10.5/20

toctonio4
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Avez vous jouez aux versions Wii degeulasses?
La réponse est non je parie sinon vous ne metteriez pas de telles notes
Avez vous jouez aux versions Xbox et ps3 plus d'une heure?
La réponse est non parce que sa bug sans arrêt!
Faut pas croire, ea à pris ces bugs en compte et c dit qu'ils reprendraient le moteur de fifa 12 pour éviter les bugs et l'idée n'es pas conne du tout!
Après c sur le jeux à les graphismes de fifa 12 mais à un moment faut choisir :
Les bugset les bon graphismes où pas de bugs mais des graphismes légèrement moins bon?

Orishma
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Comment est-il possible, moralement parlant de sortir une version de fifa 13 pour Wii u, en retard et de loin sur les autres consoles (qui sont sorties respectivement il y a 6 et 7 ans), et en plus, de sortir un jeu qui rame...certes la wii u est pas une bete de puissance très loin de la, mais il ne faut quand même pas exagerer
Ma note est certes sévère, mais c'est une honte

1  2  3  4  5  6
Link-7077
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Premier FIFA sur Wii U, FIFA 13 est un jeu agréable et plaisant, mais tout de même décevant. Je m'explique : c'est bon jeu en termes de Gameplay car il offre des fonctionnalités uniques et inédites grace au GamePad. La jouabilité est parfaite, le jeu est amusant, le mode carrière est bon... Mais (car il y a un mais), ce FIFA 13, comparée aux autres machines (excepté la Wii) est en retard de 5 ans ! Tout d'abord pour les graphismes : je suis loin d'être obsédé par les graphismes, mais quand on compare à Super Mario 3D World, ce jeu est une honte ! Ensuite il manque certains mode de jeu présent sur les autres versions, ce qui réduit la durée de vie (pas énormement, mais tout de même). Bon, je met 16 car le jeu est tout de même bon et que l'on s'amuse bien dessus.

Dyl1294
Posté le 28 janv. 2014 à 00:00

Je donne un 14 à ce FIFA pour plusieurs raisons, tout d’abord, c’est le premier jeu de foot assez beau sur une console de salon Nintendo, il nous propose toujours de nombreux modes de jeu et le gameplay est très bon, surtout avec une manette pro. Ce jeu tiendra donc les nombreux amateurs de foot un bon moment. Cette note se justifie aussi puisque c’est l’unique vrai jeu de football sur cette plateforme et risque de le rester un petit moment. Cela reste cependant très dommage de rabaisser la Wii U en offrant une simple sous version des jeux sortis sur les plateformes concurrentes.

lapincenoire
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeux est très moyen. Son prix m'incite à ne pas lui donner la moyenne. Le plus scandaleux, ce sont les ralentissements. J'espère que PES reviendra car à l'origine, je jouais à pes sur ps2, et aucun ralentissement.

Deleiya
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

comment dire, comment résumer, un jeu qui n'aurait jamais du voir le jour sur wiiU ou comment EZ a recyclé son vieu FIFA 12 à la sauce FIFA 13, le plus mauvais portage de tous les portages wiiU à la sortie. Le petit 2 c'est pour l'utilisation de la tablette et encore. vous avez dit pigeon?

mixaneto
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

si vous avez jouez a fifa 12 sur wii , le 13 reste identique seul le pad viens s'ajouter pour permettre d'y jouer n'importe ou...
donc rien que de voir du copier coller d'un ancien jeux, cela n'es point tolérable...
a quand de l'innovation sur les jeux de sports autre que sur ps3 et xbox...

[Tabbou]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. Le gamepad est bien exploité (tirs aux buts, gestion de l'équipe...), les graphismes sont correctes quoi qu'on en dise. Je ne comprend pas pourquoi vous lui mettez de si mauvaises notes! Le dernier FIFA auquel j'ai joué c'est FIFA 99 sur Windows 95 et je peux vous dire que y'a de l'amélioration!

bonnox
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

J'ai téléchargé la démo comme bon nombre et très honnêtement à la lecture des critiques, je m'attendais à un "vieux" jeu wii... Sauf que ce jeu adapté certes est tout à fait correct voir même très bien. Graphismes RAS nickel, ambiance stade impeccable, les effectifs sont à jour et de surcroit Messi omniprésent !
Je mets 19 pour remonter la moyenne, Nouveaux joueurs WiiU foncez sur ce jeu de foot qui est très très bien.... (toute facon y'aura rien d'autre avant 1 an !!!)

