16.4/20

Sangoal
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Trackmania est un Forza Motorsport pour la Xbox 360 et un Gran Turismo pour la Playstation 3.La seule différence est que ce n'est pas une exclusivité.Graphismes : 12/20,Jouabilité : 18/20,Durée de vie : 18/20 et Bande son : 15/20.J'ai adoré ce jeu de course malgré le fait qu'il soit assez moche.

ADN83
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Trackmania wii est un très bon jeu, la création des circuits est intéressant, les environnement et les voitures sont très varier !!
Mais pourquoi n'ai je pas mis 20 ??
.Pour le online qui met énormément de temps pour trouver un autre joueur.
.Pour les graphismes, surtout pour les arbres !!
.Les musiques, à force, elles lasses !
.Qu'on ne puisse créer que 3 ghosts

Sinon, ce jeu est interressant, de gagner des médailles et ce comparer aux meilleurs joueurs du monde !!

1  2  3  4  5  6  7
carlos100496
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Malgré des graphismes un peu moyens, on remarque que ce nouvel opus de Trackmania est complètement différent de ses consoeurs sur DS ou PC: En effet, même si la version ne comporte que 6 environnements (l'environnement Bay, présent dans les versions United, n'y est pas sur la version Wii), on y incarne des voitures plus ou moins maniables, rendant la tâche plus ou moins difficile et les mouvements plus ou moins précis.
Un autre hic: la maniabilité de certaines voitures, à l'exemple de Island ou Coast (bien que la maniabilité soit similaire à United), qui rebutera les amateurs de "simplicité" dans ce jeu.
Ce sera tout de même un jeu à conseiller pour les fans de course.

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Jeu sur wii qui reprend vraiment le concept de trackmania original, seul bémol sur le "côté arcade" ajouté au jeu sur la version wii ce que je trouve dommage.

skiil2
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je met 15 sur 20 car je trouve les graphismes de ce jeux vraiment moches mais il rete toujours aussi fun, les environements ne se ressembles pas et les voitures se conduise tous avec une manière différentes.

Toorby
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de course, les graphisme sont plutôt pas mal, la jouabilité et bien, le mode en ligne bien aussi mais je trouve que l'on est pas assez, 6 est un nombre trop petit. C'est un jeu fun que je recommande.

cyriloulou
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'avais joué à un opus sur PC et celui-ci sur Wii ne m'a pas déçu. Des environnements grandioses, des musiques entraînantes et des circuits loufoques et techniques, Trackmania a tout pour plaire à quelqu'un qui ne connaît pas la série. L'éditeur de circuits est pour moi le point fort de ce jeu.

shiney-co76
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu . Les graphismes sont vraiment bien pour la wii , l'éditeur de circuit est assez complet ( à part quelques blocs manquant ) . Possibilité de jouer en écran partagé , ce qui est super pour jouer en famille . Les circuits en mode solo sont bien . Seul petit point négatif sur le mode multijoueurs en ligne : maximum 6 joueurs par course. Sinon, ce jeu reste sur le fun et je le répète , c'est un excellent jeu. Je vous conseille de l'acheter.

dark-rybbane54
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

J'avais bien aimais ce jeu sur NDS, car il était quand meme pas mal fait pour cette console.J'y est ensuite jouer sur PC,mais mon ordi n'était pas performant... et la, j'apprend que TrackMania est sorti sur wii. je cours donc l'acheter au cora et le tester. et la, beau graphisme pour la wii, une onne prise en main, un éditeur très complet et bien plus! le mode en ligne et les échanges sont sympas

Lazy-Spirit
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux doit être vraiment cool mais je préfère nettement les versions de TM ou c'est NADEO qui développe le jeu ...
Bah aussi on ne peut plus demander la lune mais je trouve vraiment dommage que l'environnement Bay n'ai pu être ajouté...
Sinon les ajout de blocs sur les multiples environnements est appréciable mais malgré tout il y a une boutique (lassante a mon gout)mais surtout on ne peut toujours pas customisé ses propres skins : Dommage ....

