Wii Play
  • Wii

12.1/20

Diddy64
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le jeu nous montre moult possibilités que l'on peut faire avec la manette, l'univers est enfantin, les mini-jeux sont variés et...c'est tout pour les qualités de Wii Play, car si on est pas bigleux et qu'on cherche bien dans les jeu, il y a plus de défauts que de qualités! Le jeu est moche (Pas la peine de ressortir la vieille excuse du "La Wii ne brille pas dans les graphismes", vu les Metroid en 3D et Super Smash Bros. Brawl qu'on nous pond), l'univers fait bébé (L'univers de Yoshi, de Kirby, de Hamtaro, ça va encore, mais là!), on ne peut jouer qu'à deux, le jeu est trop court, les mini-jeux ne sont pas si éclatants que ça, et bien d'autres défauts.
Verdict? N'achetez QUE la manette, et si vous voulez un bon party-game, prenez plutôt un bon vieux Mario Party (Evitez quand même Wii Party qui sortira dans quelques mois, j'ai un mauvais pressentiment...).

pm3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Wii Play est une catastrophe.Ses seuls 10 mini-jeux enfantins se bouclent en moins d'une heure.Le mode solo est nul et le mode multi n'est pas mieux.On aurait pu attendre de meilleurs graphismes de la part d'un jeu de 2009.On arrive quand même à rester plus de temps sur"trouve les miis" et "les chars".Ce jeu, je pense, est réservé aux débutants de la wii.Attention, même si une wiimote est comprise dans l'achat, le jeu n'en sort pas grandi.

Tistebaba
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 9/20 C'est pas terrible même pour un party-game.

Jouabilité: 8/20

Durée de vie: 4/20 Il y a très peu d'épreuves.

Bande son: 5/20 Les musiques sont pas terribles.

Scenario: ////

Note Générale: 6/20

Fidio92120
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Jeu horrible graphisme horrible 4 heure passez dessus j'ai envie de détruire le jeu pour ma note 2/20.
Y'a pas beaucoup de mini jeu dedans tous tes en papier vraiment vraiment horrible ce jeu tres très mauvais. Donc voilà ma note

lolokintz
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Jeu horrible !! On y joue 1 heure et encore je suis gentil et apres hop on en a marre, que dire sur ce jeu!! Graphismes nul et bande son inutile!! Certains jeux n'ont aucun sens (ex jeu avec les vaches et les épouvantails)
Mes critères :
Durée de vie : 0.5/5
Maniabilité : 1.5/5
Bande son : 0/5
Graphisme : 0/5
Ma note : 2/20

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

ce jeu pourrait être cool si il aurait été plus long.Des graphiques normaux une toute petite bande sons une jouabilité correct.Donc je recommande se titre a ce qui n'ont pas encore découvert tous ce que pouvait faire la Wii.

Tomino34
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Aïe ! Voici un mauvais party game. Ce ne sont que dix mini-jeux dont la plupart sont baclés. On se lasse très vite de ce jeu, même si on est à plusieurs. Le seul intérêt de ce jeu est donc d'être vendu avec une wiimote. Conclusion : à part un ou deux mini-jeux pas mal, ce jeu est nul et je vous le déconsseille.

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Pour moi,le jeu mériterai d'être mieux fait.

Je m'explique:

Les graphismes sont un trop négligés
Les jeux pourraient être mieux fait

Il y a un gros manque dans ce jeu.

Mais bon,j'y ai joué et je n'ai pas arrêter.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle et qui propose assez de jeux et qui sont assez diversifiées. Les musiques sont bonnes et les graphismes sont excellents.

Jeu que je conseille pour vous divertir

Nicolas89240
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais je me disais qu'il y aurait plus de niveaux de diversité de jeux,mais je me suis trompé ce jeux est bof il est bien si vous avez rien à faire mais sinon il vaut mieux prendre wii sports parce que la il est diversifié.

LutiineO1
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimée ce petit jeu.
Ça passe le temp et les graphiques quand même bien fait!
C'est même avec ce jeu que j'ai appris les techniques pour jouer au pool correctement Hihi :)
Des Heures de Plaisir !!!

philippew82
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu, encore une fois, ce genre de titre n'a pas de sens a exploiter seul à la maison mais en multi-joueurs c'est un régal !
Le jeu des chars d'assault est très prenant mais pas évident, le duckhunt est très sympa et le "trouver vos Mii" mettra vos sens en éveil.
Bref, de quoi passer de longues heures entre potes !

ValentinOM55
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

C'est vrai au début quand j ai eu ma Wii j étais content on pouvait y jouer en famille et bien se marrer, et au moins on s habituait à la télécommande Wii...
Mais au final, quand on prend 1 peu de recul, c très court... Certes, on peut tjrs essayer de battre ses records, mais bon...
13/20 ça lui convient très bien.

dragondu39
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Bon...Ce jeu est, certe trés amusant avec un ami...
Mais tout seul ce jeu devien vite trés lassant malgré la dose de bonne humeur qu'il regorge et la possibilté de gagner des médailles et de voir ses meilleur scores..

boogiewoogie58
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Bon..comment dire ???Ce jeu est stupide c'est pour les gens qui ont 5 ans !!7 jeu = 25min de découverte et 2 jour maxi où on apprécie !!Après cela on passe vite un autre jeu !!Graphisme : pourri ; 4/10
Bande son : moyen ; 5.5/10
Durée de vie : nul ; 1/10
Résultat : 10.5/30 = 7/20

marco999
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Je l'ai acheté parce qu'il était au meme prix qu'une manette mais il la donnait avec un jeu! Je pensait faire une bonne affaire mais les jeux ne procure aucun plaisir. Ma vie n'aurait pas été différente même si je ne Laurait pas eu. Vous ne manquez pas grnd chose en n'achetant pas ce jeu

TruePatriot
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Un peu à la façon de Wii sports j'ai eu ce jeux en achetant une deuxième Wiimote, on peut le considéré comme gratuit donc, et comme son confrère il exploite simplement les possibilités de la manette de Nintendo sous différents et amusant Mini-jeux, certes vous aurez vite fait le tour mais comme c'est gratuit, on va pas s'en plaindre.