fifacodgtanfs
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Il est évident que ce jeu est décevant, et nous aussi, sommes déçus, en tant que joueurs, moi même. Mais je mets 20 pour ré-hausser la moyenne générale qui après avoir lu le test, m'a tout de même parue exagérée, certes, il n'y a pas de FUT, pas de nouveau mode d'entrainement, les graphismes sont un peu moins beaux et il y a de temps en temps des saccades mais je vous demandes simplement, juste une fois, d'aller comparer avec FIFA 12 sur Wii, première du nom. Et vous vous rendrez compte à quel point EA a fait un gros effort comparé aux versions Wii, où l'effet de " la seule ressemblance avec les versions PS3-Xbox360, c'est le nom ! " que vous ressentez sur la Wii U est minuscule/négligeable/incomparable/invisible comparé à la Wii. Alors je vous demanderai d'arrêter de cracher et de mettre 0 ou 1 ou 2 à ce jeu, qui pour les anciens joueurs Wii, fans de ballon, atendont ce moment depuis trop longtemps, et que même si ce n'est pas exactement à quoi on s'attendait, on a quand même un jeu beaucoup plus proche des versions PS3-Xbox360 que FIFA ne l'était sur Wii, d'ailleurs, la Wii est sorti en 2006 alors que le premier Fifa sur celle-ci est sorti seulement en fin 2007, c'est à dire qu'à la sortie de la wii, il n'y avait pas de fifa. Revenons à cet opus 08 qui était beaucoup moins ressemblant aux versions 08-07 sortis sur PS3-360, cet opus est à peu près équivalent à FIFA 06, sorti sur PS2-360, et encore, comparé au 2006, il manque des modes de jeu. Alors arrêtez de vous plaindre, EA a fait de gros efforts depuis le temps. Il y a une communauté sur wii U, cette version est toujours meilleure que si EA n'avais pas fait d'opus du tout. C'est mieux que rien. Voyons le bon côté des choses, le gamepad peut paraitre gadget mais ce sont tout de même des spécificités plaisantes.
Désolé d'avoir autant parlé mais je tenais vraiment à m'exprimer sur ce sujet alarmant. Il n'est pas si mauvais que ça ce jeu.

qF_BuRn
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Très mauvais graphisme, on est vite lassé pas le jeu. J'ai l'impression qu'il y a un décalage entre la tablette et la télé, je ne vous conseille pas du tout ce jeu sur cette console en tout cas, prenez le plutôt sur un ordinateur ou PS3/Xbox

bartfuturama
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Vendre un jeu fifa 13 alors qu'il s'agit en fait de fifa 12 est une pratique scandaleuse qui constitue une véritable escroquerie. Je pense que EA devrait avoir honte de cette pratique mais devrait également être condamné pour ça.

nimrod_le_moche
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

C'est une véritable honte, il faut boycotter ça !
ça arrive de plus en plus, ce jeu est nul ...
Graphiquement, on peut pas lui reprocher grand chose c'est une wii u. Mais techniquement, ya un an de retard comme le dit le test de jv.com c'est dommage.

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ma note est certes sévère, mais c'est une honte
Vendre un jeu comme çà, quelques jours après la sortie de la WiiU, c'est tout simplement scandaleux !

[-CaptainHap-]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce Jeu à été acheté par l'armée des noellistes. Nous devons donc baisser la note de ce jeu.

Pour toute information, contactez [-CaptainHap-], notre réel serviteur.

------Ceci est la propriété des HAPPISTES SOLIDAIRES™.--------

2012-Tout droit réservé.

baboulibob
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

note symbolique,faut arrêter la,j'y ais joué chez un amis,il manque des modes,les graphisme sont ceux de fifa 12 mais sa vaut pas une note entre 0 et 10,sa vaut 12,voire 13 mais pas 1 ou 5,sa reste potable quand même--" déjà a la base EA nous arnaque tout les ans en sortant un fifa identique au précédent avec 2 nouveautés de gameplay,un mode de jeux,et des graphismes légèrement amélioré (sans rigolez fifa 12 et fifa 13 niveau graphisme sont pas bien loin...),bref passons.
Le jeu en lui-même et sympas a jouer,la prise en main et pas trop compliqué,le gamepad est utile sans pour autant servir de simple gadget,enfin EA nous a un peu pris pour des pigeons,mais si c'est votre premier jeux de foot et que vous ne dissposez que de la wii U,vous ne serez pas decus

ronaldo7_
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Mais il est super ce jeu bn daccor il en vaut pas 20 mais en vrai il en vaut 18 je met 20 pour rehausser la note parce que des personne qui mettes 00 ou 1 ou 2 ou 5 nn je ne suis pas daccor il est comme meme potable. sans deconer il vau pas 00 vous aller pas me dire qu il est moins bien que fifa 07 sur gamecube.

1  2  3  4  5  6