18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
newpower
Posté le 05 août 2012 à 00:00

super sympa, j'y joue depuis quelques années et il est mieux que mélée, il ya des nouveautées comme plus de boss comme rayquaza, plus de persos, d'objets etc ... mais le mode aventure devrait être plus long et les no life devraient laisser plus de place aux autres joueurs moins expérimentés sur le live. bon bref, nintendo a encore produit une perle

yoshiC10
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Super Smash Bros Melee a été mon premier jeu video et quel que temp après j'ai été incroyablement surpris par sont petit frère qui est Super Smash Bros Brawl! il est tellement fun (je me defoulent en jouant a ce jeu) que je ne peut le comparer a aucun jeu de ce style!le meilleur jeu de style combat!

aze2012
Posté le 04 août 2012 à 00:00

J'adore ce jeu le mode histoire est trop bien et le mode brawl super j'adore refaire le smach boss et les objet qui nous rapelle tous les jeu au quelle on a joué.

Cyroulle
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Très bon jeux, pas mal de personnages, le scénario on peut pas vraiment en parler, beaucoup de possibilités de combo, ce qui peut faire des combos dévastateurs. Le système de pourcentage pour la vie est une très bonne idée, et pour ceux qui aiment le style Points de vie, un mode et également disponible.

Un jeu a avoir impérativement sur Wii !

Maiku-san
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Parfait , excéllent , magnifique , sublime , impréssionant , voila tout les mots qui me viennent à l'esprit pour simboliser ce jeu le petit + des autres SSBB c'est que des guest star viennent faire leur apparition dans le jeu ( sonic , snake ) , beaucoup de perso et de stage , maniabilité trés bonne pour tout les persos , graphisme sublime . Acheter le !!!!!

Zeike
Posté le 03 août 2012 à 00:00

On attendait beaucoup de ce jeu et on a pas été déçue, que ce soit les musiques magnifiques, les modes de jeu très variés (avec un mode aventure très réussi) ou le contenu astronomique. Le contenu, c'est sûrement ça le plus gros point noir du jeu, les arènes se suivent et se ressemblent; les objets sont en surnombres et et certains personnages manquent cruellement d'intérêt dans leur gameplay, même si un gros effort à été fait comparé à l'opus précédent à ce niveau là, il reste perfectible et reste en arrière comparé au reste. Au final, on a jeu qui vous occupera largement jusqu'à la sortie du prochain opus, que vous soyez seul ou avec des amis. Même si, dans le détail, il y a redire, ne passez pas à côté de ce jeu fantastique!

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Trop cool ce jeu je ne sait pas ci on doit appeler ça un jeu mais plutot un marveille ci on pouvais le decrire en 3 mots"tout simplement titanesque"car on crée sion terrain on peut choisir entre un vingtaine de perso trop cool ce jeu.

Lavy
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Une série incontournable seulement disponible sur les consoles de Nintendo. Un vrai défouloir en ligne.Un casting complet et quelques personnages inédits. Un scénario simple. Des graphismes fabuleux pour la console. Une maniabilité simple et bien pensée. Un jeu solo satisfaisant,nous plongeant dans divers univers différents. Le plus, le retour de Kid Icarus. Très peu connue dans nos contré. Un jeu a ne pas rater.
Beaucoup d'amusement en ligne. En tout cas moi je m’éclate a fond.

Anto_Nain
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi un must-have de la Wii !
C'est le bon jeu a joué entre potes pour passer le temps et s'amuser !

Son mode solo est très complet et vous prendra une quinzaine d'heure si vous ne rushez pas bien sûr ! Vers la fin on peut quand même sentir une petite lasse du fait de la répititivité du mode.

Ensuite un trouve en plus des différents modes de combat jusqu'a QUATRE , pleins de petit bonus , des objets a collectionner , etc .. Qui feront le bonheur des amateurs des jeux présent dans cet opus !

Bref , un beau 19 sur 20 pour un jeu qui le mérite LARGEMENT !

Un must-have !

_-RourouXD-_
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

jeu vraiment énorme les graphismes sont magnifiques le mode aventure magique (et assez long) + de personnages (y'a même Sonic °°) même si on en avait enlevé certains dans SSBM et un mode online (mais moi jvois presque personne ou pas du tout et un peu pareil sur un autre jeu T.T) bon au moins jpeux voir en spectateur sinon jeu génial

Shaxil
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat, c'est bien une des rare fois que Nintendo nous offrent un jeu de combat telles que celui-ci !
J'ai beaucoup aimé les personnages que l'on pouvaient retrouvés dans ce jeu, tels que Mario, Kurby ou encore Ness & Lucas.
C'est une très bonne idée d'avoir fait un mode histoire, contrairement à Mélée, ou ce n'était pas encore ça.
Super jeu.

Dark-Kong
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu de baston de la Wii, SSB Brawl est aussi accessible que technique, aussi complet que fun, et aux graphismes aussi beau que la musique est tout simplement magistrale: Certainement la meilleure OST de la console avec les deux SMG. Les stages sont très réussis et on peut compter sur un mode en ligne (néanmoins classique) pour se défouler contre les joueurs du monde entier. Pour ce qui est des défauts de ce très grand jeu, les Final Smash (une excellente idée d'ailleurs) ne sont pas très équilibrés, certains modes de jeu n'ont que très peu d'interêt, l'éditeur de niveaux est très médiocre, et enfin, certains objets/attaques sont trop cheatés. Si vous voulez passer une excellente soirée avec vos potes sur un jeu de baston hyper fun, alors Super Smash Bros Brawl vous est indispensable.

Arkhamdrummer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Un jeu passionnant reprenant tous les personnages de Nintendo (Mario, Pitt, les Pokémons et bien d'autres). C'est la première foi que je joue à un jeu Super Smash Bros et je ne suis pas déçu. Le mode aventure en solo est soigné, on notera les belles cinématiques. En mode multijoueur, les terrains reprennent les différents univers Nintendo, le mode de combat est très amusant à jouer.

Keko78
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série, le contenu et tellement enorme!!!!!
Je me demande comment il vont faire pour nous surprendre dans le prochain épisode. Du grand Smash Bros, j'y est passé des mois et des mois tellement on s'en lasse pas. Jamais un jeux de combats sera aussi fun que ce smash bros. En plus il y a tellement de nouveauté, rien que dans les persos déjà. Si il y a bien un jeux a possédé absolument sur Wii, c'est bien celui là. De plus le mode histoire est vraiment bien fait et on le fait et refait avec plaisir. Niveau graphique le jeux vise assez haut sur la Wii et les cinematique sont très belles et les arenes magnifique et bien varié. De plus la duré de vie est casi infini en plus. QUE DU BON!!!

Aurora304
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Super ce jeu est vraiment génial, tous simplement, il mérite largement un 20/20 voir plus. Qu'un mot a dire, jouez-y, super smach bros brawl, le jeu qui rend complètement accros, fans,fou^^ =D Adeline ROBERT alias Aurora304

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100