15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

Pouki_iz_back
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

e déteste ce jeu car il est mal fait les personnages ne sont pas du tout variés et on ne comprend pas grand chose Mais il se prend très vite en main et conserve une vraie marge de progression dans la mesure où certains défauts n'ont pas été gommés ce qui est dommage.

Je me trouve trop gentil pour la note

Mr_Renard
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Héhéhé... Mario Stikers Charged Football... Je n'irai pas par quatre chemins : Ce jeu est ENORME! Un jeu qui nous plonge dans une autre vision du football: Le football où tout est permis! En solo ou en ligne, ce jeu possède des multiplas facettes de par sa diversité (techniques des personnages, caractéristiques des stades...). De plus le gameplay est extraordinaire et les graphismes très soignés.

Wario_83
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Descendez dans l'arène où les champions du Royaume Champignon ont décidé d'adapter le sport le plus joué au monde ! Mario Strikers Charged Football passe outre les règles et impose ses tactiques pas toujours très sportives et ses nouvelles techniques afin de déterminer qui est le maître de terrain !
un peu de difficultée dans la maniabilitée
a par ca c'est un très bon jeu .

adan93150
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est super, malgré qulques petits points négatifs comme quand par exemple avec une mégafrappe a 6tirs dans le rouge on marque 1 but alors qu'avec une mégafrappe 4 gris on en met 2 voir 3 mais dans l'ensemble c'est pour moi le meilleur jeu de tous les mario sport qui sont sortis

Coquillade
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

J'adore Mario et j'adore le foot. Donc evidemment,Mario Strikers Charged Football est un jeu fait pour moi. Son gameplay est tres pratique. Son mode de tournoi est genial,avec des joueurs qui sont originaux. Un mode multi-joueur pratique,un mode online qui est aussi bien. Ce jeu me divertit beaucoup.

Yoshnoob
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu de foot Mario est beaucoup mieux que le précédent(qui été déjà bon):plus de choix dans les capitaines,plus d'équipiers,plus techniques,fun à plusieurs.Ses défauts:solo dont on fait vite fait le tour(plus difficile que son prédécesseur) mais il y a le online mais qui présente des défaults:lague assez souvent rendant les matchs parfois injouable mais c'est assez rare mais le plus choquant est la mentalité des joueurs:déconnexion en cas de buts encaissé,pratique l'anti-jeu et triche souvent. A prendre plutôt en occasion.J'ai hâte au prochain si il y en a un.

Arsonval
Posté le 31 août 2011 à 00:00

A quoi ressemblerait un mélange de football et de hockey sur glace avec des armes a la mario kart. Ben mario stricker charged football c'est sa. Le mode en ligne est vraiment super meme si y'a plus personne maintenant. Mais le jeu est beaucoup trop court : seulement 3 coupes et quelques défi.

vador4195
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeu où on perd la voix à s'égosiller : Mais je l'avais tacler, et il se relève dèja, alors que moi, mon personnage met deux heures à se relever!!! Très bon jeu entre amis. Mais les graphismes sont à revoir...

moria94
Posté le 19 août 2011 à 00:00

la durée de vie de ce jeu est trop courte car il i a que trois coupe. ce jeu est baglé il i a trop de bugs le monde internet est nul car on tombe jamais contre des joueurs de notre niveau.il est REPETITIF.

happyface
Posté le 19 août 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adore ce jeu de football! C'est vraiment sympa de retrouver toutes les stars de nintendo dans un sport, ou il n'y a plus de regles. Les graphismes sont biens, mais le gameplay unique reste l'element qui le demarque des autres jeux. 19/20

-fire-phoenix-
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Moi qui déteste vraiment le foot-ball,ce jeu m'a vraiment amusé,surtout en multi quand on joue avec ses amis.
On retrouve les plus célèbres personnages en tant que capitaine d'équipe.
Il y a aussi des défis,mais peu nombreux.
Quant a la difficulté,elle est énorme quand on veut gagner le dernier personnage du jeu.
Un jeu qui doit etre tester par chacun possedant une wii.

pak651
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Aie Aie Aie! En solo ce jeu est juste catastrophique, mais en multi il est juste énorme! Complétement décallé et ludique, il promet à plusieur de folle partie et quelques enguelade sur les diférante stratégie à adopté... En mode solo c'est triste à mourir... Moralité, à acheter si vous avez un coloc, des frères ou suffisament de monde chez vous, si vous etes un rat de laboratoire qui aime jouer seul et sans le net ce jeu n'est pas fait pour vous...

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Mario Strikers charged football est un jeu dans lequel sont mis en action les différents personnages de l'univers de Mario dans un jeu de foot délirant. On peut faire de tout! Des tacles, bourrer dans les joueurs et leur voler la balle, et surtout: effectuer une mégafrappe au goal qui peut envoyer jusqu'à 6 balles simultanément! Les graphismes sont bons sans pour être autant extraordinaires, loin de là, et les musiques ne sont pas tellement marquantes. Au début, le jeu est bien expliqué avec un tutoriel mettant en pratique les différentes techniques expliquées, malheureusement, au fur et à mesure des matchs, on se rend compte que la difficulté est trop aléatoire, des fois on pourrait casser la manette dans la TV, tandis que d'autre fois la difficulté est ridicule... De ce fait, le jeu perd vraiment de son fun, car les écarts de scores sont parfois absolument exagérés, malgré que l'on s'est battu comme un malade. Dommage, ce jeu aurait pu être bien plus fun. On pourra dire que le mode Wifi rattrape quelque peu ce défaut majeur.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

paper_zelda
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Ce mario n'est pas mauvais, c'est un bon petit jeu sympas et fun. Oui car ce n'est pas du foot comme dans un Fifa ou dans un PES, ici on peut utilser des objets par exemple, on peut même donner des coups à son adversaires pour lui piquer la balle.
Il y a même aussi des tirs spéciaux.
On peut donc le qualifier de petit jeu sympas.