13.3/20

luctras812
Posté le 07 avr. 2021 à 20:54

le jeu est un bon jeu graphiquement trés correct . L'histoire est très sympa avec un bonne univers
j'ai eu des problème de connexion les 2 premier jour après cela aller , j'accroche pas au système d'amélioration , il y a des freeze et des lague de temps en temps le jeu est un bon défoulloire , le jeu n'est pas parfait mais ce n'est pas le but je ne comprends pas les gens qui mettent de sale note car le jeu n'est pas à leur goût

nrvxenon59
Posté le 08 avr. 2021 à 14:43

Series X
Quelle surprise ! J'avais déjà vraiment apprécié la démo. Et le jeu confirme les espoirs entrevues lors de la démo.

Malgré quelques crashs, quelques bugs (surtout côté server), le jeu rend vraiment addict. A tel point que malgré l'ensemble des crashs, je connais pas grand monde ayant lâché le jeu !
C'est dommage car sans ses bugs on aurait été face à un vrai grand et bon jeu !

L'histoire est kitch, limite série B, parodique, tout ce qu'on veut, mais je trouve qu'elle n'en reste pas moins intéressante, surtout lorsqu'on progresse dans le jeu. Plus on avance, plus l'histoire est sympa à suivre, avec quelques airs de Avatar. Et puis de toute façon, on joue pas à Outriders pour le scénar, c'est un fil rouge, mais on joue a Outriders pour débrancher son cerveau et tirer sur tout ce qui bouge !

On se retrouve sur un shooter-looter fun et nerveux, et lorsqu'on commence a bien maitrisé sa classe on passe un excellent moment ! Aucune classe n'est a jetée, même si le Telluriste est aujourd'hui celle qui fait le moins de dégâts, elles restent toutes FUN a jouer.

Et c'est bien là la grande force de ce jeu. Il est FUN et encore plus en coop (quand ça fonctionne). Ca fait longtemps que j'me suis pas autant éclaté sur un jeu !
Ca défouraille, ca explose, y'a des vagues d'ennemis qui arrivent dans pourtant des zones à la structure très similaire, mais je trouve ça suffisamment bien foutu pour qu'on ai envie d'y jouer, et qu'on ne soit pas fatigué de voir tout le temps la même chose.

Je suis en train de parcourir le contenu Endgame actuellement qui a l'air plutôt pas mal, et assez complet, avec un système plus ou moins similaire aux failles de Nephilim de Diablo pour ceux qui connaissent. Des donjons a vider le plus rapidement possible afin d'obtenir une nouvelle monnaie permettant d'acheter quelques pièces de stuff (légendaires notamment).

Curieux de voir comment le jeu va évoluer au fil des mises à jour, une fois qu'il aura été stabilisé !
Très heureux d'avoir testé ce jeu, et encore un truc très très sympa dans le Game Pass !

HTMStudio
Posté le 07 avr. 2021 à 21:59

Pour certains ma note va être abusé pour d'autres ils vont comprendre
J'ai jouer sur PC et Séries X et franchement le plaisir est présent sur Xbox
Le jeu est fluide comme jamais , graphismes très jolie , un gameplay exemplaire pour ce style de jeu
L'histoire est vraiment intéressante avec des récits à lire qui développe le lire du jeu et qui nous immerge
Le 18/20 est totalement normal pour ce jeu
Car il réussi tout les points auquel il doit être bon
Seul points négatif les serveurs qui bugs de temps en temps mais c'est rare

Myrr3t
Posté le 04 avr. 2021 à 15:15

Je ne mets pas 0 pour contrer le 20 de Michel, ni même 20 pour équilibrer l'ensemble des uns de Atilla; mais à peut près 10 pour un jeu à peut près divertissant.
OK on le sait Covid cause des retards dans les appros, dans les devs, dans les trains et dans les règles. Mais autant si pour ces deux derniers, le joueur peut se faire une raison et appeler un uber; en matière de JV, 2020 nous avait tellement vendu du rêve que les pilules, bien trop nombreuses, ont du mal à passer, qu'importe l'entrée.
Outlanders souffre donc de tout : manque de stabilité réseau (15 tentatives pour accrocher un serveur ... et être éjecté 2min après), manque de liberté (tout est couloir ou arene), manque de finissions (dès le début, suis le petit ruisseau à gauche finissant "normalement" en cascade mais finalement non, rien en bas juste un cube bleu), et bien entendu, manque de next gen (il n'est certe pas le seul, mais on ne va pas se mentir, on attend tous un peu la justification graphique des 500e de Noël dernier). Ah, au cas où tu fasses partie des "ouais mais fluidité, temps de chargement, gniagniagnia", dis toi que si j'avais voulu dépenser 50 billets de PMU juste pour ça, j'aurai investi dans quelques boulons pour mon PC et pas dans une console faite JUSTE pour jouer. Bref. TPS dynamique et coloré, il emprunte toutes ses mécaniques à Destiny et Gears mais sans les avoir aboutit et laissera un goût amer au joueur en attente de vraie nouveauté et non posseur de gamepass.

Akunji
Posté le 04 avr. 2021 à 10:34

Un jeu plutôt correct, la personnalisation de notre héros (héroïne) est très limitée ce que je trouve dommage.

Le scénario est plutôt sympa on a quand même envie de progresser pour connaître le fin mot de l'histoire...

C'est un looters shooter donc du farm a foison, les classes sont plutôt sympa, il y a beaucoup d'armes, d'équipements.

Un mix entre Anthem, Borderlands, The division bref on est dans cette veine !

Je ne joue pas en réseau car je ne comprend le fonctionnement. Le jeu n'est pas si facile, les ennemis sont difficiles, beaucoup de quêtes annexes, graphiquement sur série X ça reste correcte, et je rame pas.

Clairement je ne l'aurai pas acheter mais avec le gamepass j'en profite et ne prends pas de risque et d'ailleurs ce jeu ne prend pas de risques, et ne se prend pas la tête à essayer et sur le xcloud c'est bien aussi