14.2/20

Kyshone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Pour commencer, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" m'a plutôt déçu. En l'achetant, je croyais obtenir un jeu vraiment super ! Mais finalement, il est vraiment en-dessous de mes espérances :
- Le graphisme : Il est très moindre. Les mouvements des personnages manquent de fluidité.
- La jouabilité : On peut facilement avoir du mal à diriger correctement le personnage.
- L'histoire : Elle est plutôt correcte mais sans plus.
- La musique : Elle reste correcte mais j'aurai espérer avoir un son beaucoup mieux.

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

je trouve que ce jeu est excellent. Les graphismes sont plutôt pas mal pour un jeu de wii. La liberté de ce balader dans poudlard est super, le mode duel manque de sort mais reste agréable. Le quiditch et les potion sont bien. Un bon jeu pour les fans d'Harry potter...

1  2  3  4  5  6  7  8
l-girl
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

tout ce que je peut dire c'est que les images JV.com ne représentent pas les graphismes du jeu (loin de là) et oui... The conduit peut aller se rhabiller Harry potter est beau (dite vous que c'est du niveau graphique des bande annonce du jeu), pas d'aliasing (sur mon écran en tout cas),des personnages plus naturel (malgret quelques fautes de gout sur certain visages notement celui de harry).Les phases de quidditch n'ont jamais été aussi dynamique et facile a prendre en main.
Nouveauté: -Et oui cette version wii n'a pas a rougir car EA a fait du bon boulot.
-La camera et derrière Harry et peut être contrôlé.
-Harry sprint!selon la sensibilité avec laquel vous bougé le joystick mais en pressant Z il sprint(amenant a un effet de zoom a la burnout.
-Le nouveau système de combat a l'angle de vue sur l'épaule est dynamique et permet une meilleur lecture de l'action les combats peuvent êtres joué a deux^^.
-Le poudlard encore plus grand que dans le précédant le tout sans temps de chargement...
-la gestion de la wiimote (non pas besoin de motion plus ici) est parfaite surtout lors des cours de potions qui demande la précision du geste.
-il y a aussi les indication projeté sur les mur a la splinter cell conviction...pour une foi ce sera pas la version wii au rabet
-et enfin le menu AMAZING!!!! un menu genre Heavy rain ou on vois le personnage (en temps réel) bouger et regarder vers le pointeur de la wiimote

1  2  3  4  5  6  7  8