16.4/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trackmania est un Forza Motorsport pour la Xbox 360 et un Gran Turismo pour la Playstation 3.La seule différence est que ce n'est pas une exclusivité.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20 et Bande son : 15/20.J'ai adoré ce jeu de course malgré le fait qu'il soit assez moche.

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Trackmania wii est un très bon jeu, la création des circuits est intéressant, les environnement et les voitures sont très varier !!
Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

Sinon, ce jeu est interressant, de gagner des médailles et ce comparer aux meilleurs joueurs du monde !!

1  2  3  4  5  6  7
-Lusso-
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

bon jeu avec de bon circuit et beaucoup de choses à débloquer et une très bonne sensation de vitesse. Le fait de pouvoir se balader hors-circuit est très chouette.

enzo553
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Moyen, la jouabilitée n'est pas au rendez-vous elle est quand même mieux sur pc ... Bon bref les graphismes ne sont pas si cool la bande-son aussi, le scénario il n'y en a pas, bref pour moi ce n'est pas un super jeu et ce n'est pas asaptée sur la bonne console . Ils on fait une erreur sûrement .

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Trackmania est un jeu excellent. Les graphismes sont très bons mais pourtant, les textures sont pauvres. La durée de vie est infinie et il y a un grand nombre de course. Pourtant, la difficultée sera parfois mal dosée. Le jeu mérite un 19 sans le Online mais ce dernier à beau être bon, il est vide, avec quelques beugs, même avec une bonne connexion est les DLC gratuits sont inexistants depuis maintenant bien trop de temps. Un excellent jeu mais si vous voulez de l'automobile pour l'online, à éviter.

Natkent
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Trackmania : en tant que n°8 mondial, je ne peux qu'adorer ce jeu, une campagne longue mais très intéressante et un multijoueurs avec pleins d'options. La possibilité de voir les records mondiaux sur les circuits est une bonne idée.
Magnifique, 20.

San-Rhymes
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Nikel!! Même si l'on à pas internet, ce jeu dispose d'une grande game de circuit.
Mais il manque quand même de circuit en plateforme et puzlle!
Un 16 trkl =D!
(Un des meilleur jeux de voitures sur wii!)

El-Commandante
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

TrackMania, un des meilleurs jeux sur PC est apparus sur Wii. C'est plutôt bien fait mis à part quelques bugs comme quand on rebondit après saut. Dommage qu'il manque quelques blocs qui sont sur PC et qu'il n'y ai pas l'environement Bay. Mais pour un jeu sur Wii, c'est plutôt réussi. 16/20

louis119
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je n'aurais jamais cru que un jeu de course sur Wii pouvait etre aussi bien. Il est bien complet, les graphismes.. magnifique ! Il vaut bien la note de 19/20. J'ai bien aimé cet idée de pouvoir personnaliser l'environnement (maisons etc..) dans l'éditeur et puis après de pouvoir l'envoyer via la CWF Nintendo, dont ont ne peux sur PC.

Mr_Renard
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Une véritable réussite qui m'a agréablement surpris prenant compte de son prédéssésseur sur Nintendo DS Les différents modes de courses sont chacun mieux réalisés les uns que les autres, ayant été élevé aux jeux de courses, Trackmania était et reste le meilleur jeu de course existant.

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

trackmania, la référence des jeux de course arcade et online sur pc, débarque sur wii! Six environnements disposant chacun une maniabilité différente, un mode solo composé de pres de 200 circuits dans trois modes de jeu. un editeur de circuits vous laissant libre court a votre imagination, un mode online avec classement et un multi jusqu'a 8 au tour par tour et meme jusqu'a a 4 en ecran partagé! (une premiere dans tm!). malgrés tout celà, le jeu souffre de quelques defauts: la maniabilité a la wiimote simple n'est pas terrible (avec ou sans detection de mouvement). le nunchuck ou la manette classique sont conseillés; certaines receptions de saut s'ensuivent souvent d'un rebond du vehicule qui peut etre irritant (surtout en mode plateforme); la duree de vie solo est courte (une dizaine d'heures pour faire le tour des circuits); dans l'unique cas des habitues de tm sur pc: la maniabilité des vehicules est différente par rapport a la version pc (imppssible de slider avec la stad car par ex). sinon le jeu nous affiche des graphisme simpatiques. On aurait tout de meme aimer voir l'environnement bay ainsi que l'editeur de skin. mais qu'importe, si vous aimez les jeux de courses pur sur des circuits loufoques et des course en lignes delirantes, alors ne perdez pas de temps et jetez vous sur ce bijoux qu'est TrackMania!

