18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
e_yaldabaoth
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Comme tout super smash bros, c'est un jeu énorme, mais en plus il y a un super mode aventure d'environ 20 heures de durée de vie ce qui est déjà bien, avec des environnements variés et des musiques classes.
en plus de celà, un grande panoplie de personnages et stages sont disponibles avec des attaques réussis et des musiques énormes. Bref vous en avez pour un moment pour le terminer, entre le mode aventure, le mode hard, les smash boss, les trophés, les musiques a récupérés, les 50 evet. tout ça donne une excellent durée de vie.

akash87
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Je lui met 20 / 29 car c'est l'un des meilleurs jeu que j'ai joué . J'étais chez un ami quand je découvert ce jeu ( il y a plus de 3 ans je pense ) . On y jouait tous les jours sans arrêter tellement on s'amuser . Je vous conseille fortement d'acheter ce jeu .

WHITE-DRAGON
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

a l'époque j'attendais beaucoup sur ce jeu, et je n'ai pas été déçu, le jeu offre un véritable mode aventure, terminé en 20 heures, ce qui est déjà bien pour ce genre de jeu, les combats sont dynamiques, en plus de celà il y a une floppé de mode solo ou il faut battre les boss a la suite, passer des épreuves, etc, l'idée des trophés, des défis, rajoutent des heures de jeu, et les musiques sont vraiment superbes. Bref c'est le meilleur super smash bros.

Pettrofort
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien !
Des supers graphismes , des combats géniaux , et tout et tout , sérieusement , je ne voie pas QUI de l'aime/l'aimerais pas , tout est bien T.O.U.T ?vraiment , achetez le ! il est superbe !

Yodathrawn
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un excellent jeu à plus d'un titre.
La campagne solo est longue, et le scénario est intéressant. Parfois un peu répétitive, elle permet cependant de se faire la main sur les différents personnages du jeu.
Il existe de nombreux modes de jeu qui prolongent considérablement la durée de vie tout en nous faisant voir une autre facette du jeu.
La liste des personnages est longue et variée. Chacun d'entre possède ses propres attaques et style. Il y a eu un vrai travail derrière ce titre.
Bref, ce jeu est vraiment très bien, à conseiller vivement !

Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ses un supere bon jeu,les comendes sont tres bonne.Les grafismes sont ordinaire.Le jeu a un mode solo et multijoueur,on peu crée des tableaut.Les personage sont nombreux.Le mode aventure a plusieure ddificulter et on peu jouer a 1 ou a 2.On peut utiliser tout les manette.Le max de joueur ses de 1a4.Je recomende

