15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

fafafelL
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble.
Graphisme:4/5:Pas mal pour un jeu sorti de bientot 5 ans.
Jouabilité:3.5/5:Certains joueurs auront du mal a prendre en main,d'autre pas du tout.
Scenario du mode: "En rou...Strikers":2.5/5:On choisi un capitaine pour gagner la plus grande coupe X_X c'etait prévisible,aumoins ça change du scenario ou Peach se fait enlever.
Bande sonore:4.5/5:Des musiques entrainante et stylé,des bruitages QUI montent l'adrenaline.
Durée de vie:3.5/5:On passe assez vite le tour quoi que la coupe Strikers peut nous faire passer le temps
BREF: Good games

titantoine
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

ce jeu est cool on ne s'en lasse pas en plus tous les personnages ont des tir différent . je trouve que le système "on choisit le capitaine est les partenaires " est bien trouver. Mais l’ennuie c'est les problème en ligne est les coupe sont 10 fois trop dur .

JoeLeDingue
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu très sympathique , certes seul , ca devient assez vite ennuyant mais rien qu'a deux c'est une petite perle . il y'a moyen de beaucoup s'amuser et il y'a une grande évolution sur son ancien volé sur gamecube , rien que dans la composition de l'equipe .
seul gros bémol apres prés de 3à4 ans de sa sortie le jeu est resté tres tres cher . compté 40 euros en magasin .

_TheYoshi_
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Jeu de foot archi-nul. Je m'en suis vite lassé. De bons graphismes, la bande-son retranscrit quand même une ambiance assez chaude et donc reste bonne mais la jouabilité est assez compliquée : je me suis toujours demandé sur quelles touches il fallait appuyer. Le choix des personnages est minable : tu choisis un capitaine qui est un personnage célèbre du monde de Mario et tu choisit des équipiers, qui sont pour la plupart moins connus. Moi, je pensais que je pouvais prendre Mario, Luigi, Yoshi et un autre mais non. Le online est bien organisé et est fluide, ce qui est une bonne chose. L'autre bonne chose, c'est le sympathique mode entrainement qui nous apprend à jouer. En tout cas, je tiens à le dire, ce jeu ne m'a pas plu mais peut être qu'il vous plaira, va savoir.

TheYoshi2718
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Jeu de foot archi-nul. Je m'en suis vite lassé. De bons graphismes, la bande-son retranscrit quand même une ambiance assez chaude et donc reste bonne mais la jouabilité est assez compliquée : je me suis toujours demandé sur quelles touches il fallait appuyer. Le choix des personnages est minable : tu choisis un capitaine qui est un personnage célèbre du monde de Mario et tu choisit des équipiers, qui sont pour la plupart moins connus. Moi, je pensais que je pouvais prendre Mario, Luigi, Yoshi et un autre mais non. Le online est bien organisé et est fluide, ce qui est une bonne chose. Je trouve que ce jeu n'a rien à voir avec Mario du fait de sa violence. Je tiens à le dire, il ne m'a pas plu mais peut être qu'il vous plaira, va savoir.

coco1397
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Super jeu dommage que les artistes de jeuvidéos.com donne cette bote 13/20 moi je donne 20/20. Super jeu, tout les personnages de mario sont dans ce jeu. Les stades sont bien fait et il est remis en vente et il est séléctionner pas nintendo étant le meilleur jeu mario qui est sorit sur la WII. Mais super jeu.

fannintendo1
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, j'aurais préférer 1 ou 2 modes de jeu en plus dans le menu . Les graphisme lors des matchs et des coups spéciaux sont pas trop mal . 1er gros défaut a cause de la petitesse du terrain, de la présence de 8 joueurs sur le terrain ,de la vitesse de la balle lors des passes et des différent coups spéciaux le jeu devient vite confus. 2 ieme gros défaut la monter de la difficulté trop rapide , en coupe de feu on peu gagner des match 10-0 et dés que l'on passe a la coupe suivante cad la coupe cristal on perd facilement 4-0. De plus il nia que trois coupes en tous a gagner ce qui rend le jeu rapides et pas trés amusant .Le seul truc cool est le genre de journal avec des commentaires qui parrait a chaque fin de nos matchs . Un jeu a avoir pour tous les fans de Mario mais qui nai pas a se procurer absolument;

loulou92_2010
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais les graphismes sont moyens pour terminer de débloquer tous les personnages il faudra 1 mois ou plus. Il n'y a rien à faire mais le online est bien. Moi je suis arrivé seulement à débloquer Bowser.j mais D.D Kong et trop dur à battre.

anto2511
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

ce jeu déchire a part un petit point la mauvaise visibilité des jouer mai a part ce un super jeux. un grand choix de capitaine une possibilité de crée une équipe la meilleur possible. pour moi le meilleur de foot façon Mario réaliser vivement le prochain.

Fautea
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

J'ai été déçue de Mario Kart Charged football qui m'avait pourtant l'air très bien. Il est cependant mieux que sur game cube, surtout au niveau des personnages et il y a des nouveaux stades pas mal. Mais il se fini vite et est vite lassant si on y joue tout seul.

Xaxa_wawa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 4/5 Beau graphismes quand même !!!
Son : 3/5 Moyen mais ça va !!!
Durée de vie : 5/5 On peut toujours y jouer !
Scénario : -/5 Faire du foot :P
Bonus : +1 Debloquer des personages c'est cool !!!!

Total : 16/20 Bien !!!

TheY1827
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Jeu de foot archi-nul. Je m'en suis vite lassé. Les graphismes sont très simples et donc nuls, la bande-son retranscrit quand même une ambiance assez chaude et donc reste bonne et la jouabilité est assez compliquée : je me suis toujours demandé sur quelles touches il fallait appuyer. Le choix des personnages est minable : tu choisis un capitaine qui est un personnage célèbre du monde de Mario et tu choisit des équipiers, qui sont pour la plupart moins connus. Moi, je pensais que je pouvais prendre Mario, Luigi, Yoshi et un autre mais non. Les attaques puissantes restent pas mal mais ce n'est pas ça qui fera que j'apprécierai plus ce jeu. Le online est bien organisé et est fluide, ce qui relève un peu la note que je lui donne. Je trouve que ce jeu n'a rien à voir avec Mario du fait de sa violence et de la protection de fer qui protège les personnages. Je tiens à le dire, ce jeu ne m'a pas plu mais peut être qu'il vous plaira, va savoir.

luffy-hot-34
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mario football un jeu on plus sur WII:
- plus de personnages.
- plus de terrain.
- on peut utiliser beaucoup d'objet.
- pour les capitaines de chaque équipes il y a un super pouvoirs.
- de belle super attaque.
- il y a beaucoup d'action.

monocycle-flat
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super. Comparée à mario smash football sur game cube, il y a plus de personnages, plus de terrains jouables. Ce que je reproche sont les graphismes qui ne sont pas terribles. Et le online bug beaucoup trop

[3T]Teck77
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Soulagement : Mario Strikers Charged Football n'est pas l'un de ces Wiimakes faciles et bas de gamme que l'on a dû subir trop souvent au cours de ces derniers mois. Si les différences ne sautent pas à l'oeil lors des premières minutes, il apparaît bien vite que le titre de Next Level Games a évolué à presque tous les niveaux pour devenir très solide dans son gameplay. Une évolution accompagnée par l'éclosion du jeu en ligne sur Wii qui, bien qu'en retard sur la concurrence sur de nombreux points, a le mérite de marquer le coup et d'être tout à fait praticable. Un bon jeu donc, à savourer entre amis de préférence pour des séances de chambrage assurées.