16.4/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trackmania est un Forza Motorsport pour la Xbox 360 et un Gran Turismo pour la Playstation 3.La seule différence est que ce n'est pas une exclusivité.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20 et Bande son : 15/20.J'ai adoré ce jeu de course malgré le fait qu'il soit assez moche.

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Trackmania wii est un très bon jeu, la création des circuits est intéressant, les environnement et les voitures sont très varier !!
Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

Sinon, ce jeu est interressant, de gagner des médailles et ce comparer aux meilleurs joueurs du monde !!

1  2  3  4  5  6  7
Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

_Max67_
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Je tire mon chapeau à Trackmania pour ce jeu wii :).
J'y joue seul ( je suis aux courses bonus et ya du level ^^), entre potes, aprems de délires permanents. enfin bref ce qui aime jouer à des jeux de courses dégantées seul ou à plusieurs, achetez trackmania ;)

TonioTrance
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

TrackMania est un jeu de course qui a sa propre identité. Par conséquent il ne faut pas s’attendre à avoir des repères si on n’a jamais joué à cette licence. Je pense que ce jeu s’adresse surtout aux hardcore gamers à l’affût des meilleurs temps. Patience et obstination sont les adjectifs qui doivent impérativement vous être attribué si vous voulez prendre du plaisir avec ce jeu.
Graphiquement c’est plutôt beau, même si ça reste très simple. En mode solo les ralentissements sont quasi-inexistants (une seule course en souffre vraiment), en multi je ne sais pas, mais en ligne je n’ai pas eu de problème avec ça. Les musiques ne sont pas nombreuses et ne me plaisent pas trop, mais à force d’y jouer je pense qu’on n’y fait plus vraiment attention. La jouabilité est très bien faite, chaque véhicule ayant sa propre conduite. Les sensations procurées par certains niveaux sont un réel plaisir.
Et enfin, la durée de vie est énorme ! Si on veut ne serait-ce qu’une médaille de bronze sur chaque course on en a pour une bonne quinzaine d’heure je pense, alors si on vise les médailles auteur… Sans compter le mode en ligne et les parties en multi avec des amis, on peut atteindre facilement la centaine d’heures.
Bilan plus que positif pour ce TrackMania Wii. Perso je suis fan !

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

La déception ! En faite c'est du gachit,car en effet un jeu fun
de voiture ou l'on peut creer ses propres circuits ca vend du reve ! Sauf que le jeu en soit n'est pas assez fun que se soit en solo, multi online ou multi locale ... on y a vite fait le tour avec ces petits courses. Et la wiimote n'est certainement pas faite pour la construction des circuits (une galère et casse le délire).

rorozelda
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'ai donné cette échec car la jouabilité de ce jeu est ecxécrable, le multijoueur est pitoyable or ce qui est un énorme défaut pour un trackmania. J'ai mis quand même quelque point pour ses graphismes

Linchung5557
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez pourri!!! Même si ce jeu est assez bien. Par contre, les graphismes sont horribles, le gameplay n'est pas correcte, bande-son horrible. Vraiment pas au moins 1000 circuits! Il n'est pas mieux que sur PC! Je lui donne un 1/20.

Loscant
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu avec d'assez bons graphismes dans l'ensemble (pour la wii, les graphismes sont bons), une longue durée de vie grace au multijoueur, aux différents modes de jeu et surtout à la création de ciruit !

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le créateur de circuit est l'un des emblèmes phare de trackmania wii, et encore une fois il y en a un ! Très bon jeu en soit avec d'assez bon graphisme. En revanche la recherche d'adversaire en multijoueur peut être parfois très longue !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien réalise contrairement a d'autre jeu le seul défaut que je lui donnerais c'est que les course en mode solo sont assez courte contrairement au plateforme et peu de gens joue en ligne donc on peut très bien attendre 3 minute pour joue ou bien 30 minute !!!!
Sur cela le jeu a presque aucun défaut..

Coeurdemat
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Bon jeu de voiture, les graphismes restent corrects, nombres de circuits satisfaisants, musiques pas top-top, conception de circuit réussi. Je me suis énervé plus d'une fois avant de manier chaque véhicule parfaitement.

NatH59-93
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est juste et simplement énorme et super (énervant) et génial a faire !! La création de niveau est génial, rien a redire, les niveau sont difficile beau et amusant, bref, j'adore ! Je n'ai pas essayer le multi aussi ^^

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Trackmania est un jeu excellent. Les graphismes sont très bons mais pourtant, les textures sont pauvres. La durée de vie est infinie et il y a un grand nombre de course. Pourtant, la difficultée sera parfois mal dosée. Le jeu mérite un 19 sans le Online mais ce dernier à beau être bon, il est vide, avec quelques beugs, même avec une bonne connexion est les DLC gratuits sont inexistants depuis maintenant bien trop de temps. Un excellent jeu mais si vous voulez de l'automobile pour l'online, à éviter.

NiwiiNinon
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Des courses effrénées. Une vitesse stupéfiante. Mais quelques circuits pratiquement semblables et donc parfois lassants.
Un très bon jeu tout de même, qui ravira tous les amateurs de vitesse et de sensations !

Pikanatox
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'adore les Trackmania et celui ci aussi. Il est vraiment sympa, on retrouve le même gameplay que dans les autres mais le maniabilité au niveau de la manette de la Wii est affreuse et on est donc obligé de jouer au Nunchuk ou avec les flèches, ce qui ne permet pas d'utiliser tout le potentiel de la Wii. Les graphiques sont plutôt pas mal pour une Wii tout comme les autres Trackmania sur PC.

1  2  3  4  5  6  7