10.5/20

toctonio4
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
Les bugset les bon graphismes où pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

Orishma
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

1  2  3  4  5  6
HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:39

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand jouueur à ces qualités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisé .

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:18

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

Kenashy
Posté le 06 avr. 2015 à 17:52

Je n'ai pas grand chose à dire puisque le jeu est raté, l'arbitre est le même quand dans mario football, inexistant. Je met 1 parce que la balle est ronde.

minicoco1
Posté le 04 févr. 2015 à 17:37

Ce jeu est tout simplement magnifique.Il m'a redonné l'envie de jouer à des jeux de sports.
les graphismes sont beau, la jouabilité est très surprenante (au bon sens du terme) et les modes de jeux sont très varié.
Pour moi il mérite bien un 20/20.

Hiluki
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

On ne va pas ce le cacher, cette version de Fifa 13 sur Wii U na rien avoir avec les version Xbox360 ou Playstation 3, c'est une version "moin complète". Si c'est pour jouer occasionnellement comme moi à un jeux de foot, je vous le conseille mais si c'est pour jouer de manière "gamer confirmer" passer votre chemin est aller plutôt sur les version Xbox ou Playstation qui concerne plus ce public.

greenangel143
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Noter ce FIFA alors que cela sera le seul et l'unique sur Wii U est un peu triste! D'autant plus que c'est une version bâclée comparé aux version 360/PS3. Je comprend donc aisément le mécontentement des personnes qui aiment FIFA et qui se faisait une joie de le voir sur Wii U. Bien sur cette version tranche radicalement avec la version WII, mais je pense sincèrement que le jeu a été fait à la hâte, il manque des modes de jeu. Les spécificités lié au GamePad ne permettent pas de faire passer la pilule. Personnellement j'ai constaté aucun ralentissements. Les moins exigeants d'entre nous (dont moi) se contenteront de ce FIFA pour faire quelques parties entre amis, surtout que maintenant en occasion, le jeu vaut son prix! Malheureusement EA n'aura pas, et surtout ne voudra pas rectifier le tir sur Wii U

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Un jeu à prendre avec des pincettes. J'ai beaucoup joué à ce jeu chez un amis et bien que la wii u propose une façon différente de jouer elle ne fait qu'appliquer un handicape et empêche la fluidité d'une gameplay digne de ce nom. Un jeu à éviter d'acheter tout particulièrement sur la WII U

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Vendre un jeu fifa 13 alors qu'il s'agit en fait de fifa 12 est une pratique scandaleuse qui constitue une véritable escroquerie. Je pense que EA devrait avoir honte de cette pratique mais devrait également être condamné pour ça. 0/20

InazumaEleven14
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

J'adore le FIFA de la wii u ! c'est un bon début pour la wii u. J'espère que dans les années à venir on aura un bon fifa. Je donne 20 parce que le jeu merite avec des graphismes qui sont bien ! des nouveaux modes de jeux, des visages modeliser etc parfait !

mv44
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Je lui met la note de 18 car moi perso c'est le seul jeu fifa que j'ai et j'ai que la wii u donc pour ceux qui ont jouer à d'autres fifa il est nul mais pour moi qui n'est que celui là (et qu'une wii u) il est bien !

Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Bon, il est vrai qu'on nous a menti sur cette version Wii U qui n'est autre que Fifa 12 et qui du même coup perd de nombreux modes de jeux comme l'Ultimate team et encore d'autres mais peut on vraiment faire la fine bouche. Je rappelle que même un an après la sortie de la machine c'est le seul jeu de foot de la ludothèque Wii U et qu'entre amis un petit Fifa c'est toujours sympathique. On trouve des petits modes pour le Gamepad mais rien de bien utile si ce n'est les statistiques en temps réel durant un match qui est une option sympathique. Il est tout de même fourni en équipe et mode de jeux sans être non plus repoussant graphiquement. On est en face d'un beau jeu même si c'est Fifa 12 il reste la seule option sur Wii U pour les fans de ce sport.

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

EA n'aura même pas eu le mérite de briller par son absence, en proposant une version purement scandaleuse de FIFA 13 qui n'a de FIFA 13 finalement que le nom.
Une honte et un mépris total envers les possesseurs de WiiU !!

JOJOOOO
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Quand même très répétitifs ces jeux de foot ... sympa pour une soirée entre amis mais on en a vite fait le tour ! Alors évidemment en 10 ans ils ont eut le temps d'évoluer et de finir par faire un jeu complet mais si il faut faire une campagne qui se résume à une série de match ... autant jouer a Mortal Kombat

PSNitachi1234
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Je me permet de donner une bonne note à ce fifa étant donné que mon dernier est une version gamecube (fifa 7) pour moi cela reste un jeu exclusif à la wii u étant donné que fifa 14 n'est pas sur wii u ! Je remarque juste un problème, l'absence des joueurs crées dans le mode carière

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

J'ai téléchargé la démo comme bon nombre et très honnêtement à la lecture des critiques, je m'attendais à un "vieux" jeu wii... Sauf que ce jeu adapté certes est tout à fait correct voir même très bien. Graphismes RAS nickel, ambiance stade impeccable, les effectifs sont à jour et de surcroit Messi omniprésent !

1  2  3  4  5  6