16.4/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trackmania est un Forza Motorsport pour la Xbox 360 et un Gran Turismo pour la Playstation 3.La seule différence est que ce n'est pas une exclusivité.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20 et Bande son : 15/20.J'ai adoré ce jeu de course malgré le fait qu'il soit assez moche.

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Trackmania wii est un très bon jeu, la création des circuits est intéressant, les environnement et les voitures sont très varier !!
Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

Sinon, ce jeu est interressant, de gagner des médailles et ce comparer aux meilleurs joueurs du monde !!

1  2  3  4  5  6  7
pirila
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement un des meilleur jeu au quel je n'ai jamais joué!!Le mode éditeur est mon péché mignon(sans lui j'aurai mis 16)Le mode multijoueur est vraiment très fun mais c dommage que ce jeu à beugué sur ma wii(faut dire que j'y passait la plupart de mon temps dessus)bref ce jeu est tout simplement une bombe atomic(perso:je suis déja monté a 999 km/h) je le recommande vivement a ceux qui aime:les voiture,le fun et l'action

MeltBanana
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Il est loin de valoir celui sur PC, mais reste fidèle à l'esprit Trackmania et Time Trial. L'editeur est correct, les environnements tous présents et le gameplay assez agréable. Un bon jeu pour les habitués de Trackmania

skill_skordas
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu assez bien. Ya pratiquement tout les environnements ert ça c'est chouette (que Bay qui manque). Mais la maniabilité ne nous fais pas trop penser au jeu d'origine sur PC. Les musiques sont pas terribles non plus... Mais l'idée est toujours là et ce jeu reste assez bon.

Metalonchedufap
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Après ses versions PC et DS, le phénomène sort enfin sur Wii, alors que vaut ce jeu ?
Il est bien plus complet que sur DS et on retrouve donc tous les environnement de TM. La bande son est sympathique, accompagne bien l'image et est bien pour ce jeu. Les graphisme sont excellents pour du Nintendo. Le jeu est assez long à finir et l'éditeur de circuit est très complet. La prise en main est extrêmement facile. Le mode écran scindé est convivial. Bref,Un jeu délicieux et vraiment sympathique. A avoir, Bravo ! AUCUN DÉFAUT !

gamerwinMaster
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Trackmania... Une œuvre décevante. OK, je n'avais pas de Trackmania donc je ne savais pas ça avant! Mais bon. Ce qui m'a le plus géné c'est que... qu'il n'y avait pas de VRAIS ordinateurs. Je ne pensais pas que quand je ferais des courses, au lieu d'être de vrais ordinateurs, ce serait des fantômes! Et ça, ce détail, me déçoit énormément. Ça m'a gêné. Pourtant les graphismes sont soignés, la réalisation des circuits est facile, mais en ce qui concerne les courses j'ai pas accroché. En plus la musique du choix de mode est triste.

Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

ce jeux est un jeux a ne pas rater sur wii,la creation de terrain est simple a faire,on peut faire de nombreux circuits.
les graphismes sont pas mal du out tout pour des graphismes de wii, il sont gareables a regarder meme si il n'exellent pas.
la bandes son est le gros points negatif car elle est fade,mais la musique rattrape le tout.
la maniabilite est un point fort de ce jeux ont peut joue avec un guidon ou alors avec la manette.
la duree de vie est bof,on peut dire qu'il y a mieux.
bref,ce jeux est un jeux rapidement lassent(on s'ennuit au bout de 40 minutes) mais une partie de ce jeux de temps en temps et la meilleurs chose a faire avec ce genre de jeux.

maxim-s
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien réalise contrairement a d'autre jeu le seul défaut que je lui donnerais c'est que les course en mode solo sont assez courte contrairement au plateforme et peu de gens joue en ligne donc on peut très bien attendre 3 minute pour joue ou bien 30 minute !!!!
Sur cela le jeu a presque aucun défaut

