft bien pensée et qui permet vraiment de jouer comme on le veut avec les perks etc.
Graphiquement c'est pas ouf sur séries X (les décors au loin sont lisses et statiques, les nuages lointain sont fixes etc) mais c'est pas ce que j'attends d'un jeu de ce type.
un vrai bon defouloir.

Midelis
Posté le 01 avr. 2021 à 16:37

Mes craintes après avoir fini la démo se confirme.

Jeu générique comme pas permis.
N'a pas d'identité propre.
Ca rame beaucoup sur xbox series x (merci microsoft avec votre quête à la resolution ridicule...)

Le scénario ne propose rien de fou
Les animations sont deguelasses
Ya des bugs de sons et personnages qui parlent sans bouger les lèvres.

Les gunfights sont chiant on a vu ce genre de gameplay mille fois

Certains ennemis sont de véritable sac à pv le jeu est victime d'un mauvaise équilibrage

Les alliés en coop ne servent à rien ils n'en font qu'à leur tête et rushent la mission seul. Ça rend dingue ca.

Bref ça ne vaut pas plus de 20 euros.

TomEmilio
Posté le 02 avr. 2021 à 20:15

Très bon jeu, moi qui ne sui pas fan de fps/tps j’adore. Tourne très bien sur série x le jeu est très beau, tactique et fluide, apparement quelques problèmes avec le matchmaking actuellement mais ça va se régler bientôt je pense

Mika-117
Posté le 07 avr. 2021 à 13:12

Un bon jeu de shoot sympathique à la troisième personne avec un côté RPG qui s'inspire de Gears Of War et de Destiny dans lequel on peut jouer jusqu'à 3 en coopération et avec 4 classes différentes Le jeu est correct graphiquement avec des décors variés et des zones assez ouvertes mais une direction artistique assez générique. Le gameplay est bon avec un gros côté Gears Of War, Destiny ou encore Mass Effect avec des armes à feu mais également des pouvoirs. La bande-son est correcte et le scénario est très classique. La durée de vie est longue avec environ 15 heures de jeu pour la quête principale et le double pour les quêtes secondaires. Très bonne nouvelle : le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass.

starsuckers56
Posté le 04 avr. 2021 à 20:52

Je ne laisse pas souvent de notes ici car rarement le temps et l'envie de tester day one un jeu. Mais là, les planètes sont alignées : j'ai du temps, le gamepass et des potes dispos, alors c'est partie pour Outriders.
J'en suis à une dizaine d'heures et je me laisse déjà : cinématique -> couloir -> vagues de mobs -> couloirs -> ... -> arène de boss. Pas d'exploration à proprement parler, juste des recoins avec 3 collectibles possible (ni plus, ni moins et sur TOUT LE JEU) : du minerai de fer, une caisse de loot ou du lore. C'est tout. Ajoutez à cela un personnage qui ne sait ni se hisser (enfin même enjamber une plateforme située à 30 cm du sol hein), pas d'échelles (donc aucune verticalité), pas de saut et vous avez un gameplay chiant comme la mort. Et les gunfights me direz vous? Étant face à un shooter looter, les premières heures sont logiquement pas folle et ne présagent en rien de la qualité globale du jeu, mais ne ressentir aucune différence entre un fusil d'assaut, un pm et une batteuse, c'est qu'il y a clairement un souci... Seule satisfaction : le sniper.
La partie coop sauve un peu les meubles, contrairement aux pouvoirs qui n'apportent rien de foufou. Mais à plusieurs, c'est sur qu'on s'amuse un peu plus. Bref, vu le désert des sorties vidéos ludiques, ça ne m'étonne pas qu'on en parle tant, mais ne vous fiez pas aux vidéos YouTube où Twitch de streamers en manque de contenu qui vont vous le survendre. En gros, il me fait l'effet d'un jeu de l'époque Xbox 360 / PS3 remasterisé car tout fait daté. L'interface (mention à cet horrible point bleu qui indique les portes à ouvrir), les animations, la gestion de la cam... Pas un mauvais jeu en soi mais clairement très moyen partout. A tester dans le gamepass, mais surtout ne pas acheter au prix fort !

p0ulpozor
Posté le 03 avr. 2021 à 10:23

De la bonne grosse daube. Impossible de se connecter depuis 2 jours, jeu moche, aucune sensation dans les armes. Et difficulté abusé. Heureusement gratuit avec gamepass car ça vaut rien.

