18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Oh-Yeaahh
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de la Wii , 4 ans ont passé depuis que je l'ai acheté le premier jour de sa sortie et je m'en suis toujours pas lassé, a posséder obligatoirement !

Master-Sonic
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Chaque catégorie de jeu à son titre qui révolutionne son genre. Des jeux qui arrivent à mettre tout le monde d'accord, et qui contredisent les personnes qui disent "c'était mieux avant". Des jeux qui resteront dans les mémoires, tellement ils ont réussi à marquer une génération de joueur par la qualité de son contenu, aussi complet soit-il. En tout cas, celui qui marquera les jeux vidéos dans la catégorie combat, je cite Super Smash Bros Brawl, ou la perfection à portée de main. Les graphismes les plus beaux de la Wii, qui arrive à prouver qu'elle a beaucoup de capacités. Aucun ralentissement pendant les combats. Un nombre de personnages énorme, qu'ils soient vétérans ou nouveaux, sont tous très bien choisis, notamment deux qui choquent un peu d'avoir leur place au bon milieu de stars de Nintendo (Snake et surtout Sonic !) Ils peuvent tous être forts si on les manies correctement. Ensuite un gameplay parfait, fluide et dynamique. Tout les personnages ont des capacités différentes, une variété innombrable d'attaques et de combos, de possibilité de stratégies à établir. Un grand nombres de stages, tous très fouillés et qui rendent chaque combat unique. La balle smash fut une très bonne idée, ajoutant de la classe aux personnages. Quoi que certains final smash soient un peu abusées (n'est-ce pas Sonic ..? ^^). Ensuite les musiques. Super Smash Bros Brawl est un jeu, mais qui peut aussi servir de Jukebox. Des remix super bien réalisés, et les musiques d'origines de chaque jeu de la firme, qui vous plongerons dans une profonde nostalgie. Enfin la durée de vie, qui pourrait être plus longue que celle des Sims, tellement il y a de choses à découvrir, à débloquer, à voir et à revoir, la boîte du jeu dit vrai "on ne s'ennuie jamais !".
Bref, Super Smash Bros Brawl est sans doute l'un des meilleur jeu de tout les temps, tel qu'on a peur que le prochain sur Wii U déçoive. On a du mal à s'imaginer que mieux que ce jeu puisse exister.

Rhilaslebdu95
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Super jeu Beaucoup d'arene,,Le mode aventure est super avec des superbes musiques les person on peut changer de couleurs (heuresement) assez de perso mais il y a des perso qui sert a rien et il faut les remplaser Ex Randoudou contre Mewto,Olimart contre Waluigi. C'est aurait etait mieux en 2d bon mais Super jeu

fan-de-jeu-7
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un jeu parfait!!! Un mode aventure enormisime, et le mode multi est encore mieux, a 4 en multi il y a de quoi se tapper des bonnes barres!! Un mode tournoi avec lequel on peut jouer a 32!!(Apres il faut convaincre les parents d'inviter 31 personnes a la maison x)) et un mode roulement assez bien si on est plus que 4 joueurs. Une galerie de personnages assez riche. Bref, pourquoi pas 20? Car 32 personnages je ne trouve pas sa assez, car avec tout les heros de nintendo il y a de quoi faire, quelque manque comme : Daisy,Bowser JR,Un autre Dresseur de pokemon, des pokemon meilleur que rondoudou x),Crysal de star fox,Waluigi,plus de personnage de Fire Emblem... Bref il y a de quoi faire un smash bros avec 60 personnages, peut etre dans Smash Bros Wii U :p

PJGhorrifies
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Que dire ? A part félicitations ? Rien. On ne peut que s'incliner devant ce monument. Le graphisme est sublime. La jouabilité (je ne compte plus les heures passés en Brawl avec le co-fondateur de PJGhorrifies)est follement amusante. Le scénario est incroyable (totalement illogique, certes, mais incroyable). La durée de vie, monumentale. La quête des trophées et vignettes, prenante. Et enfin, cerise sur le gateau, la banque sonore : j'ai littéralement passé 1 quart de mon temps de jeu dessus. Bref ce jeu est indispensable autant pour les vétérans que pour les nouveaux. Alors bravo, bravo et encore bravo.

