18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
markevansdu92
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial une vraie merveille les personnages,les stages,l'aventure...rien à dire de mauvais.Ce serait vraiment bien qu'il en sorte un nouveau avec la création de personnages ou l'amélioration de personnages.

Terrian
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Que d'heures passées sur ce jeu ...
Bravo Nintendo, merci, réunir le personnages les plus charismatiques des jeux vidéos est franchement une réussite depuis le premier opus, mais là, il faut avouer que la réussie est quasiment totale. Le jeu est bon sur tous les points, une aventure avec un bon scénario qui est vraiment très long. Des niveaux de difficultés vraiment bien pensés également. Les combats, qu'ils soient en multijoueurs ou en solo, peuvent être animés par des objets ou non, c'est à dire jouer fun ou dans une ambiance de duel. Bref, ce jeu aura été un des meilleurs pour moi sur Wii.

]yeahyeah[
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une pûr merveille, pour vous donner idée d'entré, à chaque fois que je reçoit un nouveau jeu sur la wii, il a un certain de jeu et passe son chemin. La plus récente est avec Skyward Sword que j'ai eu à Noël, j'y ai joué quelques jours est directment de retour sur SSBB. Pour le jeu lui-même, je dois dire que les graphismes sont exellents, le contenue est immense, surtout l'agrandissement des univers entre SSBM et ce jeu multiplie ceci par 2, des invittés surprise, le fait de pouvoir...

xD24
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Cinématiques très présantes,durabilitée énorme, aventure très prenante etgraphisme sublime. De plus , ce jeu regroupe énormément de héros nintendo : tout le monde ou presque pourra trouver son chouchou ; que demander de plus?

pikario
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est super, le seul défaut est le mode solo. J'ai trouvez que l'emispher subspatial était trop cour, le mode classic à pratiquement aucune nouveauté. Mais sinon l'idée d'avoir mis une balle smash dans le jeux est bien j'aime l'idée

pikachu1710
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu a posseder de toute urgence dans votre ludothèque de wii alors couré vous l'acheter quitte a ne pas acheter le nouveau Black ops ou le nouveau assassin's.
Je met juste 19 car à de très rare moment le jeu semble un peu aléatoire sur la gestion des propulsions

-Tyrow
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Epic, ce jeu restera toujours gravé dans ma mémoire. Un choix hallucinant de personnages en grand nombre, une aventure très longue, des boss dur à battre, et un multijoueur magique ! Je le conseille fortement à tout le monde.

Benvilla178
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Magique!Surement le meilleur jeu sur Wii, même maintenant !
Mode solo magique, ultra fun à plusieurs, et le fait de débloquer des persos tout au long te donne encore plus envie d'y jouer !
Beaucoup de musiques qui rapelleront des souvenirs, et des super bonus!

Bref,j'ai joué à un super jeu!

redjokerouge
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu extra et très attendu de la wii : des graphismes très détaillés, de nouveaux stages(en plus de ceux de mélée) ,un mode aventure très long(comme dit le test plus de 20 heures), le gameplay intuitif(il est possible de jouer à la wiimote,wiimote+nunchuck et manette gamecube) prise en main très simple, des centaines de vignettes,trophées,musique à débloquer ,des très nombreuses avec les thèmes de jeux commes super mario,metroid ect...Avec ou sans amis ce jeu vous permet de passer des moments de fun pendant des heures, je le recommande vivement

C'est pourquoi je met 20/

aim1997
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Bon je vais commencer par dire que si vous devez avoir un premier jeu sur wii c'est celui-ci que vous devrez avoir. Personnelement, ça a été mon cas et devinez quoi, j'ai eu raison ! Ce jeu est tout bonnement superbe, d'une durée de vie incroyable avec une difficultée qui vous tiendra pendant de longues heures devant votre télé. Un gameplay vachement réussi et hyper nerveux. Des graphismes si beaux que l'on peut presque dire que c'est le plus beau jeu de la wii. Les musiques raviront tout le monde est surtout les fans avec les plus gros themes de nintendo présent. Un mode aventure en guise de "scénario" qui réussi à être intèressant car jouable en coop. Un mode multi vraiment cool qui vous garantie des heures de fun. De nombreux personnages. Et en bonus un Fan-Service vraiment épatant, des tas de musiques, trophées, démos, une encyclopédie Nintendo ultra complète, des modes de jeu à foison ... bref cela fait 3 que j'ai la wii et je n'ai toujours pas fini ce jeu tant il est interessant est long.

