14.2/20

Kyshone
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Pour commencer, "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" m'a plutôt déçu. En l'achetant, je croyais obtenir un jeu vraiment super ! Mais finalement, il est vraiment en-dessous de mes espérances :
- Le graphisme : Il est très moindre. Les mouvements des personnages manquent de fluidité.
- La jouabilité : On peut facilement avoir du mal à diriger correctement le personnage.
- L'histoire : Elle est plutôt correcte mais sans plus.
- La musique : Elle reste correcte mais j'aurai espérer avoir un son beaucoup mieux.

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

je trouve que ce jeu est excellent. Les graphismes sont plutôt pas mal pour un jeu de wii. La liberté de ce balader dans poudlard est super, le mode duel manque de sort mais reste agréable. Le quiditch et les potion sont bien. Un bon jeu pour les fans d'Harry potter...

1  2  3  4  5  6  7  8
Breizh_mario
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu très intéressant et très complexe, facilement jouable et très bonne aventure. Juste petit défaut : ce n'est pas la vrai histoire et les graphisme ne sont pas génial (surtout quand on se prend un sort et ont fini allonger,si la personne continu que nous lancer des sort cela nous rentre dans nos pieds).

nenelle_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Le graphisme et pas mal , mais il se termine trop vite ,je les terminer en 1 jours et demie.
On a jamais de petite taches a acomplir en contre temps.
Les mission sonts pas terrible.
Les mission secondaires elles sonts super je trouve.

joueur_joueur
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

FRANCHEMENT,LE TEST,VOUS ETES DUR,JE TROUVE QUE SE BALADER DANS POUDLARD, GUIDER PAR NICK QUASI SANS TÊTE, FAIRE AUTANT DE MISSIONS, C'EST EXCITANT. EN EFFET, LA DURÉE DE VIE N'EST PAS SUPER, MAIS BON, ON L’OUBLI VITE EN Y JOUANT
EN PLUS, MOI JE SUIS UN GRAND FANE D'HARRY POTTER.

angusmatt
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je donne un 18 car je suis un très grand fan d'Harry Potter et que je trouve que ce jeu est pas mal mais les décors sont incohérents par rapport au 5 comme la cour de Métamorphose. Pour un jeu Wii ce jeu à un bon graphisme mais je l'ai fini en une après midi. Néanmoins les duels multijoueurs sont pas mal.

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le Quidditch et les potions sont supers le mode duel est pas mal sauf qu'il faudrait plus de sort car on ne peut faire que des "Stupefix" "Levicorpus" ou "Expedillarmus" ça devient vite lassant à la longue. Le Quidditch est super presque rien a redire saus qu'il faudrait pouvoir choisir son poste car on fait tout le temps Attrapeur.Les potions sont supers rien a redire .La durée de vie est le principal point faible de ce jeu.Ne le prenez que si vous etes vraiment fan de la saga.

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

La préparation des potions et le Quidditch sont super ! Mais la durée de vie du jeu est trés trés courte... Si on ne cherche pas précisément les blasons, le jeu est terminé en une journée ! Les graphismes sont réalistes et on y retrouve bien les personnages.et voila le sixième harry potter sur wii.Alors dans l'ensemble c'est un très bon jeu mais il a un défaut :il est court .c'est domage mais en revanche il est très amusant surtout pour les duels et les match de quidditch.c'est un jeu que je conseil pour noël ou pour un anniversaire .le prix est résonable. aller salut tout le monde

