15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

funky-best3
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très sympa, surtout si on y joue à deux car on y prend beaucoup de plaisir et il y a pas mal de possibilités. On reste dans la bonne humeur pendant tous les matchs, en bref, ce jeu est vraiment très agréable.

luigi-67
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je prends toujours autant de plaisir à y jouer. Beaucoup de technique de frappe de dribble et d'esquive. MSCF nous change un peu des PES, Fifa... Car dedans on peut tacler tous ce qu'on voit et il n'y a pas d'arbitre ^^
Ce jeu mérite 19/20 car je le trouve peu ennuyant, j'y joue assez régulièrement seul comme avec des amis. Et bien sûr pour ce qui ne sont pas des amateurs de football ( Comme ma sœur ) peuvent jouer sans s'ennuyer. Ainsi toutes les personnes de n'importe quel âge peuvent prendre plaisir à jouer à MSCF. ^^

Raphi21
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans lequel on retrouve pas mal de personnages des séries mario, chacun d'entre eux ayant ses propres statistiques, ses propres tires, chacun ayant une utilité différente. Les nouveaux stades sont également super, certains demandant de changer totalement sa façon de jouer. Tous les objets sont présents pour plus de fun et c'est vraiment très réussit.

Heelflip
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien ! Je ne comprends pas le 13/20 de Jeuxvideo.com. Les graphismes sont très bien surtout que les spectateurs des matchs sont en 3D ce qui est mieux que le Mario Foot d'avant. Pour la jouabilité, c'est très simple même s'il faut s'habituer un peu pour les percussions. Pour la durée de vie, les coupes ne sont pas très longues mais le mode multijoueur nous donne envie d'y jouer, par contre, la bande son n'est pas assez dynamique et il n'y a pas de tournois. 16/20 !

shura123
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas fan de foot mais de Mario , mais encore une fois Mario m'a fait découvrir les joies du sport en déjanté . Jeu qui m'a séduis , certe un terrain un peu petit , mais une petite variété de personnages avec leurs atouts et leurs défauts . Un gameplay bien addapté à la wii . Très bon jeu pour les fans et les amateurs de jeu de sport . 16/20

Vaale4
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt cool, les graphismes sont bons et la bande son pas mal également. Le fait de pouvoir faire son équipe personnage par personnage est pas mal aussi. Le reste ressemble un peu trop à l'opus sur Gamecube. Mais ce jeu reste bon.

Degray
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un Mario Football superbe ! Fan de Mario, Fan de Football, j'ai adoré ce jeu ! Le gameplay est superbe, les graphismes aussi, la bande-son est très bonne, malheureusement le mode histoire est trop court et trop facile ! Ce jeu est donc essentiellement multi-joueur et OnLine. Le mode Online est vraiment bon également. Bon jeu en général !

LuluYeah86
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

14 ce jeu est completement à .... niveau graffisme et jouabilité sérieusement je suis completement d'accors avec Jeux Vidéo. com 13 est la note que mario strikers mérite mais moi qui haissait le foot ce jeu ma fait apprendre les joies de marqué des buts mais je suis très très indulgent sur ce jeu.

Saike972
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeux de football pour tous ceux qui aiment le football, fan de Mario ou non. Le seul regret dans ce jeux est la durée de vie à mon goût trop courte (seulement trois coupes à remporter et douze défis à relever). Mais cela reste tout de même un très bon jeux de football.

MisterL-Drago
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un super bon jeu, à posséder pour les VRAIS fans de Mario qui ne veulent rater aucun de ses jeux ! Peu divertissant tout seul, mais terriblement fun en mulit, Mario Sports Mix est un bon jeu encore une fois en famille, le nombres de plates-formes et de sports est très limité, je l'admet, mais on ne s'en lasse pas vite du tout !

Noobylex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais aimé les jeux de sport, encore moins de football, mais j'ai bien plus accroché à celui-ci, qui demande beaucoup de technique et de stratégie, sans compter les passages incompréhensibles lorsque se mêlent capacité spéciales, émeutes et objets destructeurs... Ces passages là sont d'ailleurs le seul inconvénient de ce jeu puisque ça rend le gameplay extrêmement difficile. :(

Bon jeu tout de même, et entre amis, un petit Mario Foot de temps en temps c'est franchement bien sympas :)

Spichounou
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

N'étant pas fan du football ce jeu m'a intéréssé mais, en fait, ce jeu est moyennement bien (dommage que Next Level Games a oublié un commentateur ça mettrait un peu plus de vie à ce jeu). Les graphismes, ça peux aller mais on a du mal à reconnaître qui est qui lors des matchs, ce qui rend la jouabilité difficile. Ce jeu restera bien quand même.

supermario54
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot délirant malgré une durée de vie vraiment beaucoup trop courte mais au moins la difficulté est présente, la prise en main est simple, les stades sont délirants et c'est un très bon jeu en multijoueur mais il est juste fun pour le multijoueur, il se pourrai que si vous jouez seul le jeu deviennent vite un peu lassant. C'est un bon jeu si vous jouez ocasionellement entre potes sinon ce n'est pas un super jeu.

Ultr4s
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Sans doute ma plus grosse déception d'un jeu Mario que j'attendais avec impatience. Cependant, il reste assez bon, mais la jouabilié... ne me plaise pas tellement.. Mario et le foot ça fait deux, ça c'est sur. Bref, ce jeu reste une déception pour moi.