Touristique
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Référence du jeu de voiture arcade sur PC, trackmania arrive sur wii! Le but du jeu est de relier un point a a un point b d'un circuit assez loufoque le plus rapidement possible. Pourquoi "loufoque"? voilà quelques exemples: Je peux m'envoler à environ 800 Mètres de haut grâce a une rampe. Je dois ricocher sur l'eau pour attendre la plate forme située plus loin. J' atteins plus de 1000 Km/H Grâce à une plaque turbo assez longue... que j'ai posée moi même. Car ce qui fait la plus grande force de trackmania, c'est bel et bien son éditeur de niveau. Pour la peine que vous preniez une petite heure, vous aurez un circuit digne des plus grands développeurs de jeux. Plaques turbo, loopings, éléments de décors, plate formes gelées, tout y est. Assorti d'un mode puzzle ou vous devrez complétez des circuits rapidement et d'un mode plate forme dans lequel vous devrez non pas aller vite, mais esquiver tous les obstacles sans enchainer des tonneaux style arwing de fox. Tout cela assorti a un mode wi fi rend le jeu très long. La Maniabilité est un peu pointilleuse au wii wheel ( un demi tour de volant fait partir votre voiture en tête a queue), mais satisfaisante au combo. Les voitures sont assez réussies, les environnements aussi. La musique est agréable mais à tendance a se répéter. Un excellent jeu donc, mais peut etre un peu difficile pour les apprentis gamers. Prêt? Allez, explosez des chronos!

kurg33k
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! On s'amuse ce n'est jamais répétitif et en PLUS on peut créer nos circuits, et je trouve que c'est le meilleurs point de ce jeu !Je suis incroyablement satisfait je l'aime autant que minecraft alors que c'est un de mets coups de coeur est d'ailleur dans les coups de coeur je vais tout de suite le rajouter !
Voilà mon avis !
Kurg33k.

x[-Amadeus-]x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

TrackMania Wii : Beau graphisme pour la wii, Gameplay facile à prendre en main, un éditeur de circuit assez complet pour y faire beaucoup de circuits originaux, un mode solo avec de la course, plate-forme et puzzle, de quoi y passer beaucoup d'heures pour avoir toutes les médailles d'or ainsi que les médailles Nadéo pour les plus perfectionnistes d'entre-nous ! Mais surtout, cet opus nous donne une nouveautée exclusive : un mode écran splitté jusqu'à 4 joueurs qui mérite d'être souligné. Quelques petits regrets : l'environnement "Bay" et le "Stunt" dans le mode solo qui sont malheureusement absents ainsi que le nombre très inssufisant d'adversaires que l'on peut rencontrer en même temps dans le mode Online ( qui est de 5 adversaires) et le nombre d'amis que l'on peut ajouter dans notre liste ( 16 amis). Conclusion : Ce jeu est quand même évidement un des meilleurs jeux de course sur Wii. C'est un incontournable sur cette console si vous n'avez pas encore essayé un TrackMania sur PC, que vous voulez jouer à un TrackMania dans votre salon ou que vous êtes tout simplement un grand fan de ce jeu. Je le note 18/20, excellent jeu !

FeuilleDeBrick
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Le concept de Trackmania est en soi on ne peut plus simple. On dispose d'un éditeur simple et puissant, qui permet de construire des tracés biscornus sur lesquels on ira se taper la bourre seul ou entre amis. Peut-être un peu réducteur, cette petite explication aura au moins le mérite de comprendre instantanément les tenants et aboutissants de ce genre de jeu. En solo, le joueur n'aura pas vraiment le choix puisque seuls deux modes de jeu sont disponibles, mis à part la construction de tracés. Le premier mode baptisé "Puzzle" nous invite à créer un bout de circuit pour relier deux points éloignés en passant parfois par des points annexes, plus communément appelés "Checkpoint". Bien sûr pour durcir un peu la chose, on ne disposera que d'un nombre limité de blocs pour accomplir notre mission. Une fois notre tracé réalisé, on devra prendre le volant pour y effectuer le meilleur temps possible, dépendant directement de notre constructio

Z6-PO
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont époustouflants, la qualité du son est renversante, le mode "Crée circuit" est extrèmement bien concu, on peut créer des circuits gigantesques contairement à la DS ou on devait se contenter d'un petit circuit.La présence de 6 environnements ajoute de la diversité au jeu, et le nombre de circuits rend la durée de jeu assez longue

xXGAMESXx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Superbe jeu, les graphismes sont excellent, les bandes sons idem.Il y'a beaucoup de circuit de voiture etc... Les modes solos et multijoueurs sont excellent.J'aime un peu moins le mode WI-FI nintendo.Si vous ne l'avez pas il faut que vous vous l'achetiez absolument.

1  2  3  4  5  6  7