ArabeDuTerTer
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Melee était déjà une belle réussite , celui ci l'est encore plus !
Le jeu est plus varié au niveau des modes (surtout le mode histoire qui , même si le scénario n'a ni queue ni tête , propose énormément d'amusement avec des boss plutôt cool).
Un plus gros casting , de gros noms rajouté et pas des moindre , j'aime beaucoup Sonic. On a droit à une bande son sublime, et niveau arène c'est encore mieux , en plus de la possibilité de créer sa propre arène.
Un jeu qui vous fera passer d'agréable moment , à sauvegarder pour revisionner tout ça !

Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Bon le jeu n'est pas mal,les graphismes sont beau,la jouabilité et pas mal,la durée de vie est plutôt longue.Se que j'aime bien surtout c'est que l'on peut prendre des photos je passe plus de temps à prendre des photos que à jouer j'aime bien les finals smashs ils sont très bien fait,on peut même enregistrer nos combat,le jeu est vraiment remplis et puis si on est 5 ou plus ils ont penssé à un mode tournois et même à un mode roulement qui ressemble un peu prés au mode tournois Ils ont vraiment penser à tout acheter le.

Francky_Retro
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Graphiquement magnifique , des décors variés , coloré on en attendait pas moins de Nintendo =) . Une bonne jouabilité , peu d'innovation par rapport a son prédécesseur je conseille tout de même la manette Gamecube pour y jouer . Une exelent durée de vie. Une bande son vraiment diversifier et juste sublimissime. Mais jai coméme une preference pour le supêr smash bros sur Gc

AnPrinTPasDonai
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel ! Malheuresement , je ne peux plus y jouer , j'ai vendu ma Wii et tous mes jeux mais j'en ai de très bon souvenirs ... Je n'ai joué au mode en ligne que très rarement , malehruesement je ne savais meme pas que ca existait ! Je ne peux donc rien vous dire sur le mode en ligne , nénamoins le mode solo vous garantit des heures e des heures de fun et se suffit a lui-même pour ma part !

Lunatikoopa
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la Wii. Super Smash Bros Brawl figure parmi les plus beaux jeux de la console. Il propose énormément de choses à débloquer que ce soit persos, arènes, trophées ou encore autocollants et est très complet au niveau des modes de jeu en intégrant un mode histoire enfin scénarisé contrairement à melee qui intégre la possibilité de transformer les ennemis en trophées et la possibilité d'enchaîner les boss pour réaliser le meilleur temps est aprréciable également. Un jeu de tir remplace la loterie de melee où on tire sur des trophées et ennemis avec les pièces récoltées, ce qui est plus fun que la loterie. La physique du jeu est quelque peu différente de melee mais ce n'est pas trop grave. Le jeu propose également de faire des combats en ligne.
Sinon, côté défauts, la création de niveaux, originale certe, n'est pas assez poussée à mon goût. on se contente des élèments qu'on a dont la forme dépend du fond qu'on choisit parmi 3, ce qui n'est pas énorme. Assez bâclé, donc. Dans le mode aventure, il aurait été préférable d'intégrer plus d'ennemis issus de l'univers de Nintendo comme les Pirates de l'espace de Metroid(on voit bien Ridley) ou encore les Bokoblins de Zelda sous les autres de Ganon(Il y a bien des Koopa, Goomba et autre) plutôt que de chercher désespérément autant d'ennemis subspatiaux qui ne ressemblent plus à rien.
Dans l'ensemble, le jeu reste excellent.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100