16.4/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trackmania est un Forza Motorsport pour la Xbox 360 et un Gran Turismo pour la Playstation 3.La seule différence est que ce n'est pas une exclusivité.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20 et Bande son : 15/20.J'ai adoré ce jeu de course malgré le fait qu'il soit assez moche.

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Trackmania wii est un très bon jeu, la création des circuits est intéressant, les environnement et les voitures sont très varier !!
Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

Sinon, ce jeu est interressant, de gagner des médailles et ce comparer aux meilleurs joueurs du monde !!

1  2  3  4  5  6  7
didiwow
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Ce trackmania sur wii est une grosse surprise , c'est super fluide , bon c'est peut etre pas super beau mais c'est la wii en meme temps . Enfin un vrai jeu multi sur wii de quoi vous faire passez des nuit entiere a la conquête du meilleurs temps! Un petite communauté se crée , des teams et des world records assez impressionnant . Graphisme : 15/20 ( la fluidité compense) , maniabilité 17/20 , durée de vie 18/20 et bande son 14/20 , je met 19 pour remonter un peu la note car il y a des personne qui compare la version pc donc forcément ils mettent des 1/20

lord_denko
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Et toi "donjeuw" tu n'as rien à faire ici pour mettre une note à un jeu et descendre une console que tu n'as pas. Bref, Je trouve que graphiquement il tient la route (quelques textures pas très belles certes, mais ça passe), la maniabilité est totalement correcte... Les sensations ne sont pas tout à fait les mêmes que sur PC mais on s'en rapproche! Je suis totalement satisfait de ce "portage". Pour moi il est plus que correct!

_Yann97_
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

assez bon jeu, pas autant que celui sur PC, mais pas mal. les graphismes sont pas mal pour la wii. sinon, j'aime bien les nouveaux modes. je mets 13 car on n'a pas de sensation de vitesse et pour un jeu de course, c'est important.

foxmax95
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

j'ai plutot bien aimé ce jeu même s'il m'a tres vite lassé, je ne suis pas tres fan de jeux de voitures, (je suis plutot du genre mario-kart like) mais une bonne dose de fun est au rendez-vous (looping, sauts gigantesque...) qui plus est l'éditeur de circuit est ultra complet ce qui permet de s'amuser même en se lassant de contre-la-montre, a cela s'ajoute un mode plateforme que j'ai beaucoup apprécié (le but est d'atteindre la ligne d'arrivée en réessayant le moins de fois possibles = tonneaux, sortie de pistes...), ce mode de jeu possède en outre des pistes totalement diabolique (turbo, looping et sauts dantesque a gogo)
Enfin vu le faible nombre des jeux de courses sur wii, c'est un titre qui serait dommage de se priver !

Jeposte aussi ce commentaires pour les deux gars en bas (qui ont mis une note respective de 05/20 et 10/20) et qui sont JUSTE DEGOUTER QU'UN BON PORTAGE DE TRACKMANIA EST APPARU SUR WII ET PAS SUR PC (avec les nouveux modes etc...)

AskYourQuestion
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Je suis agréablement surpris par cet opus.

En effet, je pensais à un bide de ce jeu, car je le voyais très mal porté sur console, mais j'avoue que le portage est très réussi, même si subjectivement je l'aime mieux sur PC

Couic-du-72
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeux Wii : des graphismes respectables pour cette machine, un gameplay très bon quoiqu'en dise v (WiiMote + Nunchuk), une durée de vie énorme en solo et quasi-infinie en multi :D L'éditeur de circuits est de plus très bien pensé...

MajinBuu26
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Cette version Wii s'en sort avec les Honneurs c'est tout ce que j'ai a dire ! On retrouve bien le fun d'un Trackmania , bon certes le graphismes sont pas terribles mais n'oublions pas que nous somme sur Wii donc par rapport à la console je l'ai trouve pas si mal et le gameplay et très bien dans l'ensemble avec plusieurs configurations possible

Yakimura
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ceci étant mon premier TrackMania je le découvre donc sur Wii et je suis assez surpris !!!
De très bon graphisme , une maniabilité excellente , et surtout l'Editeur très complet , ce jeu est très Addictif , tout bonnement Énorme ! ^^ On s'y prend vite et c'est vraiment jouissif !
Des jeux comme sa que l'on aimerai plus sur la Wii !
Je le conseil à tous ;)

Feelgood210
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Superbe jeu de Wii.

Ayant déjà joué aux Trackmania sur PC, je trouve ce portage réussi puisque tout y est:
-Véhicules variés
-Multi très prenant (local ou réseau)
-Toujours le fameux éditeur de niveau très complet
-L'achat du contenu est une bonne idée, fidèle à la série
-les téléchargements sont intéressants
-Super musique, comme d'habitude
-Petit plus pour le menu très bien réalisé, et qui donne réellement envie de jouer!
-Chargements assez rapide.

Par contre, je rajouterai un tout petit bémol:
-Lorsque l'on fait les courses en solo, il aurait été plus pratique de rajouter un bouton "Course suivante" après chaque course pour aller plus vite aux défis suivants sans avoir à se retaper le menu (Je crois qu'il y avait ce genre de bouton sur PC dans "Paradise")

Sinon, Trackmania, allez-y les yeux fermés, c'est que du bon!

southkenny
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Portage vers la Wii vraiment réussi. Les circuits sont sympa à jouer et les sensations qui font la réputation de TM sont respectées. Un bémol néanmoins en écran partagé, une perte notable de la qualité graphique lorsque l'on joue à 3 ou 4 joueurs. Rien de bien méchant car réellement compensée par l'extrême fluidité du jeu et de bons moments passés à plusieurs.

HS007
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Trackmania wii est un bon portage Pc-Wii. En effet, la jouabilité est adaptée à la console nintendo (toutes les manières de jouer sont possibles), la réalisation est très satisfaisante, l'éditeur de circuit ultra complet et le mode en ligne diablement addictif. Bref, cet opus est une très bonne surprise sur Wii, et ne se refuse pas vu le faible nombre de jeux de courses de qualité sortant sur cette console de salon!

fabiodelaplazia
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeux qui plait aussi bien au mordu des jeux de courses qu'au débutants!
Le mode solo est bien fourni, Le mode online bien foutu pour trouver ses amis par contre un peu long pour trouver des rivaux par rapport a Mario kart par exemple.
Sinon quel plaisir de retrouver Trackmania sur Wii :)

1  2  3  4  5  6  7