10.5/20

toctonio4
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
Les bugset les bon graphismes où pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

Orishma
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

1  2  3  4  5  6
[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Vendre un jeu comme çà, quelques jours après la sortie de la WiiU, c'est tout simplement scandaleux !
Bien évidemment qu'il ne mérite pas 0/20 mais tout de même, Electronic Arts se fout littéralement de nous !
Les nouvelles fonctionnalités qu'apporte la WiiU sont, certes, sympathiques, mais les graphismes sont ceux de Fifa 12 et la gameplay, idem !
Une véritable honte

Thisiz
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un excellent fifa, comme d'habitude !
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup changé par rapport à celui de l'année dernière mais quand même, je l'aime bien !
Beaucoup de modes de jeu comme d'habitude quoi.
Voilà, merci

lolom13
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Bien que moins bien graphiquement que sur les autres support, FIFA 13 reste correcte. On peut attribuer ce faux au fait que c'est la première version Wii U.
Au niveau de gameplay, aucune grosse modification n'est à apporter, sauf si l'on s'intéresse au gamepad. Même si on n'utilisera ses diverses fonctions (changements, formation etc...) qu'une fois le ballon sortit ou sous contrôle, il prend une place stratégique pour quelques-unes d'entre elles, par exemple la possibilité de tracer les appels de vos coéquipiers.
Malheureusement, il arrive que le jeu bug, ce qui nous énerve un peu.

Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est fluide, les conduites de balle sont bien nerveuses, la durée de vie est infinie, et la bande-son est agaçante sur les bords, je trouve quand même que le GamePad n'est pas assez exploité à mon goût, et que le jeu n'utilise pas tout le potentiel de la Wii U, en bref, FIFA 13 sur Wii U est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille vivement !

md64_Wii
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

En voyant la note moyenne du jeu sur jv.com, je m'attendais au pire et oh surprise le jeu est bien mieux que ce qu'on peut lire ici et là.
Et si on veut le comparer avec 2012, disons qu'il est plus rapide, les passes sont bien plus précises (pour un jeu de foot, les passes c'est quand même important) donc non non non ce jeu n'est pas la bouse qu'on essaie de nous faire croire.

Tidus123456789
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Nintendo devrait avoir honte. N'achetez pas ce jeu vieux de plus d'un an (au niveau du contenu) et techniquement n'en parlant mais ce n'est pas ce qui peut énerver le plus, c'est la politique de Nintendo sur les prix des console. Pas grave, mais ce genre de jeux NOOOON.

DragonGamer_bis
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de fifa que j'ai découvert il y a pas très longtemps mais j'en connais d'autres mais ce fifa est très bien les commentateur commentent bien comme a la télé et sa c'est très bien je ne suis pas déçu pour sa meme les matchs ne sont pas deçevent pas d'ennuie ni de s'énerver en mode multijoueur en ligne donc seul déception les commentateur quand on loupe un but geul et nous insulte.

bossnaruto69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Fifa 13 sur Wii U Vous avez dit ?

On dirait un Fifa 12 ou un Fifa 11 Sur Ps3 ou Xbox. Le Confort n'est pas la,ce n'est pas assez fluide pour un fifa, le online est mediocre: Déja il n'y a pas beaucoup de joueurs,Les serveurs ne sont pas au top,pas assez d'intéractivité... Bref de la daube je ne vous conseille pas ce jeu prenez ZombiU mais pas Fifa 13

1  2  3  4  5  6