15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

Dualshock4
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un bon titre, assurément. Nintendo nous présente un jeu agréable, avec les personnages qui lui sont chers. Les matches en multijoueur sont également assez plaisants, alliant frappes titanesques et belles séquences collectives. Mais à force de jouer, on peut relever plusieurs points négatifs. D'une part, la difficulté s'avère parfois trop élevée à mon goût, l'adversaire monopolisant le ballon sans qu'on puisse le toucher. Il arrive même qu'il ne me reste plus aucun joueur sur le terrain lorsque certains personnages utilisent leurs pouvoirs spéciaux ! Difficile dans ces cas-là de marquer un but ! D'autre part, c'est souvent un grand n'importe quoi au niveau des matches : les carapaces fusent, le terrain est impraticable, les joueurs sont minuscules ; bref, c'est un véritable carnage qui gâche un peu le plaisir que l'on peut ressentir quand on joue avec un ami. Enfin, un autre aspect négatif pourrait être le côté moins festif que le soft présente, comparé à sa version GameCube. On ne trouve en outre presque plus de musiques originales de Nintendo, ce qui manque gravement à ce Mario.

Masteque
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu très sympa, grand choix de personnage, de coéquipier, mode online bien fait, le mode carrière est classe mais si on perd, on recommence tout du début pas de "teckpoint" ! La maniabilité est super, les supers coups sont très différent les uns aux autres ! Je le recommande

Tintin78410
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux ravira les fans de mario et peut etre meme ceux de foot un peu "musclé". cepandant je trouve qu'il ressemble trop a son prédecesseur sur gamecube qui lui était presque parfait pour un premier mario foot. Mais celui la peut s'amélioré. Le mode online lag un peu, il n'y a que tres peu de terrais. ce que je hais par dessus tout c'est la façon dont se déroule l'image pour allé de droite a gauche ou inversement, l'horreur. Cepandant dans l'ensemble il reste un bon jeu.

DragonYoshi
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu de foot Mario est beaucoup mieux que le précédent(qui été déjà bon):plus de choix dans les capitaines,plus d'équipiers,plus techniques,fun à plusieurs.Ses défauts:solo dont on fait vite fait le tour(plus difficile que son prédécesseur) mais il y a le online mais qui présente des défaults:lague assez souvent rendant les matchs parfois injouable mais c'est assez rare mais le plus choquant est la mentalité des joueurs:déconnexion en cas de buts encaissé,pratique l'anti-jeu et triche souvent.
A prendre plutôt en occasion.

zacdu93600
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Comme tous les jeux de foot Mario celui ci est super ! Les commandes sont simples, bien attribuées ! Parfois, le jeu est difficile ! Par exemple la coupe Striker est très compliquée !En revanche, les personnages sont bien faits et les graphismes sont bon ! J'aime la musique !!!!

Rayka
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. Il est assez facile de s'habituer aux commandes, et le jeu est vraiment cool. La durée de vie est assez courte je trouve. J'ai surtout joué en multijoueur et je me suis vraiment éclaté avec mes potes. Un bon 14/20.

lolo-du94
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien les graphismes sont bien la maniabilité est assez simple et les matchs sont d'enfer

Mais malgré ça il y a unn durée de vie vraiment petit C'est dommage car il y a des possibilités de faire le jeux plus long...

lucasb34
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Franchement, ce jeux est super. Beaux graphismes, simple à prendre en main, grosse durée de vie si l'on essaye de trouver toute les techniques et le mode online permet de jouer contre des joueurs du monde entier !!!

2mt13_2mt13
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Pour vous dire vraiment,ce jeu ma carrement éclater!!!
C'est l'un des mario que je préfère,les MEGA FRAPPE sont vraiment pleine d'imagination,celle des coéquipiers aussi,les tournois sont bien organisés.
Voilà mon avis sur ce jeu.

_Skeleton-Joke_
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu même si j'aurais aimé pouvoir jouer avec des Mii. Le mode online est génial mais si je retombe personnellement souvent contre un adversaire que je viens juste de jouer. L'un des meilleurs jeux sur Wii! A acheter absolument!!

Fislo
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment énorme. Prise en main du jeu rapide et facile. Le jeu est vraiment super quand on joue a plusieurs chez sois avec des amis ou même en ligne. Les graphismes sont pas mal. Dommage qu'il n'y ai pas plus de personne ( capitaine ).

hipogrife
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Mario Strickers charged football est juste EN-OR-ME ,malgré le mince choix de personnage MSCF est un super jeux avec des très belles cinématique , des coups spéciaux original , la musqiue est juste superbe ! Comment passer a côté de ce jeux ?

SixeTrakPast
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Jeux bien équilibré, un mode solo court et banale mais un mode online assez cool, bien sconstitué, lles seuls moment de plaisir seront d'ailleur juste sur le online. La durée de vie est cependant courte elle aussi.

[luigi5]
Posté le 20 août 2010 à 00:00

je donne un 15 a ce jeu car il est bien moins hasardeux que son ainée mario charged football. Le mode online est assez bien par contre la difficultée des coupes est très mal gérés autant la première coupe est très facile la deuxieme coupe est beaucoup trop dur a part ca ce jeu mériterait d'être plus reconnut.

repondman
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Le jeu est bien au debut,mes apres quelque heures,on s'en lasse vite.
Deja parsque il n'y a pas beaucoup d'equipes,Seleulement trois coupes a debloquée en mode en route vers la coupe.
Mes le niveau gameplay n'est pas mal.