aminalina
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un jeu GÉNIAL! D'habitude je n'aime pas les jeux de combat mais celui-ci est le meilleur que j'ai joué. Les graphismes sont trop beau, les personnages sont vraiment trop bien fait et beaucoup mieux que melee et 64, durée de vie très longue, plaisir entre amis, un mode aventure trop cool, des musiques trop bien. Mais il ne mérite pas un 20, car la wii ne fait pas trop partie puisqu'on fait aucun mouvement que du pitonnage et aussi les jeux de combat ne seront jamais mon type de jeu favori puisque c'est le seul que j'ai aimé.Aussi,même si je joue à l'occasion en ligne, je trouve que ça bug très souvent et que c'est souvent très long d'attendre les joueurs. Selon moi, il est vraiment meilleur que le 64 qui était un échec pour moi mais pour certain non. Je n'ai jamais joué à Melee donc je ne sais pas si Brawl est le meilleur SSB. Bref, c'est un excellent jeu de combat je dirais même le meilleur de tout les temps!Il fait même partie de mes jeux favoris ^^

je257
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeux de bataille autant en mode aventure qu'en monde brawl. Il on gardé le comsept,mais il ont rajouté des personnages ce qui est amusant.le seul défaut c'est que la durée de vie n'est pas très longue dans le mode aventure.Mais on ne se tannepas du mode Brawl .

Mikaife
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Dans la catégorie de jeux de combat, amusement et multijoueurs, c'est un de mes préférés. Il y a plus de personnages que les autres Super Smash Bros, plus de terrains, et il y a deux innovations que j'apprécie beaucoup. D'abord, le mode "Aventure" est bien plus sympas et bien moins répétitif que dans le précédent. De plus, le fait de pouvoir créer des terrains nous-même donne un nombre vaste de possibilités pour s'éclater encore plus ! Bien sûr, le jeu possède plus d'objets et plus de violence, et reste toujours aussi comique. Le principe de base n'a pas disparu, c'est un très bon jeu.

sassuke14
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Hallucinant! Il n'y a pas d'autre mot. Je ne me perdrais pas dans des détails mais si vous possédez une Wii, vous ne pouvez pas passer à côté. Un jeu à la fois familial par son côté délirant et convivial et pro-gamer pour son côté stratégique dans le choix et le contrôle des personnages. Tout le monde y trouve son compte. Le jeu à néanmoins un défault à mes yeux et c'est pour ça qu'il n'atteint pas le 20/20, c'est que l'IA est trop souvent centré sur vous. Dans un match à mort classique, en affrontant en chacun pour soi 3 IA à haut niveau, il est parfaitement visible qu'il se concentre sur vous, à telle point qu'il ne se batte même pas si vous n'êtes pas à côté. Cependant cela n'affecte en rien la joie que l'on ressent, et sans ce mini "probléme" il aurait atteint facilement la note parfaite.

MrDuPonche
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu!!! SUPER comment dire tu ne t’ennuie jamais Des heures d’éclaté rien qu'une bonne soirée entre pote sur ce jeu pendant toute la nuit vraiment impossible a regretter!!!
Des personnages cool sa fait drôle de voir mario et pikachu ensemble d’ailleurs!! Bref 18/20 largement mérité

SunBurnXxX
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

j'ai trouver ce jeu super car les personnages sortent de plusieurs jeux video nintendo ce qui fait que l'on connait d'autre personnages, les terrains sont geniaux (sauf certain) et le mode multi joueur est super

Lucasjim190786
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le jeu de baston le plus riche, le plus varié et le plus extraordinaire de la Wii. Des personnages multiples, de multiples arènes, un mode aventures passionnant, des cinématiques de folie, des nouveaux objets aussi délirants qu'efficaces dans l'art du combat, bref "Super Smash Bros Brawl" surclasse le précédent opus de la franchise et transforme cette catégorie en un chef-d'oeuvre du monde du jeu vidéo.

yanisdoua
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Je lui met 20 / 29 car c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué . J'étais chez un ami quand je découvert ce jeu ( il y a plus de 3 ans je pense ) . On y jouait tous les jours sans arrêter tellement on s'amuser . Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu .

luffy71100
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

jeu parfait là rien à redire du tout, des personnages en pagailles il y a même des personnages sega. des lieux de combats tellement cool et un mode histoire très original.et les coups spéciaux sont juste sublime.

e_yaldabaoth
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Comme tout super smash bros, c'est un jeu énorme, mais en plus il y a un super mode aventure d'environ 20 heures de durée de vie ce qui est déjà bien, avec des environnements variés et des musiques classes.
en plus de celà, un grande panoplie de personnages et stages sont disponibles avec des attaques réussis et des musiques énormes. Bref vous en avez pour un moment pour le terminer, entre le mode aventure, le mode hard, les smash boss, les trophés, les musiques a récupérés, les 50 evet. tout ça donne une excellent durée de vie.