WattDaPhoque
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très bonne durée de vie, le mode en ligne est vraiment pas mal, l'éditeur de circuit très complet les 6 environnement on chacun leur particularités très bonne jouabilité les graphismes sont vraiment pas mal par rapport aux Trackmania sur PC... Ce trackmania sur Wii est vraiment un bonne surprise. Mais je trouve un petit aspect négatif tout de même, je trouve sa dommage qu'il n'y est pas d'environnement à débloqué lorsqu'on à fini tout le niveau plateforme ou autre...
Sinon je donne la note de 16/20 car c'est un très bon jeu qui change des jeu de course classique. :)

SpeedExtreme
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

L'éditeur de cercuit est très complet!La musique est très bonne,la durée de vie dépend de nôtre imagination,le multijoueur offre des parties très divertissantes,cepandant,jouer avec le volant est très risqué.

x-Kazuki-x
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

TrackMania Wii : Beau graphisme pour la wii, Gameplay facile à prendre en main, un éditeur de circuit assez complet pour y faire beaucoup de circuits originaux, un mode solo avec de la course, plate-forme et puzzle, de quoi y passer beaucoup d'heures pour avoir toutes les médailles d'or ainsi que les médailles Nadéo pour les plus perfectionnistes d'entre-nous ! Mais surtout, cet opus nous donne une nouveautée exclusive : un mode écran splitté jusqu'à 4 joueurs qui mérite d'être souligné. Quelques petits regrets : l'environnement "Bay" et le "Stunt" dans le mode solo qui sont malheureusement absents ainsi que le nombre très inssufisant d'adversaires que l'on peut rencontrer en même temps dans le mode Online ( qui est de 5 adversaires) et le nombre d'amis que l'on peut ajouter dans notre liste ( 16 amis).
Conclusion : Ce jeu est quand même évidement un des meilleurs jeux de course sur Wii. C'est un incontournable sur cette console si vous n'avez pas encore essayé un TrackMania sur PC, que vous voulez jouer à un TrackMania dans votre salon ou que vous êtes tout simplement un grand fan de ce jeu.
Je le note 18/20, excellent jeu !

2010toto
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Trackmania est une réussite!!!! :) Les graphismes sont très bien fait. jolies voitures,circuit et jolies décors de circuit
car sans les décors cela serer moi amusant. Le son est une très grande réussite.J'adore le son des voitures. Très bien fait !!!! La seul reproche que j'ai a faire c'est que les circuit son trop cour il dur en viron de 20 a 40 seconde je trouve ca assez dommage. Il devrait durait entre 1 min et 1.20 min ca serait bien.Sinon il est très bien. je vous conseille de l'acheter !!! Bon amusemant sur les routes de trackmania Wii :)

rider03380
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Comme sur pc avec un meilleur mode de jeu ( Avec le volant ) On peut faire exactement comme sur pc , l'éditeur est simple , les décors très sympa , le seul truk dommage c'est que pour les voiture on doit acheter des skins ( autocollant ) Et kon pe pas la custom. Sinon je magnifique ^^

aleuop
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Trackmania est un super jeu pour les amateurs et pour ceux qui recherchent des sensation fortes.Je trouve les circuits super plein de louping, de saut,le décort est bon sauf quand on cherche la petite bête et q'on s'aperçoit que c'est un peut moche.Je le conseille a tout le monde.

cynthiiaa11
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement c'est le meilleur jeu de course après Blur bien-sûr, mais TrackMania est vraiment le plus fun avec ses sauts délirants et ses loopings à couper le souffle. Même si ont pas vraiment passionnés à jouer en solo sur les courses, on peut au moins essayer le multi en online qui est certes un peu mal fait (à cause de la recherche beaucoup trop longue malheureusement) mais quand on se déchaine sur des circuits de TrackMania avec d'autres joueurs, c'est super ! La durée de vie est superbe grâce au autres modes puzzles, plateforme et l'éditeur de circuits les graphismes sont assez bien (pour de la wii) mais ce jeu ne mérite tout de même pas plus de 16 pour moi car ce n'est pas trop mon style de faire des courses de 20 secondes et puis chaque environnement a sa propre voiture donc on peut pas créé notre propre voiture mais bon... Et il y a aussi deux circuits dont je ne citerais pas le nom qui mon déçue. Un jeu à acheter absolument pour ceux qui ont la wii ;) ! Malgré que je ne connais pas ceux sur pc, je peux vous dire que celui là est au dessus de tous, pouvoir jouer en famille dans son salon avec une vrai manette sur un grand écran et pas avec un clavier sur un petit écran (pour ceux qui en ont).

1  2  3  4  5  6  7