15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
jefer
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Un Mario barré, plus brutal, vitaminés dont la difficulté croissante mets les coups d’épaules et de tête à rude épreuve. Des pouvoirs et des attaques spéciales décalées un poil répétitive à la longue. Le système de charge du ballon et de tir revu à la hausse. La durée de vie, convenable. Correct dans l’ensemble.

matteougoemi
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

blueman2
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bon petit jeu qui me rappel les souvenirs du premier, dommage que le jeu n'est pas plus de contenu.A part ça éclate à gogo entre ami(e)s, facile à prendre en main, graphiquement joli, que demander de plus ^^

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

En net progrès, Mario Football confirme qu'avec un peu plus de temps de développement, des idées originales et un multijoueur Online, toute l'équipe du plombier moustachu est capable de faire mieux que divertir. Arcade à souhait, il se prend très vite en main et conserve une vraie marge de progression dans la mesure où certains défauts n'ont pas été gommés. On pense notamment à une durée de vie un peu juste bien qu'améliorée et au côté désordre monumental de certains matches. Peut-être une question d'ambiance...

j-sk8
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Quand j'ai vu qu'un nouveau Mario football allait sortir je me suis dit trop bien,vue que j'ai beaucoup aimé Mario smash football sur GC,j'ai beaucoup attendu de ce jeu. Résulta en l'essayent,j'ai été déçus, je les trouvais trop compliqués surtout avec toutes les spéciales des coéquipiers, j'ai trouvé ça de trop. l'ajout du jeu en ligne est une bonne chose, mais je trouve qu'il est mal fait,car on tombe trop souvent sur des joueurs qui ne sont pas de notre niveau .par contre j'ai trouvé la musique Sudden Death(mort subite) excellent, cette musique remplit bien son rôle qui est de nous faire stresser , je trouve que certain terrain sont pas mal .En tout cas, Mario smash football(GC) reste pour moi le meilleur . après chacun ces gouts.

maskass_is_back
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

un petit 15 pour MSCF.
un bon episode, un bon moment sur wii.
bon graphismes, la musique est un peu decevente et la durée de vie variable a cause de la difficulté qui empechera la plupart des joueurs/joueuses a avancer dans les tournois.
les fans: oui pour lacheter,, les autres: en occasion plutot
REMARQUE:je conseille a tous les joueurs/joueuses de faire des matchs dentrainement et le tutoriel avant de se lancer dans les tournois.

quentinhettange
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu dans l'ensemble, il est bien jouable un mode entrainement permet de se familiariser avec les bases et les matchs sont remplis d'action. Il y a de nombreuses règles une fois que l'on termine les challenges ce qui permet de personnaliser les parties. Un gros bémol de ce jeu cependant est le mode online qui rame énormément

ouplok
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

du fun, du fun et encore du fun!!! Il est encore mieux que le premier. Pas d'arbitre, pas de lignes de touche ou de 6 mètre (juste une petit barrière électrique). Ce n'est bien évidemment pas un jeux de simulation de football et c'est tous se qu'on demande a l'équipe de Mario! Un des meilleurs jeux de wii auquel j'ai pu jouer.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Cet épisode de Mario foot m'a beaucoup plus que le précédant sur Game cube. Premièrement au niveau des matchs en eux mêmes, beaucoup plus de personnes, beaucoup plus de facultés, donc cela engendre de nouvelles techniques à maitrisées, et de nouvelle stratégie à adopter : en fin de compte, un jeu interessant. La mise en place de mode online offre l’opportunité d'améliorer la durée de vie du jeu. Un jeu que j'adore.

Alexombre
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu très dynamique est intuitif qui permet une immersion totale dans ce jeu de foot. Des passes rapides pour un jeu plus réactif ce qui permet une prise en main simple et rapide. Des équipes personnalisable avec quatres joueur (un chef d'équipe et trois joueurs "normaux").
Une dizaine de terrains tous aussi différents les uns que les autres avec par exemple de la lave, des trous sur les côtés,des barrières électriques. On peut aussi jouer en multijoueur mais il n'est pas exceptionnel.
Un jeu simple et efficace, un 14/20 donc.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Jeu magnifique et en plus avec les match en ligne ! Avec le gameplay de la wii, quand on doit arrêter les balles avec la wiimote, c'est génial. Les techniques spéciales sont très bien. C'est un jeu original, beaucoup mieux que smash football. Graphisme géniaux, très bonne jouabilité. Une seule chose à dire : Merci nintendo.

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un meilleur Mario football que son prédécesseur: le gameplay est bon et peu dur (au début) a prendre en main et la nouvelle façon de marquer des points (jusqu’à 6buts en un tir!) est appréciable, les graphismes sont assez jolis (mais sans plus même pour la wii),la duree de vie est meilleur que celui du précédent opus (en plus il y a le mode online!) et enfin ben y a pas de scenario évidemment pour un mario comme celui-la c'est impensable (quoique....) Par contre il est bien sur lassant (plus ou moins vite en fonction des joueurs).

Busujima
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, une durée de vie un peu short avec 4 coupe, et quasiment infaisable en solo ( mieux vaut coop ). Quelques missions mais trop peu, un jeu sympa à acheter à l'occasion ( n'a plus rien a voir avec du football)

linux2050
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

J'adore le coté 'agressif' qu'il ont donné au jeu! les personnages en armure sont vraiment très stylés! Les supers frappes des capitaines sont magnifiques, chaque personnage a une technique bien à lui et il faut etre technique pour savoir à quel moment l'utiliser pour marquer. Il y a aussi beaucoup de modes de jeu différends !

Diddywserjr_re
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu pas mal avec des défauts et des qualités mais ,le plus gros défaut du jeu est le glitch ,surtout celui avec Boo et la plus grosse qualité est le mode en route vers la coupe striker que j'ai adoré

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30