12.7/20

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Complètement déçu ! Et je vous jure que à l'époque de la gamecube, les fifa étaient mille fois mieux et largement plus travaillés niveau graphismes et organisation de la gestion d'équipe !
C'est choquant, on dirait qu'ils ont même pas fait d'efforts ! Les têtes des joueurs horribles, il n'y'a pas énormément de stades, tous les joueurs sont bons alors qu'il y en a qu'ils sont nuls ! tu peux mettre des boulets de canons avec n'importe qui ! c'est pas assez travaillé le mode carrière, au niveau de la gestion d'équipe, les formations, la facilité d'acheter les bons joueurs qu'avec des étoiles ! BREF je vais pas m'éternisé dessus ! Juste que ils auraient du faire des efforts, même si la Wii sa vise les enfants, y'a des adultes qui y jouent ! Il aurait du faire 2 versions de fifa ! bref 03/20. C'est marrant quand t'as rien à faire et encore !!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'on arrive près de la surface de réparation. On dirait du manga, avec ces boulets de canon irrattrapables, ces corners où tout ce qu'on peut faire est une prière pour appuyer sur un bouton au bon mo .

chiendindon
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Des graphismes qui collent vraiment à l'esprit de la Wii. Un jeu se rapprochant plus d'un esprit Arcade que simulation. Ca reste quant même basique et répétitif au niveau du gameplay.Des penaltys qui ne servent à rien. Le All-play est vraiment à oublier. Une bonne idée qui reste tout de même à exploiter.

halex001
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Le pire jeu de fifa! Je n'arrive tjrs pas à croire qu'on puisse sortir un jeu comme sa sous pretexte que c'est la wii. On dirait un jeu de gamin avec les coups francs et les corners qui sont vraiment ridicules, sans parler des frappes au ralenti!
Mais le pire c'est les GARDIENS! Ils laissent tout passer, relache tout les ballons bref ils sont inutiles. Je trouve surprenant que jeux vidéo.com souvent très critiques puissent mettre une note comme ça.
graphisme: minable quand on voit la version ps3 ou xbox (meme psp!)
jouabilité: horrible
Un jeu à oublié pour EA sport et j'espere que le prochain sera vraiment mieux.

shingo_aoi_37
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

quelques améliorations par rapport au précédent mais il ne casse pas deux pates à un canard... très déçu par ce jeu. je ne parle pas des coup francs ou des corners car ça enlève encore plus l'intéret de ce fifa. bref, pas du tout apprécié.
de plus, il est de plus en plus simple de marquer des buts à 40 mètres... pas très réaliste ! faut vraiment que EA sports se reprenne !!
en attendant le prochain...

reymysteriowii
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

En faite ce jeu ne devrais pas s'appeler Fifa 10. Pour moi, il devrait porter un autre nom. Pourquoi pas Fifa All-star? Et continuer dans cette suite avec All-star 2,3,ect...
Car cette version ne respect pas la licence des Fifa et vise plus tôt un gameplay plus fun ressemblant à Olive et Tom.
J'encourage au développeur d'améliorer le jeu et de continuer dans cette voix là et pourquoi pas mettre des "Tir de tigre,aigle et autres animaux sauvages " pour les super star mondial du ballon rond (C.Ronaldo, Ronaldinho,Messi,Torres,Del Pierro,...).
On sait tous que quand il y a des jeux multi, la wii ne fait pas un le poids, donc ce changement de jeu est super pour la wii. Et pour ceux qu'ils veulent encore de la simulatio PES Wii est excellent.

misterpascal62
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

fifa 10 est pour moi le meilleur de la série sur wii !
la maniabilité est plutot bonne et les QTE ne sont pas trop génants , les bruitages sont bons , les commentateurs ne se répètent pas trop . la durée de vie est trés grosse nottament grace au mode carrière et online . les points faibles sont le graphisme trés moyen et le gros manque de réalisme (des scores qui peuvent parfois atteindre les 10-0) .une agréable surprise tout de mème !

clemsdu38
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien de bon graphismes a part quelques joueurs (messi, lloris...)
Le mode carrière est bien mais un peu facile, je me suis donc vite rediriger vers le mode onnline et la je suis comblé:
Pas de bug!!! beaucoup de joueurs en ligne !!
Une derniere choses: il y a un enorme choix pour les coupes, quel dommage de l'absence de champions league qui est compensé par la coupe du monde des club mais pas de coupe du monde des nations!!