At0mTimmy
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Super Smash Bros. Brawl où la 8 merveille du monde pour tout fan de l'univers Nintendo . Après 2 épisodes qui avait placé la barre très haute ( surtout Smash Bros. Melle ) ; on attendait énormement de ce jeu et on la tous beaucoup attendu ( 7 ans c'est très long .... ) . Après avoir essoré , retourné , vidé Melle ; et après avoir passé plus de 300 h sur ce jeu je pense pouvoir dire que je n'étais pas déçu du jeu ; voir bluffé par certains aspect du jeu . Pour commencer directement , les 7 ans de productions de ce jeu ce font réellement sentir
sur le contenu colossale du jeu et sur le fan service que le jeu nous démontre . Donc forcement qui dit Smash. Bros. dit fan service a tous les étages , et une nouvelle fois Intelligent System ne c'est pas foutu de nous en proposant un contenu ..... astronomique ; 500 trophée , 400 musiques , 40 persos jouables , 30 aides , 40 arènes et un éditeur d'arènes . Autant le dire le fan de Nintendo ( comme moi ) sera sur un petit nuage avec tant de cadeaux offert au joueur ; de plus tout ce contenu de folie a était choisi de façon a convaincre , les fans hardcore de Nintendo avec des vieilles séries remit au goûts du jours ( Pit , Ice Climers , Mr.Game&Watch ) et qui permette au plus jeune de connaitre ces séries peu connu . Donc ce SSBB assure au niveau fan service , on a rien a redire dessus ; les grosses séries sont mise en haut de l'affiche comme les petites séries . Pour les nouveauté , SSBB place la part encore la barre très haut , on le droit à plus de mini-jeux ; des sortes de succés ; comme dis précédement plus de personnage a débloquer et des arènes . Mais les 2 grosse nouveauté sont autre part ; un mode scénario jouable en coop et un mode en ligne . Un mode scénario entierement jouable en coop , ce mode de jeu ce distingue car on garde le gameplay combats normaux , avec un aspect Beath'n All , donc on avance sur un scorling en dégomment , les ennemis de Nintendo ; avec les mouvements et les attaque de nos héros . Le gameplay marche très bien , mais ce qui est surprenant dans ce mode de jeu c'est surtout la cohérence de l'univers de l'univers et du scénario . C'était une tache difficile de crée une bonne histoire , avec tout les personnage de Nintendo , de plus Intelligent System a eu la bonne idée de ne faire parler aucun héros ( n'est ce pas Sega ) . De plus le solo est rempli de cut-scene très bien construite , avec quelques moments de bravoure et aussi de l'humour . Un mode scénario qui remplie sa tache d'occuper le joueur ( 10 h ) avec beaucoup de plaisir . Pour le mode c'est plus mitigé ; le service en ligne made in Nintendo , avec code ami , lag à mort n'est pas du tout adapté au jeu . Un mode en ligne a évitez ; préféré le local à 4 toujours aussi fun et fournis en mode de jeu . Ce Super Smash Bros. Brawl garde tout le gameplay de Melee , en y rajoutant la balle Smash ; donc pour le gameplay , on a le droit à un gameplay d'attaque a 2 bouton , le bouton A pour des attaques classiques , en utilisant les 4 directions pour taper vos ennemis , et des coups spéciaux avec le bouton B , avec les directions ( Bas , Gauche-Droite , Haut ) qui donne 4 coups spéciaux a chaque personnages et un système de garde ( a briser ) et d'esquive . Avec ces attaques on doit augmenter le pourcentage de nos ennemis pour les faire gicler de l'arènes ,
et plus le pourcentage est haut plus on fera gicler nos ennemis facilement . Rajouter a ceci , des arènes interactives
et de multiple objets et des super pouvoirs ( avec des balles Smash ) ; pour avoir un très bon gameplay , quoi qu'un peu proche de Melee . Petit bémol que j'ai oublié de préciser qu'on a nombreux clones parmi les personnages , ce qui est dommage . Parlons du contenu de SSBB ..... qui est parfait ; on a le droit a des bonus a gogo , un Multi local avec un fun quasi inégalable , 400 trophée , autant de musique et même des démos des jeux oldies marquant de Nintendo . On peut parler de centaines d'heures sans aucun promblème pour ce qui adore les bonus . Oui j'ai dis 400 musique , ce qui fait ceci d'une B.O. infaillible , avec des sons mythique ( Tetris , Mario Bros. , Zelda , F-Zero ... ). La bande-son de ce jeu est la meilleur de tout les temps , même les thèmes inédits sont incroyable ; comme le dit Romendil cette B.O. et sans doute la 8eme merveille du monde . A souligner qu'avec tout ce contenu le jeu a des Loading très très long . Pour conclure : SSBB explose sans aucun prombleme son ancêtre , au niveau du contenu et du fan-service de Nintendo ; une réalisation enfin digne du support . Un mode scénario colossale et un multi local , qui vire a l'orgie a 4 . Dommage que le gameplay soit un peu trop proche de Melee . Graphismes : 18/20 Jouabilité : 17/20 Durée de vie : 19/20 Bande-Son : 20/20 Scénario : 16/20

MrChaton
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Bravisimo ce jeu et une perfection comment faire pour arriver a mettre un jeu de combat et d'aventure pouvoir crée ces arrène et plein de personnages a débloques et les graphismes sont superbe une bombe ce jeu que dire d'autre.

MonkeyDMax92
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des rares jeux que j'apprécie beaucoup, surtout au niveau des graphismes des cinématiques du mode Émissaire Spatiale .Dommage qu'il n'y est pas plus de personnages jouables comme Palutena de l'Univers Kid Icarus.

Conseillé fortement.

Theo-D71
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de combat simple et facile à prendre en main.L'idée d'utiliser les personnages de Nintendo est bonne.Le seul problème c'est les personnages qui trop souvent les même coups (Mario Luigi,Lucas Ness,Fox Falco Wolf,...)

momo-le-momo
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

oui 19 pour la référence du jeux de combats sur wii.
et cette note n'est pas surestimer pour le 1er jeux double couche de la wii qui a des graphisme quasi incroyable pour la console, une jouabilité largement meilleure que l’épisode ngc et tout ça avec une durée de vie quasi illimité.

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

LE jeu qui est resté au chaud dans ma Wii allumé le plus longtemps. Totalement complet, excellent, on pourrait utiliser tous les superlatifs pour ce jeu. Il a le potentiel pour réjouir les casual comme les joueurs compétitifs.Le mode On-line est vraiment bon.

Celestdenfer
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super jeu qui nous garantie une grand durée de vie
Beaucoup de personnages variées , grand choix de stage , beaucoup de modes de jeu ( entre le mode brawl,WIFI,l'histoire,les événements ...)
Ce mode histoire est fantastiques :}
Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué
Je le recommande fortement

FantomeTAB5
Posté le 30 août 2012 à 00:00

JEUX EPIC CE JEUX vous procures des sensation et des heures et des heure de JEUX ! ce jeux de combat avec des grand héros de jeux vidéo et de dessin animer mais ce qui ma déçu c'est le crampe au main quand tu joue des heures

Moneygasque
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le jeu est répétitif, on aimerait plus de personnage et le online est vraiment dégoutant.
Si vous êtes seul, je vous déconseille le jeu. Le mode solo est inutile comme certain personnage d'ailleurs. L'ordinateur est trop nul, trop easy de gagner les manches. Les terrains sont très bien fait et les objets marrant.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100