16.4/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trackmania est un Forza Motorsport pour la Xbox 360 et un Gran Turismo pour la Playstation 3.La seule différence est que ce n'est pas une exclusivité.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20 et Bande son : 15/20.J'ai adoré ce jeu de course malgré le fait qu'il soit assez moche.

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Trackmania wii est un très bon jeu, la création des circuits est intéressant, les environnement et les voitures sont très varier !!
Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

Sinon, ce jeu est interressant, de gagner des médailles et ce comparer aux meilleurs joueurs du monde !!

1  2  3  4  5  6  7
THEMATTHIAS1701
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu , bon graphisme , circuits bien pensés et excellent createur de circuit

Il a quand même quelques " défauts " :

On ne peut pas faire des vrais courses avec des vrais adversaires " non fantômes "
Le choix des vehicules se fait dans le menu et non avant la course

Voila la raison des deux petits points en moins

Ce jeu fait un penser à Mario Bross car il faut arriver au bout du circuit sans avoir d'accident

Industrichimix
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, les graphismes sont époustouflants, la qualité du son est renversante, le mode "Crée circuit" est extrèmement bien concu, on peut créer des circuits gigantesques contairement à la DS ou on devait se contenter d'un petit circuit.La présence de 6 environnements ajoute de la diversité au jeu, et le nombre de circuits rend la durée de jeu assez longue.

Xander-80
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Vraiment cool ce jeu, je ne connaissais pas, j'ai voulu essayer comme ça pour voir et je ne regrette pas du tout.
Les courses sont sympas avec des tracés qui partent un peu dans tous les sens et les voitures sont plutôt jolies.
En plus de ça, on peut créer ses propres circuits.
Seul ou à plusieurs, fun garanti !

[xFreeKilled]
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de course pour moi. Trackmania a tout ce qu'il me faut, Creer son circuit etc... La difficulté est a son comble aussi, il est parfois difficile de battre le " Kart " ( pour moi ) medaille d'or. Ce jeu mérite 20/20.

5florapiranha5
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Franchement, étant un grand fan de la série sur PC, je me demandais ce que ça allait donner sur WII. Et bien c'est une quasi-perfection : graphismes identiques, l'éditeur légèrement enrichi, nouveaux qui vont d'un niveau abordable à un niveau de folie. Trois défauts : on ne peut pas créer ses skins, absence de l'environnement Bay apparu dans Sunrise, et pas de nouveaux environnements. Mais sinon c'est l'un des meilleurs portages de tout les temps du jeu video.

Wilena63
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'étais une des addictes sur PC, je le suis aussi sur Wii. L'esprit du jeu est là, intact, le jeu à plusieurs en même temps est carrément génial et on retrouve le côté création de circuits, ce qui assure une assez longue durée de vie au jeu !

Petoline
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Jeu correct.
Après son arrivée sur PC, Trackmania change de support. Mais, par rapport à la beauté et la qualité du jeu sur PC, il faudrait vraiment faire quelque chose de génial pour réussir son arrivée sur Wii.
Malheureusement, le jeu peut ramer quelques fractions de seconde, ce qui peut tout fausser bien entendu. Ensuite, les graphismes ne sont pas géniaux...
Heureusement, tout ça est comblé par le plaisir de conduire différentes voitures sur différents types de terrain, donnant à ce jeu une bonne durée de vie.

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Jeu super pour jouer entre amis ! Ce jeu est formidable et il met l'esprit de compétitivité en valeur. C'est vraiment excitant quand on est entre amis. Un petit peu plus de circuit aurait été mieux mais TrackMania est vraiment addictif.
Ce jeu mérite donc sa note de 15/20.

[monstre]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

un jeu sympa que tout utilisateur de la wii devrait essayer, pour le fun, car assurément il procure du fun surtout à plusieurs, mais dans la durée je ne sais pas si on y reste accroché, malgré de nombreux modes et circuits, j'ai l'impression que le online va être assez limité. Il manque une dimension communautaire surement, surtout pour les circuits créés. Et puis bon graphiquement c'est acceptable mais j'espérais mieux. Enfin à mon goût ça manque d'interaction entre les joueurs mais c'est le style du jeu qui veut ça.Voila .

Polkaman
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord, on est très vite emportés par l'ambiance du jeux pas ses superbes graphismes et ses musiques variées.
Puis, la maniabilité de la voiture est parfaitement bien réussie, les circuits sont très nombreux ( même si je trouve qu'il aurait été mieux de rajouter quelques puzzles ) et variés.
Ce jeu a une très bonne durée de vie d'autant plus que l'éditeur de circuit est très bien réussi et qu'on ne se lasse pas de créer ses propres circuits.
Je trouve ce jeu excellent et je trouve qu'il mérite un 19

mattt_mattt
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je dis excellent, les graphismes sont fidèles au jeu, la bande son est bonne et la durée de vie aussi. Ce jeu est assez dur et la quete des médaille est beaucoup plus dur que sur son prédessesseur sur DS car les circuits rallyes sont plus compliqués.

NVFdu85
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Trackmania est très bien réussi j'y est joué sur pc et je trouve qu'il lui ressemble très bien ce qui n'est pas la m'aime chose sur hot pursuit . Need for speed ferait bien de copier dessus je le recommande a tous, le le note 17/20

Ultra64_
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Malgré des graphismes assez moyens (Trackmania oblige), un gameplay qui reste inchangé et une bande-son sympa mais répetitive la vraie force du jeu qui le rend intéréssant c'est la durée de vie qui est juste énorme ! Entre les plus de 200 circuits à finir, la vingtaine de plates-formes ardues, le mode en ligne bien que pas trop fréquanté reste intéressant, l'éditeur de circuits, le mode puzzle, le mode multijoueur super fun.Bref pour 40euros vous pourrez trouver votre bonheur en therme de fun et de durée de vie !

rourou78
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

un peu decus par apport a sa soeur sur ordinateur !! les graphismes ... on voit les pixels !! enfin bonne ensemble !! le jeu en ligne ... on gagne des Leader Points bizarrement

superalexgame90
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

il est pas mal ce jeu mais moins bien que les versions united et united forever car il y a pas les environnements Bay (les 4X4 qui sont sur une plate forme vers la ville de New-York). 17/20 est quand meme une note assez bien pour ce jeu

1  2  3  4  5  6  7