12.7/20

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Complètement déçu ! Et je vous jure que à l'époque de la gamecube, les fifa étaient mille fois mieux et largement plus travaillés niveau graphismes et organisation de la gestion d'équipe !
C'est choquant, on dirait qu'ils ont même pas fait d'efforts ! Les têtes des joueurs horribles, il n'y'a pas énormément de stades, tous les joueurs sont bons alors qu'il y en a qu'ils sont nuls ! tu peux mettre des boulets de canons avec n'importe qui ! c'est pas assez travaillé le mode carrière, au niveau de la gestion d'équipe, les formations, la facilité d'acheter les bons joueurs qu'avec des étoiles ! BREF je vais pas m'éternisé dessus ! Juste que ils auraient du faire des efforts, même si la Wii sa vise les enfants, y'a des adultes qui y jouent ! Il aurait du faire 2 versions de fifa ! bref 03/20. C'est marrant quand t'as rien à faire et encore !!

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'on arrive près de la surface de réparation. On dirait du manga, avec ces boulets de canon irrattrapables, ces corners où tout ce qu'on peut faire est une prière pour appuyer sur un bouton au bon mo .

curitiba
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un jeu de foot sur Wii, et c'est une très bonne surprise. Les graphismes sont évidemment le point faible de ce jeu, mais ce n'est pas vraiment un problème. Le gameplay est très agréable et facile à prendre en main. Le jeu propose quelques modes de jeu assez intéressants (rue par exemple) qui augmenteront encore sa durée de vie. Pour les amateurs de foot, pas d'hésitation à avoir!

thedag31
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'aime se jeux mais les graphique pas extra et les feintes aussi
mais à par de ça c,est cool
voici mon ordre de joueur préféré
1: Cristanio Ronaldo
2: Ronaldinho
3: Lionel Messi
4: Didier Drogba
5: Zlatan Ibrahimovic

achetaz
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Je mets un 17 sur 20 car je trouve ce jeu passionnant, mais les graphismes ne sont pas de super qualité et puis les transferts c'est bien avec les étoiles mais trop facile, je commence ma 2ème saison en mode carrière avec rennes et j'ai benzema, iniesta, david villa et quelques autres joueurs de bon niveau. Je suis très déçu de l'abscence de l'argent sur le jeu, on devrait acheter els étoiles avec l'argent plutot

Skyview
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, comme tous ces précèdent. De beaux graphismes, de beaux maillots, un bon gameplay, le jeu est pas mal; que dire de plus, EA, continuez comme ceci !

Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est appréciable mais je trouve qu'il est trop familial. Lorsque l'on tire au but, le ballon est obligatoirement cadré et rentre facilement dans les cages. Il manque quand même les mini-jeux avec les Mii 8vs8 comme sur Fifa 09

messi70
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

les "FIFA" sont super bien mais cette version est un peu lassante coup franc trop simple, graphisme raté .
J'y ai quand meme passer des heures .Pour les fans de foot , je le conseille a vos risques et périls !

jerdu16_jv_
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je ne mets qu'un 13 car les graphismes par rapport à PES sont vraiment nuls (Messi=Guignol de l'info). Les dribble trop simples (sombrero 100% de réussite). Les coups francs très simples à tirer! Les penaltys sont très simples à arrêter (90% pour moi). Sur les corners retournées acrobatiques 50% de réussite! Mais sinon le mode Coupe, le mode En quête de gloire sont pas mal et beaucoup de gens en wi-fi!
Voilà j'espère vous avoir aidés!

joueur_joueur
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

MOI, FRANCHEMENT, JE NE M'ATTENDAIS PAS DU TOUT A ÇA.
JE PENSERAIS QUE SE SERAI MOINS BIEN FAIS. POUR UN JEU DE FOOT SUR WII, JE TROUVE QUE S'EST PAS MAL.
PAR CONTRE, J'AIME PAS TROP LA TÊTE DES JOUEUR,SA FAIT PAS TROP RÉALISTE.MAIS BON, 15, JE TROUVE QUE S'EST CONVENABLE.

komakai
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Gros decpetion de ce jeu, je l ai testé j ai un copain,j ai jouer pendant 30min ca ma déplu car pour marque au coufrant,corner ou au pénalty c est basique appui une fois sur la mannette et le ballon brille chez pu quelle couleur faut secouer mais on se demande si on jou a un jeux de foot lol.Grafiquement bien pour la wii sinon si vous préférer un bon vrai jeux de foot aller sur fifia 10 mais sur 360 :D.

NiiWEiX
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment trop familial : les coups francs, pénalty et corners ne sont pas réaliste car il suffit de secouer la manette Wii pour tirer. Lorsque l'on frappe au but, le tir est obligatoirement cadré. Puis la durée de vie n'est pas très bonne pour moi. Par contre les graphisme je n'est rien à dire : c'est juste parfait !!!

DDIEZ
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

shambara1970
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Franchement, je suis très déçu!!!! Autant je trouvais la version 2009 pas mal, autant la c'est n'importe quoi. Ce jeu de foot si bien sur d'autres support se trouve infantiliser sur la wii. Alors que PES ne cesse de s'améliorer pour devenir une référence de jeu de foot TOUTES CONSOLES CONFONDUES avec un gameplay génial autant FIFA passe à côté du sujet. C'est la dernière fois que j'achète un FIFA. Et encore heureusement je l'ai eu d'occasion à 6 euros!!!! Dorénavant, je serai fidèle à PES même si le graphisme est moins élaboré et qu'il n'y a pas toutes les licences, au moins on a un vrai jeu de foot avec pleins de modes de jeux variés. PES un jeu de foot pour adulte. FIFA arrête la WII c'est une catastrophe !!!

blazired
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Une assez grosse déception sur ce jeu, ca n'a rien a voir vec les autres jeu FIFA, la prise en main n'est pas tres facile, meme au bout de 30 minutes de jeu on ne s'y fait pas. Les graphismes sont bons sans être exceptionnels, ca devient tres vite lourd a la longue... et cerise sur le gâteau, impossible de jouer avec des manettes GC, vraiment une déception pour moi.

Alexjoly
Posté le 25 août 2010 à 00:00

FIFA 10 est le meilleur des jeux FIFA: les graphismes sont très élaborés, la jouabilité est simple. Un défaut: l'absence de la Ligue des Champions et le marché des transferts aurait pu mieux être fait.

Anako95320
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très moyen limite mauvais entre les réalisme et les coups du coup franc ( le mec à mi terrain à coté de la touche va te mettre une balle qui passe de droite à gauche pour finir dans la lucarne ) faut pas abuser.Personnellement j'aurai trouvé FIFA 8 beaucoup mieux.