Wii Play
  • Wii

12.1/20

Diddy64
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le jeu nous montre moult possibilités que l'on peut faire avec la manette, l'univers est enfantin, les mini-jeux sont variés et...c'est tout pour les qualités de Wii Play, car si on est pas bigleux et qu'on cherche bien dans les jeu, il y a plus de défauts que de qualités! Le jeu est moche (Pas la peine de ressortir la vieille excuse du "La Wii ne brille pas dans les graphismes", vu les Metroid en 3D et Super Smash Bros. Brawl qu'on nous pond), l'univers fait bébé (L'univers de Yoshi, de Kirby, de Hamtaro, ça va encore, mais là!), on ne peut jouer qu'à deux, le jeu est trop court, les mini-jeux ne sont pas si éclatants que ça, et bien d'autres défauts.
Verdict? N'achetez QUE la manette, et si vous voulez un bon party-game, prenez plutôt un bon vieux Mario Party (Evitez quand même Wii Party qui sortira dans quelques mois, j'ai un mauvais pressentiment...).

pm3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Wii Play est une catastrophe.Ses seuls 10 mini-jeux enfantins se bouclent en moins d'une heure.Le mode solo est nul et le mode multi n'est pas mieux.On aurait pu attendre de meilleurs graphismes de la part d'un jeu de 2009.On arrive quand même à rester plus de temps sur"trouve les miis" et "les chars".Ce jeu, je pense, est réservé aux débutants de la wii.Attention, même si une wiimote est comprise dans l'achat, le jeu n'en sort pas grandi.

Diddy64
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

pm3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

buglo
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est exclusivement réservé aux petits nouveaux de la Wii, on y apprend à se servir de sa Wiimote et du Nunchuk. Son côté un peu drôle et décalé vous séduira... pendant 2 heures de jeu... ajouté à cela un graphisme vraiment exaspèrant...

Pixelz_3DS
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon jeu pour débuter sur la console Wii.
Personnellement, j'aime tous les jeux, sauf un, le jeu des bulles.
J'adore les chars :)
Les jeux sont variés, pour les débutants sur la Wii : il y a des jeux où il faut reconnaître des sosies/miis, d'autre où il faut viser etc....
Je mets un 20/20 bien mérité

Olivier222
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Seulement 10 jeux, tous sans interet après 20 minutes a l'exception du jeu de Tank, je sais que Nintendo avait l'intention d'attirer un nouveaux public peu connu avec les jeux video grace a sa série "Wii" mais la franchement vendu au prix de jeux physique (DVD) c'est un arnaque.

Intopoints
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Wii Play,on accroche quelques heures,grâce aux mini-jeux lassants à débloquer,qui sont sympathiques lorsqu'on y joue 2,3 fois,après,on lâche.
Heureusement qu'une WiiMote est dans le bundle,je me rends compte que c'est la seule raison de l'acheter.
Par charité,Wii Play se cache diaboliquement dedans,alors,ne vous en privez pas,juste,quelques heures.Pas plus.

federerr
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Il est question d'un jeu qui m'a indéniablement déçu. Le point positif est indéniablement que le jeu est vendu en bundle avec une wiimote (donc le jeu ne coûte pas cher en soi) et le jeu dans lequel il faut reconnaître les miis, qui est intéressant il faut le reconnaître. La jouabilité est très bonne et fort heureusement (15/20 à la jouabilité). Le reste semble tout simplement bacclé, une démo plus qu'un jeu comme le testeur l'a précisé. La durée de vie est donc très faible (4/20 pour moi).

Goinfre-Luca
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu un peu mauvais

Certain mini-jeu sont bons,mais d'autres sont vraiment mauvais

Les graphismes sont un peu décevant,tout comme le contenu

J'éspère que si ils refont un Wii PLay,il sera mieux

GalaxyMario
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Même si Wii Play ne comprends que les principales commandes de la WiiMote,ce jeu reste tout à fait satisfaisant.Certains jeux sont drôles dandis que d'autres sont relaxants.Personnellement ce jeu sont fais pour la première utilisation de la Wii.Mais à force d'y jouer on s'en lasse même de plus vouloir y jouer.Heureusement que ce jeu ne m'appartient pas car il est à un ami.

hsm33
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu n es pas vraiment un jeu puisque il est vendu avec une wiimote et ce sont surtout des mini-jeux (au nombre de 10) pour apprendre a utiliser la wiimote tout en s'amusant (soit disant parce que au début c est mignon c est rigolo mais après il ne sert a rien). Voila ce qui faut (plus au moins) retenir du jeu.

carotte89
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu est trop cool !!Il convient à toute la famille. En plus il y a une manette avec. Je le conseille vivement !! Il y a juste la pêche qui est assez difficile. Sinin tous les autres jeux sont super !

granaruto
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Je le trouve super car j'essaie d'avoir toutes les médailles de platine et je trouve que au niveau de la difficulté c'est quand même dur parce que pour attraper une médaille de platine ou d'or il faut quand même bien savoir maitriser la wiimotte ce qui augmente aussi,du coup,la durée de vie du jeu.

Jobby35
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Heureusement qu'on peut jouer à deux à ce jeu sinon aucun intérêt qu'il sorte. Au bout d'une demi-heure (à 2) on a envie de changer de jeu et tout seul, on sait pas pourquoi le jeu est sorti. Au lieu de mettre 6 mini-jeux (ou 7) ils auraient dû en mettre 15 pour un peu plus de durée de vie. Entre les sosies, les combats de char et les courses de vaches, à la fin on en a un peu marre. En plus avec le graphisme, voilà quoi...

Maskass24
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Je n'aime pas beaucoup ce jeu. Le jeu des tanks est le seul jeu qui est amusant. Sinon la bande son n'est pas bonne du tout la durée de vie d'environ 2 heures. Bref, en tout cas, ce jeu ne sera jamais mieux que les jeux Mario, pokémon et les zelda !

DeathAce
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bon petit jeu pour commencer la wii.
Wii play est plus "une démo de la wii" qu'un jeu c'est pour cela qu'il ne faut pas etre très "sévere" sur ce jeu.
Il a plusieur mini-jeu sympatique mais aucune n'est tres longue, c'est pour ça que je pense que le mieux c'est de jouer à 2.
Il est très facile à prendre en MAIN !
Petit conseil:
-si vous venez d'acheter la wii prenez wii play.
-si vous avez la wii depuis plus d'un an ne prenez pas Wii play ! vous serez déçu !