10.8/20

JoshMavia33
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Attention.. La version SVR2008 sur PSP , PS3 , PS2 & XBOX 360 est bien , c'est un bon jeu .. Mais on va pas s'y attarder .. La version sur Wii est .. Comment dire ? Indigne d'une console sorti en 2006 ! La PS2 était sorti depuis largement plus longtemps que la Wii , est la version est largement meilleur ! Les Graphismes sont entre la PS1 & la PS2 ! On peut même pas mettre un titre en jeux , putain ! Le mode histoire (main - event) si on peut appeler sa comme sa est juste.. C'est juste des combats en chaîne ! Contrairement au autre version (excepté la DS) qui proposé un Scénario avec des cinématiques , et des titres à remporté et même un vestiaire .. Et le Gameplay ! 'Tain , quand j'ai vu la jackette j'me suis dit "Et mais c'est excellent on exécute les vrais geste et tout.." Et bah en fait .. Pour faire un F-U par exemple fout secouer juste la manette en faisait A+B , et pour le soulever , secouer juste la manette .. DES CENTAINES DE FOIS jus'qu'a que la Wii reconnaisse le mouvement ! Sérieusement les gens.. Pas de HiAC match , ni de Steel Cage , ni Parking Lot Brawl .. C'est juste du vole ! Sur la version PS2 , y'avais tout sa ! Alors que sur la Wii sorti en 2006 , on à que Des match 1 vs 1 , sois Hardcore .. Et c'est tout .. Heureusement j'ai payé le jeu que 10 euros car je suis un très grand fan de catch et que je veux complété ma collection donc je suis près à tout mais voilà , quoi ! Autant je peux y rejoué à la version PS3 voir PSP sans problème , mais la version Wii..

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Perso je me suis super bien amusé sur ce jeu c'est pour ça que je lui mets 17/20.Je l'ai eu quand je n'avais pas encore la ps3 et avec un pote on s'éclataient comme des malades sur ce jeu! Franchement super bon jeu pour 2008 en plus pleins de catcheurs et tout ...

hardy78
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

le jeu est bien,les graphisme aussi,les catcheurs sont presque tous la mais le problème est qu'il n'y a pas pas de hell in a cell, pas de stell cage match, pas de first blood,pas de Buried Alive match , Last Man Standing est les pire match qui m'a vraiment déçu se sont les matchs Elimination Chamber,Tables, Ladders & Chairs match,Table match,Royale Rumbule et ladders match.
J'espère que dans le wwe smackdown vs raw 2009 il y aura c'est match,et c'est bête car sur la psp,ps3,ps2,xbox 360 qu'il y a touts les matchs et dans la ds pas tous mais certains,alors que sur la wii il y a les matchs singles,tag team, triple threat match et hardcor match mais il n'y a que des chaises.

houssinedu78
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

il est trop bien ce jeu, maniabilité trop bien mais un peu difficile mais les techniques sont bien fidèles à la série sur nt1 et les catcheurs sont bien fait comme la vraie série et les techniques sont assez facile à faire.Un conseille!ACHETEZ LE!!!!

bilal38
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Excellent il est magnifique très bon graphisme une très bonne jouabilité ue prise en main parfaite simple et efficace une super carrière rien a dire (et quand je pense que smackdown vs raw 2008 n'était pas fameux sur xbox et ps 3 mais bon) quand on aime !!

fan-de-catch-07
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas un 20/20. Il a de bonnes musiques oui, de bons combats oui, les graphismes sont bien fait oui. Mais il y a pas de hell in a cell, pas de stell cage match, pas de first blood pas de, .... La liste est trop longue.
Avant d'acheter le jeu achetez vous un livre pour apprendre rapidement l'anglais car oui le jeu n'est qu'en anglais.

floflo-x3
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

rien à redire : excellent jeu, graphisme géniaux, maniabilité et jouabilité agréables et simples, mode carrière très bien, il y a beaucoup de critères de créations qui sont très détaillés et il y a également beaucoup de choix dans chaque critère ... etc ...

viper-one
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

c un super jeux qui comporte de très bon graphique.très facile a comprendre,la maniabilité est excellente.même la carrière est prenante (pour une fois).en quelque sorte c un super jeu.un très bon conseil acheter le!!!