18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
Moneygasque
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le jeu est répétitif, on aimerait plus de personnage et le online est vraiment dégoutant.
Si vous êtes seul, je vous déconseille le jeu. Le mode solo est inutile comme certain personnage d'ailleurs. L'ordinateur est trop nul, trop easy de gagner les manches. Les terrains sont très bien fait et les objets marrant.

wwwapapp
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial , bons graphismes , choix monstrueux de personnages , un mode aventure assez bien , les techniques secrètes des persos plutôt bien pensé et surtout l'inclusion de sonic et snake dans ce jeu en fait un des meilleurs jeux de la Wii.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Pourquoi une telle note ? La réponse est simple : j'ai dépassé les 250 heures de jeu et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a une infinité de possibilité de jeu car tout est personnalisable. On y retrouve les héros de Nintendo qui ont marqué le monde du jeu vidéo. C'est le meilleur jeu multijoueur auquel j'ai jamais joué, alors vous n'avez plus qu'une chose à faire : courir l'acheter !

Posté le 24 août 2012 à 00:00

très bon jeu , un mode histoire assez long . et un mode multi vraiment bien . jouer avec des amis est vraiment sympas , la possibilité de choisir entre plusieurs mode de jeu et 30 personnages dispo en plusieurs couleurs ( ils ont même pensé a mettre dark link et plus le link en tenu noir ). des graphisme pas mal pour la Wii et un gameplay adaptable a chacun

ArklashV
Posté le 23 août 2012 à 00:00

La perfection est là, je vois pas ce qu'on peut trouver comme défaut, honnêtement. Bande Son parfaite, qui sort de tout les succès de Nintendo, Gameplay plus que parfait, le mode aventure encore plus poussé que sur Melee.. 4 ans que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas, on a toujours envie de s'améliorer avec son personnage favori, que ce soit Pikachu, Link, Mario, ils sont tous là ! Je conseille vivement ce jeu si vous êtes sur le point de mourir, si vous n'avez jamais rien vécu de jouissif, c'est le moment !

nokis
Posté le 22 août 2012 à 00:00

SSBB est le digne successeur de SSMM. Ce jeu est vraiment excellent, une durée de vie énorme autant en solo qu'en multi des beaux graphismes, un gameplay cool. SSBB est vraiment un des seuls jeu sur wii ou des vrais gamers peuvent s'amuser pendant longtemps.Il est a ne pas rater sur la wii!

ChaosOmnipotent
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Parmi les jeux du fun à la Mario , celui-ci est le plus amusant .
Je n'ai pas la Wii mais j'y ai joué chez un pote ce pourquoi je peux prétendre avoir testé ce jeu .
Alors avec du recul j'ai remarqué que ces graphismes étaient époustouflants , surtout que c'est sorti en 2008 .
Comme la plupart des jeux de combat , il n'y a , hélas , pas de scénario .
La maniabilité n'est pas ce qu'on pourrait appeler ce non évident ,mais elle nécessite pas mal d'attention .
C'est un jeu de combat , donc la durée de vie est difficile à définir , car il n'y a ni intrigue ni quête .
La bande son est propre , c'est du beau travail .

jarod1604
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Pour ce super smash bros je lui donne on bon 20 bien mériter ce jeux est parfait
Franchement je n'ai rien n'a dire sur ce jeux tellement qu'il est bien fait a part l'équilibrage entre certains personnage.

vyls
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Un magnifique épisode de Smash Bros, ultra dynamique et au potentiel énorme avec tous ses modes de jeu, et quantité de trucs à débloquer.
J'ai eu un peu de mal à adhérer à cet épisode cependant. Mais bon c'est quand même un super jeu pour les amateurs du genre.

link-tom
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu ma imprèssioner au niveau de la jouabilité a la quel je mais 20. Je nais aucun regrès sauf pour les combats en ligne ou on est anonime (ces bien dommage) mais je vous le recomande ji est passé au moi 500 heure

pepstitrack
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme au niveau des graphismes, du gameplay... De tout!
C'est vraiment un "must have" pour les amateurs de jeux de baston sur Wii. Petit défaut par contre au niveau de l'éditeur de stage, qui est minime et très restreint. Mais bon ce n'est pas grave car il y a une multitude de stage et de personnages (sans compter ce à débloquer)...

ola2
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Super jeu.j`ai du mal a trouver un défaut,a part le faite que dans le mode histoire,il n`y pas de parole et on na un peu du mal a comprendre l`histoire sur certain détail,mais ce n`est rien de grave.Je ne comprend pas les personne qui mette moins de 10\20,ils sont vraiment des mauvais gout.le graphisme est super,la jouabiliter est potable,et l`histoire est asser long.Pour ce qui attendait des personnages comme Rayman(je pourrais en dire d`autre)ne devais pas savoir que se jeu était sancait réunir les personnage de Nintendo,ils sont juste rajouter solide Snack et Sonic .je trouve personnellement qu`il y a beaucoup de différence avec ssbm.En quelque mots,ce jeu est super,pour les amateur de Nintendo je vous le conseil est n’écouter pas ceux qui mette moins de 10\20.

Jolly_Xy
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Certainement le meilleur jeu Wii sortit à ce jour !
Il est vraiment fantastique; au niveau de la bande sons rien à dire c'est une merveille; au niveau gameplay c'est exactement se qui convient à l'univers nintendo : quelque chose de simple et efficace et un temps de jeu en mode aventure au autre énorme; sans exagéré j'ai du y passer environ 150H de jeu facile ce qui en fait en mon 2éme meilleur score (le premier c'est pokemon avec 194H de jeu à ce jour) de temps de jeu. Et évidament on ne peut pas oublier de parler des graphisme de ce jeu qui sont superbe et très lumineux !
Vraiment ce jeu est une perle rare !!!

pierre971jv
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Les personnages, les decors, les platformes sont super realistent. La maniabiliter fait par fois des scenes mais ce n'est pas derrangeant. C'est un jeu dont on ne se lassera jamais entre potes ou tout seul on s'amuse bien. Pour moi tout simplement ce jeu est SUPER !

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent. L'émissaire subspatial est un mode très recherché, travaillé et époustouflant. Les personnages ont un panel de techniques incroyable et les terrains sont juste magnifiques. Les musiques ont beau avoir été reprise des jeux nintendo (captain obivious), elles sont tout autant excellentes !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100