Zeles37
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Super jeu, que dire de plus *reflechi*
Graphisme sympa
Mode solo assez amusan et il y en a pour tout les goue
On trouve son bonheur a coup sur duran les création de circuit
Et la diference de conduite de chaque voiture se fait vraiment sentire
Sinon la dificulté et un peut abusé je trouve a certain passage mais bon tout joueur aime les challenge et il y en a dans les niveau difficile qui ne vole pas leur non ;)

ChoupiChapi
Posté le 01 août 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les circuits et voitures sont beaux, la création de circuit est assez libre et peut donner des résultats super sympas (et aussi super médiocres). La jouabilité est très bien. Mais malgré tout, je me suis lassé du jeu en solo, mais il est génial à plusieurs !
Mon impression globale est donc plutôt bonne.

RoiDadidou3456
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mais, il est génial ce jeu ! C'est le meilleur jeu de course hors Simulation de conduite de véhicule terrestre. Un éditeur de niveaux crée par les développeurs pour inciter même le no-life le plus seul de la terre à ne plus s'ennuyer. Des graphismes éblouissants, une musique magnifique, on a du plaisir à vouloir l'entendre, et une maniabilité correcte (malheureusement, un mauvais point pour la télécommande Wii seule qui se manie très mal) ainsi qu'un mode multijoueur où vos amis seront toujours prêts à vous affronter ! Un autre point noir sur le jeu : les collisions ! On ne peut pas faire de collisions avec les autres véhicules (fantômes) ! Ça aurait été sympathique de devoir les défoncer dans un mur et se voir attribuer la première place, mais non ! On passe au travers... mais, voyez ! Il n'y a pas d'imagination sur les collisions, même sur un mur ! Exemple : Prenez un niveau Stadium, baladez-vous au bord, là où il n'y a pas d'herbe, normalement vous irez un peu plus vite. Allez à plus de 400 à l'heure et foncez dans un mur. Normalement, voilà ce qui devrait se passer : votre voiture virevolte en l'air, ou au pire, sa carrosserie se casse ! Mais non ! Dans ce jeu, quand vous foncez dans un mur même à 600, 700 à l'heure, votre voiture reste intacte ! Mais, bon, Trackmania sur Wii est un excellent jeu, mis à part les petits défauts si-dessus, j'aurais pu lui donner un 19, voire un 20.

fabian200
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Le volant donne une bonne sensibilité, on doit être minutieux.
Ceci dit, les graphismes sont bons et le nombre de circuits aussi.
C'est vraiment un jeu que je vous conseille d'acheter.
Surtoût qu'à ce prix-là, il en vaut le coût et c'est un des meilleurs jeux wii.

Tonidelmar
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

de l'arcade pure et dure pas de prise de tête :-)
graphisme un peu bâclés mais ça reste très passable. Aucun temps mort ni temps de chargement, de super sensations de vitesse: de quoi passer un très très bon moment.
Je conseille

funkygolgott
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

alors track mania a mes yeux ne merite pas plus de 11 et encore c'est cher payé les courses trop rapide heureseument que le multi et le mode editeur est là car sinon je crois que je m'en serais deja debarassé enfin c'est mon avi ...

GeekHapMetaleux
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Il est bien plus complet que sur DS et on retrouve donc tous les environnement de TM. La bande son est sympathique, accompagne bien l'image et est bien pour ce jeu. Les graphisme sont assez bon (mais pour du Nintendo, c'est excellent). Le jeu est assez long à finir et l'éditeur de circuit est très complet. La prise en main est extrêmement facile. Le mode écran scindé est convivial. Bref,Un jeu délicieux et vraiment sympathique. A avoir, Bravo !

mandrax68
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de course, il m'as vraiment plus, et il n'y a aucune autre licence équivalente a l'esprit Trackmania.
Les graphismes sont correct. La bande son est bonne, et les bruits des véhicules sont bien reproduits.
La maniabilité est très bonne, et la facon de conduire est différente pour chaque vehicule.
Les environnements sont beau. Le seul defaut reste l'absence de scénario, en dehors de ca tout est correct.

1  2  3  4  5  6  7