Leagiva
Posté le 06 avr. 2021 à 22:25

Bon alors , on vas commencer par les points....

Positif :
- c'est graphiquement sympathique , pas ouf , mais ça va.
- des armes "amusantes"
- le système de classe et de pouvoir qui pour un RTS est correct.

négatif :
- tu aimes les cinématique? Car square et people vont te faire bouffer la leurs jusqu’à la lie et plein de micro cinématiques qui ne servent a rien....et qui chargent....
- des dialogues pas qu'ils ne soient pas bien interprétés , non , mais sans queue ni tête....c'est incompréhensible de ne pas avoir fait les choses coïncider !!
-le système de classe , pourquoi ne pas faire tester les aptitudes un peut avant , car juste une feuille d'explication....c'est bouclage a la vas-vite .
- les crashs....
- tu aimes jouer en solo? tu aimes attendre comme si tu allais aller sur un serveur , bha met ça en positif...
- les bugs....on sent le jeu pas fini, a un moment je suis tomber a un endroit ou les mobs popaient a l'infini, changer la difficulté et au miracle les mobs ne ressuscitaient plus....

en bref , c'est fatiguant, jeu pas fini , avec beaucoup trop de bugs , je voudrais bien revoir la note , mais c'est définitivement pas pour tout de suite!

Atrix_Wolfe
Posté le 04 avr. 2021 à 10:52

Jeu sans grand intérêt, couloir-arène-couloir-arène, et bâclé à tous les niveaux.
Système de couverture complètement à la rue, histoire soporifique et vue 50 fois sans surprise, grandement inspirée voir même copiée collée d'anciens jeux, dialogues ultra clichés dignes d'un film Rambo (beuarrh, pu*ain d'guerre), on frôle le pathétique.
Pour couronner le tout, les musiques ne sont pas mauvaises, elles sont pénibles et soulantes, au bout de 5 mn pas d'autre choix que les désactiver.
Un bon gros ratage.

soldier-nicos91
Posté le 02 avr. 2021 à 21:10

2 soir que je peut pas joue au car faut se connecté pour joue en solo et leur serveur c est de la merde donc je met 5

ils ont aucune excuse ils ont car mettre des sous dans des gros serveur au lieu de faire des économie ou faute de moyen pour en acheté t'oblige pas les gens qui veulent joue solo de se connecte

Freedom_
Posté le 03 avr. 2021 à 14:45

Mes craintes après avoir fini la démo se confirment.

Le jeu est moche sur xbox series x ca rame dans les combats quand ya beaucoup d'ennemis

Scenario pas très recherché, du déjà vu

Les personnages n'ont aucun charisme

Certains passage sensés être drôle sont extrêmement gênant et cassent l'immersion

Les serveurs en ligne sont inadmissible ça crashe et le matchmaking est ultra long

Les combats sont ennuyants et répétitifs...
Les quelques boss ne sont pas un véritable le défi (je joue en mode normal)

Bref je me suis forcé à finir au moins l'histoire principal par ce que les quêtes secondaires sont infectes et ne racontent strictement rien. C'est que du remplissage.

Et surtout je me suis forcé pour pas laisser ma xbox series x continuer à prendre la poussière (être la prend depuis the medium...)

C'est la famine sur xbox series x on nous a hypé pour rien avec ce jeu j'ai eu l'impression tout au long de l'aventure de jouer a un jeu sorti en 2010...

absintha31
Posté le 21 janv. 2023 à 12:42

big bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug bug

DimoThug
Posté le 02 janv. 2023 à 15:26

Agréablement surpris jeu qui récompenses ses joueurs ça change ultra satisfaisants pour les loot et avec le mutli excellent j’ai passé de très bons moments avec ce jeux