17.3/20

Aymericb69
Posté le 06 mars 2016 à 18:59

C'est un super jeu ! Dommage, qu'il n'est pas possible de jouer en ligne avec le monde entier sans nos amis. De plus, je trouve que les mises à jours de la Wii u sont en retard ( 1.9 Wii u a pris du retard dont 2 mois ). Mais ça reste un très bon jeu.

Posté le 15 févr. 2017 à 08:58

Le portage en lui même n'apporte rien à un jeu qui fait date dans l'histoire du jeu-vidéo mais reste toujours aussi bon. Le jeu est plus agréable sur gamepad pour lire les textes. Le prix est plus que raisonnable, c'est clairement un must-have pour les possesseurs de wii U.

Progerturn
Posté le 11 oct. 2022 à 00:38

HignirBald
Posté le 07 oct. 2022 à 00:11

Jeu exceptionnel et ludiqu.e. Je joue a Minecraft depuis pl.us de 8 ans et toujours à plus de 60 ans. Ce je.u est ludique et fun. Je le recommande aux enfants comme aux adultes. La bise.

151-jus2pomme
Posté le 14 mars 2020 à 09:04

Que dire de Minecraft Wii U édition.

Le concept est repris , mais il manque beaucoup de trucs par rapport a la version PC :

La carte en version WiiU est limitée a 432x432 blocks alors que sur pc c'est illimité

Pas de possibilité d'executer des commandes , ni de personnaliser son serveur avec des plugins , tels que easyelevator

On ne peut jouer en ligne que avec ses amis dans notre liste d'amis WiiU !

Il est donc impossible de partager son serveur avec des gens du monde entier , comme sur la version PC.

Les terres lointaines sont inexistantes

Les mises a jour se sont définitivement arrêtées sur cette version pourrie de Minecraft.

On ne peut même pas télécharger des serveurs qu'on rêve d'y aller , il faut obligatoirement acheter la version PC !

On ne pourra jamais aller sur des très grands serveurs Minecraft , comme hypixel (sur Minecraft WiiU édition).

J'ai heureusement réussi a avoir Minecraft sur pc , c'est bien mieux. Le problème c'est que a cause de cette version WiiU mal finie ou j'y jouais pendant 2 ans , je suis très mal habitué a la version PC.

Resumé de Minecraft Wii U : espace de map limitée a 864 blocks grand maximum (de gauche a droite en comptant les coordonnées 0,64,0) , vous ne pourrez jamais aller sur les très grands serveurs Minecraft qui sont exclusivement réservés a la version PC , vous ne pourrez jamais télécharger des plugins et des mods (sauf si vous trouvez un tuto bien compliqué), le mode multijoueur ne peut se jouer qu'avec vos amis WiiU qui sont connectés sur leur serveur.

De plus , cette version est + chère que la version PC.