Wii Play
  • Wii

12.1/20

Diddy64
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le jeu nous montre moult possibilités que l'on peut faire avec la manette, l'univers est enfantin, les mini-jeux sont variés et...c'est tout pour les qualités de Wii Play, car si on est pas bigleux et qu'on cherche bien dans les jeu, il y a plus de défauts que de qualités! Le jeu est moche (Pas la peine de ressortir la vieille excuse du "La Wii ne brille pas dans les graphismes", vu les Metroid en 3D et Super Smash Bros. Brawl qu'on nous pond), l'univers fait bébé (L'univers de Yoshi, de Kirby, de Hamtaro, ça va encore, mais là!), on ne peut jouer qu'à deux, le jeu est trop court, les mini-jeux ne sont pas si éclatants que ça, et bien d'autres défauts.
Verdict? N'achetez QUE la manette, et si vous voulez un bon party-game, prenez plutôt un bon vieux Mario Party (Evitez quand même Wii Party qui sortira dans quelques mois, j'ai un mauvais pressentiment...).

pm3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Wii Play est une catastrophe.Ses seuls 10 mini-jeux enfantins se bouclent en moins d'une heure.Le mode solo est nul et le mode multi n'est pas mieux.On aurait pu attendre de meilleurs graphismes de la part d'un jeu de 2009.On arrive quand même à rester plus de temps sur"trouve les miis" et "les chars".Ce jeu, je pense, est réservé aux débutants de la wii.Attention, même si une wiimote est comprise dans l'achat, le jeu n'en sort pas grandi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Linchung5557
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Je n'ai pu mettre Zéro...FRANCHEMENT!!! Ce jeu est MAUVAIS. La jouabilité est mauvaise, le scénario : Je n'ai pas de commantaire sur le scénario, la bande-son est mauvaise. On ne peut pas jouer à ce jeu! Parce qu'on peut jouer qu'avec des Mii . En résument, NE L'ACHETEZ PAS EN JEU NEUF!

Raphy55
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Déjà c'est mieux que Wii sport vu qu'il y a plus de jeux. Après c'est pas un gros jeu avec plein de trucs à débloquer petit à petit, juste un jeu de famille, le jeu basique qu'on nous offre avec la Wii.

Zizzlamazon
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

C'est vide, y'a rien à la limite c'est juste pour la Wiimote qu'on prend le jeu avec. Y'a des minis-jeux sympas mais ça s'arrête là. Y'a une absence de contenu. Enfin bref n'achetez surtout pas ce jeu !

lyser_1st
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Peux faire passer le temps mais seulement quelques minutes, et encore avec un enfant de 12 ans maximum.
Excepté le jeu des chars et de la pêche, rien de bien intéressant. Incomparable avec le wii sport

Contributeur
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Le jeu Wii Play est bien au début, mais après, le jeu lasse un peu (comme il n'y a pas de scénario et que le jeu ne peut se jouer qu'à deux, donc bon...) Je vous recommande ce jeu-ci ; vous avez besoin d'une Wiimote ou que vous ayez déjà un jeu auquel vous jouez.

charly0777
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bon, je vais pas y aller par 36 chemins, je l'ai acheté UNIQUEMENT pour avoir une 2nd wiimote, je l'ai éssayé, mais je trouve pas térrible, juste les petits chars qui sont assez bien, mais sinon, on dirait, comme le dit le test JVC, une démo plutot qu'un jeu.

10/20.

2x2-Egal-4
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Le jeu aurait pu être beaucoup plus intéressant si il y avait eu moins de points frustrants: pour commencer, la plupart des jeux sont plutôt bien. Mais il n'y en a pas assez, il en aurait fallut plus ! Ensuite, pourquoi avoir mis seulement deux joueurs ? Certes, c'était obligé pour certains jeux comme le Tennis de Table. Mais, il y a pleins d'autres jeux qui auraient pu être joué à plus de 2 ! Le principe des médailles attribuées à la fin en mode un joueur est cependant plutôt bien. Ce jeu est donc un bon jeu dans le genre "party game" , mais malheureusement un peu court.

Petoline
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu, mais sans plus.
Ce jeu est plus fait pour apprendre à piloter la Wiimote que pour s'amuser longtemps. Le mode à deux est bien, les jeux sont corrects et les graphismes également.
Ce n'est pas un jeu génial, mais bien quand même.

Deeviljho999
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu aurait pu être bien si il avait plus de minijeu.Les seuls minijeux sont assez court(sauf le jeu des chars qui lui est long super amusent).Un jeu a prendre si vous avez VRAIMENT besoin d'une Wiimote.

hugogo98
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai eu avec une télecommande WII.(Sinon je ne l'aurais jamais acheté) Les minis jeux sont embêtants sauf certains.(hockey sur table et tanks)
Après y avoir joué 5 minutes, le temps de découvrir les jeux, on arrête et on y joue plus.

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Il fait parti des premiers jeu à être sortis sur Wii.
Arrêtez de mettre des mauvaises notes, le but principal du jeu est de faire hzbitué la Wiimote au joueur, donc si on joue à la Wii depuis un moment, c'est normal que l'on trouve ce jeu lassaant.
Grâce à ses 12 (je crois) jeux, Wii Play nous offre quelques heure de plaisir, mais par contre, pas en multi.
Bon, ok, je dis arrêtez de mettre des mauvaises notes, mais mois aussi j'en met une.. XD

Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu pour jouer avec ses amis et les membres de sa famille. Il propose plusieurs jeux amusants.De plus il vient avec une Wiimote! Par contre, jouer seul devient lassant au bout d'un moment. En bref, Wii Play est plus une démo qu'un jeu.

Simon-2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu qui aide à développer les capacitées à bouger avec la Wiimote. De plus, étant très habitué de la manette, j'y ai rejouer et j'ai eu des scores incroyables!!! Le Shooting Range peut être jouer avec l'accessoire du fusil ou de l'arbalette. La musique est original.

GbL98
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Il y a de très bon mini-jeux dont le jeu des tanks, du ping-pongs...Le point fort de ce jeu, c'est qu'il nous apprend à manier la wiimote mais il ne dispose pas assez de mini-jeux.
Son problème : c'est qu'il n'est pas assez complet.

FreestyleurTop
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan du genre , j'ai quand même pris le risque d'acheter ce jeu.
Il n'est pas trop mal.
Certains mini-jeux sont très divertissants mais d'autres sont complétement nuls.
Peut-être que les fans du genre préfèreront mais je ne pense pas que ce jeu soit indispensable...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15