Wii Play
  • Wii

12.1/20

Diddy64
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le jeu nous montre moult possibilités que l'on peut faire avec la manette, l'univers est enfantin, les mini-jeux sont variés et...c'est tout pour les qualités de Wii Play, car si on est pas bigleux et qu'on cherche bien dans les jeu, il y a plus de défauts que de qualités! Le jeu est moche (Pas la peine de ressortir la vieille excuse du "La Wii ne brille pas dans les graphismes", vu les Metroid en 3D et Super Smash Bros. Brawl qu'on nous pond), l'univers fait bébé (L'univers de Yoshi, de Kirby, de Hamtaro, ça va encore, mais là!), on ne peut jouer qu'à deux, le jeu est trop court, les mini-jeux ne sont pas si éclatants que ça, et bien d'autres défauts.
Verdict? N'achetez QUE la manette, et si vous voulez un bon party-game, prenez plutôt un bon vieux Mario Party (Evitez quand même Wii Party qui sortira dans quelques mois, j'ai un mauvais pressentiment...).

pm3
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Wii Play est une catastrophe.Ses seuls 10 mini-jeux enfantins se bouclent en moins d'une heure.Le mode solo est nul et le mode multi n'est pas mieux.On aurait pu attendre de meilleurs graphismes de la part d'un jeu de 2009.On arrive quand même à rester plus de temps sur"trouve les miis" et "les chars".Ce jeu, je pense, est réservé aux débutants de la wii.Attention, même si une wiimote est comprise dans l'achat, le jeu n'en sort pas grandi.

AKAX2
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Wii play est ammusent JUST A DEUX JOUEUR!!!!!!!!le jeux a un joueur est just ennuyeux car on pass sont temps a faire
des score par contre dans le mode deux joueur on fait des competition avec des score et ca c'est cool.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu assez amusant pour jouer avec des amis, cependant on en a très vite fait le tour.
Je ne vous conseille pas de jouer en solo, c'est ennuyant dans cette configuration.
Un autre bémol, on ne peux jouer qu'à deux en mode multijoueur !

Timoe51
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Jeux très très moyen ya beaucoup mieu comme jeux. Quand t'achete le jeux 10 minute après il est fini donc NUL ! Je ne le vous conseil pas.

falusdu593
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bidon, à part le billard le jeu est catastrophique ! je dis STOP, n'achetez pas, wii et nintendo nous ont vraiment prit pour des pigeons ! abusé :'(
graphisme, son, mini jeux, contenu, durée de vie je mes 1/20

Posté le 18 août 2013 à 00:00

Ce jeu est très ennuyant, on s’ennuie très rapidement sur ce jeu, il est pas mal avec quelqu'un mais reste très vite lassant, le point fort de ce jeu est qu'une manette est offerte avec le jeu ce qu'il est très bien.

SarahCrewe
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Wii Play était une très bonne affaire avec la WiiMote en plus dans le PACK, mais ce jeu ne vaut rien du tout, il possède 10 mini-jeux assez basique dans lesquels votre but est d'obtenir le meilleur score pour avoir des médailles. Un jeu très pauvre et avec très peu de fun jouable seulement à deux. Un jeu à prendre pour moins de 10€ ...

LAYTON_9
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

les mêmes défauts que pour Wii Sports ! des graphismes gamins, une histoire et des musiques inexistantes, une durée de vie ridicule... je ne vois qu'une seule petite amélioration : les instructions sont moins longues à lire. pour le reste, on comprend pourquoi la Wiimote coûte si cher... du commerce, du commerce et encore du commerce...

Aragnos
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Je lui mets 14/20 car pour moi, il n'y a que quelques jeux sur les tres peu qu'il y a que j'aime bien jouer. Les autres sont soit pénibles a comprendre ou alors ils sont nuls tout simplement. Apres ce n'est que mon avis.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Vraiment court dites moi! Seulement 8 mini jeux jouables à deux joueurs maximum! Je trouve qu'il se moque un peu de nous! Je met onze car ce jeu a amusé quelques amis à mes parents mais sinon je le trouve sans intérêt

Simiabraz27
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Bon jeu,super graphique et supergameplay.En plus d'être amusant, ce jeu ,nous apprend a tenir la télécommande Wii ce qui n'est pas très évident pour les enfants non âgés.Mais il y a toujours un mais c'est vraiment abusé de ne pouvoir jouer qu'avec seulement 2 amis...A part ça le jeu est superbe.Mais il est important de souligner que le billard est vraiment difficile et que la bataille de chars est hyper difficile.Bon jeu de la part de nintendo avec sa touche personnelle que sony n'aura jamais: LES MII.

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un bon didacticiel pour se familiariser avec la WiiMote, au travers de 9 jeux assez sympas, mais qu'on ne refera hélas pas 150 fois, le tout devenant très vite lassant passé le stade de l'apprentissage. Autant acheter la version avec WiiMote histoire de se dire qu'on a un jeu "presque" offert avec une deuxième télécommande, car cette dernière n'est vraiment pas donnée.

LiloOu-du-81
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Comparé à wii sport et wii sport resort, c'est un jeu très moyen qui n'est pas un jeu de "sport" mais de mini loisirs et qui n'apporte rien à ma biblothèque de jeux vidéos...... J'en suis assez deçue !

Posté le 23 mars 2013 à 00:00

un jeu marrant car il ignaugure la wii avec quelques minijeux, avec un bonne ambiance familiale, mais les activités proposées sont dignes de la DS.
c' est sur, c' est amusant d' avoir une nouvelle maniére de jouer (ce qui vaut d' ailleurs ce 12/20), surtout sur la wii qui venait (a l' epoque) de faire son entrée dans le monde des consoles de salon
mais ce n' est pas pour autant que ce jeu est génial, il est meme bof bof
bref, je dirais que c' est un jeu avec un concept nouveau, mais dont les jeux proposés sont trés simplistes (du type tir au canard, ou péche)
mais il m' a occupé le temps que des meilleurs jeux sortent sur la wii

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un autre bémol, on ne peux jouer qu'à deux en mode multijoueur.

Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

ce jeu et un jeu bien, mais peut de mini jeu, en tout il y en
n'a que 9. mais le jeu, é un jeu ou on peut joué, avec sais MII.
et un jeu aussi mieux, en amie mais on peut y passé peut de
temp de su!!!