Mandeddine
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal,les grasphismes sont plus ou moins bien,le gameplay est genial comme dans tout les jeux de foot sur la wii.Mais franchement il m'a vraiment décu il n'y a pas beaucoup de mode de jeu:coup d'envoi,entrainement,carriere et competition.Moi qui n'a pas fifa 09 mais qui y a joué pas mal de fois,je le préfere largement.Je ne conseille pas fifa 10 mais fifa 09 all-play.

hugoboss95
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Je met 20 pour rattraper les sales notes de certains. Ma note est 15. C'est vrai qu'ils y a des graphismes beaucoups mieux sur les autres plates-formes mais ces graphismes sont quand même convenable. Pas de mode deviens pro.. Gros défaut du jeu. Le mode en quête de gloire est satisfaisant. Le online vraiment bien. Aucune déconnections! Je conseil ce jeu à tous les fans de foot qui ont la wii.

Yoann-17
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

C'est un jeu pas mal dans l'ensemble mais il a l'air nettement mieux sur PS3!
Heureusement que Fifa possède les licences ...
il manque la ligue des champions ça c'est dommage.
Mais bon pour la wii c'est pas mal alors un 13/20 est plutôt une bonne note.

_Vince974_
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Graphismes : Bon ben ça reste une wii, même si je trouve qu'il aurait un peu plus détaillé les visages : 12/20

Gameplay :Bon mélange entre arcade et simulation , ceux qui veulent un jeu de foot fun ,allez-y , mais ceux qui cherchent du pes , ben achetez... Pes ^^ 16/20

Durée de vie: Peu de modes mais beaucoup d'équipes, donc à vous de trancher : 13/20

Bande son : alors là respect! Commentaires tout simplement excellents, l'ambiance des stades superbe, j'ai même hésité à mettre 20 : 19/20

Note Général : 14/20 donc, Bon jeu dans l'ensemble même si quelques défauts se font voir, notamment graphique.

edd77
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu il ne faut pas s'attendre a un fifa ps3 ou xbox360 mais un bon jeu dans l'ensemble le mode carrière est pas complet mais les parties en multi sont super.Avec des amis ce jeu est très bien mais en solo on s'en lasse vite malheuresement.

micka151182
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

beh moi je trouve ce jeu sympa!c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre un une simulation de foot comme sur les console de salon!ce fifa 10 est vraiment basé arcade c'est un mix avec fifa street mais très plaisant a joué!étant un pur footeux j'ai toujour joué au simulation et surtout les fifa!je ne m'attendais pas du tout à ça en jouant à fifa 10,sur le coup c'est vrai que ça fait drôle mais à force c'est plaisant et les parties en ligne sont excellentes!il faut prendre ce jeu comme un moment de détente à passer et pas se prendre au sérieux!au niveau graphisme c'est come grand chelem tennis mais c'est ce qui donne ce côté fun au jeu!c'est vrai que ce jeu allait déplaire à beaucoup mais moi au début j'ai eu peur mais au bout d'un temps d'adaptation c'est vraiment cool!je pense que c'ets un jeu qu'il faut vraiment essayer et pas juger au bout de 10MInutes!voila pour moi ce 'est pas un excellent jeu mais un bon jeu de foot

kazevil
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Catastrophe!! Pour mes commentaires voir le forum "http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-404948-1-0-1-0-avis-fifa-2010.htm" le nb de caratères ici était trop limite :-p

Mais en gros après une bonne impression au début, ma déception n'a fait que s'accentuer. Entre la pauvreté du mode de gestion des équipes et l'horreur du sytème Stricke It pour les coups pieds arrêté, je suis vraiment déçu par cet opus qui s'annonçait pourtant prometteur...

leogaming
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Un jeu simpas 2 secondes mais vite lassant avec des mauvais graphisme, des temps de chargement long...
bref la wii n'est pas le bon support pour un jeu de foot.
PES serait meme plus recommandable,
quoi qu'il en soit il n'aurait rien d'etonnant a ce que fifa 10(sur wii) soit un flop.

tooriku
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Bien que beaucoup le descende, je trouve ce jeu très fun et complet surtout a plusieurs, côté technik, beaucoup semblent oublier combien la wii est différente de ces concurrentes en terme de puissance, bref un très bon jeu arcade pour tous qui convient parfaitement a cette machine...