15.9/20

booextrafan43
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que je recommence au fan de Mario le choix entre 9 personnage dont 3 a débloquer sa fait 12 ! alors que dans mario smash football il y en a 8 et un a debloque ! un tres bon point améliore malheuresement il y a que 3 coupe c'est tres peut, mais les super frapes et autres on fait l'effet ! + la cwf nintendo est tres tres bien on peut joue en ligne sa c'est tres cool !!!
on a le choix des coequipier exemble on peut mettre un koopa un boo et un skelerex je vous le conseil ma note 17/20

Gazelle-Frost
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent,il y a d'excellents graphismes,on peut créer sa propre équipe,les personnages sont vraiment bien,les terrains aussi repose certaines difficultés,je met 20,essayer le vous n'allez pas le regretter,je l'adore,il ébloui nos yeux

je le recomande il est trop bien !

bogoss26
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Bon jeu graphiquement correct durée de vie très courte on fait vite le tour des différents modes de jeu. Ce jeu est comme tous les marios très amusants. Le système de mega frappe est bien penser, j'aime le fait que l'on puisse mettre6 buts en une frappe. La musique n'est pas géniale mais le reste compense

TalesOfMyWorld
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Mario Strikers Charged Football est fun. C'est très simple de choper la technique pour bien jouer, donc en solo le jeu perd vite de son intérêt, néanmoins en multi tout le plaisir arrive, c'est le désordre sur le stade, y'a une ambiance certaine et on se marre bien. Ne l'achetez pas si vous êtes seul...

CislONCH
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Mario Strikers Charged Football a des graphismes bien réussi, un gameplay assez dur a prendre en main, mais une fois qu'on a saisi le truc, c'est parti, une véritable bataille sur le terrain, vraiment un jeu fun et convivial sympa pour les soirées a plusieurs.

monkeyd63
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Bof,c'est franchement un jeu dont il faut être fan pour jouer moi, perso,j'ai jamais compris comment on jouait à ce jeu,vu comment ça barbote sur le terrain .Le seul truc sympa, c'est les techniques spéciales.

vandebuurd
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Etant un fana de football , je suis jamais contre un petit jeu comme celui-ci . Un jeu surréaliste , qui change de tous les autres , ce qui lui réussit bien . Lorsque j'avais la Wii , j'ai tout de suite flashé sur ce jeu . Pourquoi ? Aucune idée . Certainement parce qu'il est très bien à tous les niveaux , sans être non plus la perle du siècle.

Raphy55
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

On en voit pas beaucoup des Mario Football, celui-là est tout simplement magnifique ! C'est une vraie guerre sur le terrain, beaucoup d'action, les pouvoirs sont très amusants parfois, et en plus de ça il y a un mode multijoueur.

Elisabetta
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu bien fun en multi mais le mode solo est vraiment très dur, c'est un bon titre pour les enfants ou encore pour les soirées entre amis, mais pas pour les Gamers qui préfèrent jouer en solo. Finalement c'est un jeu à avoir dans sa vidéothèque si on aime les jeux Mario.

championmon
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire! Mode tournoi assez difficile et assez long, des tas d'options en mode vs et des tas de joueurs(nouveaux capitaines, nouveaux équipiers)et des mégas frappes ultra! Je conseille fortement l'achat de ce jeu.

DragonFlash
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu de foot Mario est beaucoup mieux que le précédent(qui été déjà bon):plus de choix dans les capitaines,plus d'équipiers,plus techniques,fun à plusieurs.Ses défauts:solo dont on fait vite fait le tour(plus difficile que son prédécesseur) mais il y a le online mais qui présente des défaults:lague assez souvent rendant les matchs parfois injouable mais c'est assez rare mais le plus choquant est la mentalité des joueurs:déconnexion en cas de buts encaissé,pratique l'anti-jeu et triche souvent. A prendre plutôt en occasion.

le-chat-mallow
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu surtout quand on joue a plusieurs, on s'éclate bien et ça c'est un gros point fort de la wii. Tous les Mario sont excellents et celui-ci est un grand titre. Les commandes sont maniables et les techniques sont bien présentent

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai craqué ! Mario Strikers Charged Football est un jeu extra ! Tout les personnages de Mario se disputant la victoire dans des matchs endiablés avec des pièges , des supers tirs , dans des arènes déjantées ! En plus de ça s'ajoutent un mode multi et online ! Que demander de plus ? Jeu que je conseille énormément !

Burney
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Un jeu très agréable quand on y joue à plusieurs, certain iront même s'énerver suite à leur défaite. Les Mega-frappes sont pour moi le point fort de ce jeu : cette fois-ci, tous les personnages ont leur Méga-Frappe propre à eux et celles-ci sont rattrapable. Le point faible de ce jeu reste le mode solo qui peut devenir très vite lassant.

Scorm
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu en multi, qui nous permet de se défouler facilement et dans une bonne ambiance. Malgré la difficulté assez élevée de la coupe striker et le manque de type de jeu : c'est un excellent jeu qui se place dans les meilleurs jeux multi de la wii ! Une valeur sure, qui est mieux que son aîné, en espérant voir une suite gommant les défauts de ce dernier opus !

_Nico78
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Sans être génial,il nous laisse scotcher quelques heures,meme quelques jours,parce qu'il est vraiment original,mario devant un ballon !!! excellent! Je n'avais jamais vu ça ! C'est nouveau pour moi et ça m'a permit de découvrir ça!
sinon: je met 14/20 car c'est orginal(ouioui je me repette) les personnages sont sympa,les trois coupes,la coupe feu,argent et or,enfin je sais plus les coupes :')
mais je l'ai trouvé vraiment sympathique
114/20!

Kinov
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, tir, passe, l'action, le graphisme ect ... mais par contre, la jouabilité vraiment basse car on s'y perd facilement et les touches sont vraiment mal choisis.La possibilité de joué avec la manette gamecube n'aurait vraiment pas fait de mal.Sa vaut encore le coup de s'acheter l'épisode sur gamecube.Un des points fort du jeux(qui ne sont pas nombreux)est le mode wi-fi.Jeux assez moyens pour son prix.