Chu-Chu
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Franchement je trouve les graphismes plutôt jolis (bien que les personnages soient un peut... bizarre). Le gameplay est beaucoup trop simple dans les combats: le sort pricipale est "stupéfix", on peut en lancer des tonnes d'un coup (on est sur de toucher la cible me direr vous), on peut se passer de tout les autres sorts. Le quidditch est également trop simple, vous devez passez dans des anneau! Et aucune personne de l'équipe adverse ne viendra vous compliquer la taches (seul l'attrapeur peut vous percuter mais vous ne devirez pas ni ne tomberez). La durée de vie est vraiment mais alors vraiment trop courte: en a peine un après midi vous aurez fini! Bien qu'après avoir fini l'histoire vous pourrez revenir à Poudlard la chasse aux écusson n'est pas d'un grand interrêt. Enfin pour finir sur une touche positive, j'ai adoré faire des potions: le gameplay est vraiment approfondi est on peut faire une foule d'action (mélanger, chauffer, verser, faire mousser, ect...) a part cet atelier potion le jeu n'est pas très amusant et interressant.

_roro69_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Harry Potter et le prince de sang-mêle est bien sans plus ont peut se balader dans le chateaux, gamme Play bien Bon graphique bon tout est bien mais la durée de vie est trop courte et le mode multi est pourri voilà
Je le conseille au fan c'est tout

Hatori-soma
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bon graphique, bon gameplay, il est malheureusement assez vite fini et les duels en multijoueur ne sont pas en écran partagé cela reste quand même un bon jeu. A acheté si vous êtes fan d'Harry Potter.

Jerry-Golaiis
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu.Il est très réaliste et très complet.J'aime beaucoup faire de Quiddidch mais aussi des potions et des combats.Et qu'en + Harry Potter est mon roman préféré.Enfin Bref , j'aime beaucoup ce jeu.

PS: La mort de Dumbledore est quand même assez tragique à la fin.

flicka_28
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Jeu très réaliste avec des beaux graphismes, terrains de quidditch et tou le chateau de Pouddlard sans oublier la cabane de Hagrid mais aussi les club de potions. Le jeu représente bien l'histoire et c'est très agréable de préparer des potions comme des philtres d'amour, de l'engrais, du polynectar... Mais aussi savoir se défendre grace au club de duel.. Très bon harry potter à acheter.

Anako95320
Posté le 19 août 2010 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu intéressant puisque que c'est mon premier HP sur Wii.Je reste mitigé car j'ai trouver ce jeu court mais le mode duel est intéressant quand l'on est à deux.J'ai globalement apprécier ce jeu mais je ne le conseil pas car il est trop court à mon gout.

BestGamerW
Posté le 19 août 2010 à 00:00

La jouabilité et bidon et le gameplay réduit a des cours de potion du quiditch qui n'en ai pas et 9 sorts au total pour une centaine en réalité.Le scénario est illisible a moins d'être fan je plains les autres.Les cinématiques s'enchainent sans liens véritable et beaucoup de joueurs se perdront et ne comprendront rien du tout en 3h de jeu en ligne droite(ce qui est inexcusable pour le prix)les graphismes sont perfectible et moins bien que sur Ps2,aucune expressions des visages et doublages horribles.Les sortilèges ne ressemblent en rien a ceux du films et on nous fait croire que l'on est dans un environnement a jeu ouvert ce qui est faux puisque que l'on est quand même bien vicé et il n'y toujours pas de Pré-au-lard ou de forêt interdite au bout du 6eme!C'est un 6eme échec alors s'il vous plait arrêtez de mettre 19/20 vous êtes des clowns ou des gamers?

lasabreusedu27
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Le graphisme des paysage sont bien mais les personnage c'est a revoir !
la durée du jeu est beaucoup trop courte (je les finis en une l'apres midi).
Les match de quiditch sont trop symple. Les potions sont bien mais il y en a un peut trop a mon goût.
Pour les duel c'est beaucoup trop symple tu as juste a agiter ta manete et tu as gagner !!!!
En conclusion le jeu est décevant par rapport au film.

gita
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Le film est bien mais le jeu est extremement decevant. Les graphisme des paysages sont pas mal mais les personnages sont completement louper. C'est soulant car tout les cinq minute tu fais des potions. Le gameplay n'est pas tres bien realiser.

1  2  3  4  5  6  7  8